Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
katocheman07
Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2023
Age : 56

Vérification de propriété Empty Vérification de propriété

Ven 1 Déc - 11:32
Bonjour,
Nouvellement propriétaire d'un chr 184 cv GR SPORT MY22, j'ai créé un espace client sur Toyota.fr, enregistré mon véhicule avec le vin et j'ai un pavé où est inscrit 'vérification de la propriété' où l'on me demande un code et une date.
Que dois je mettre ? où trouver ce code ?
Je ne peux pas consulter mes entretiens car on me demande justement de vérifier la propriété.
Par contre sur l'appli j'ai bien le suivi à jour .
Merci pour votre aide
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 52
Localisation : Lutry / Suisse

Vérification de propriété Empty Re: Vérification de propriété

Ven 1 Déc - 13:39
le mieux est probablement de adresser à la concession

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange

katocheman07 aime ce message

avatar
katocheman07
Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2023
Age : 56

Vérification de propriété Empty Re: Vérification de propriété

Dim 3 Déc - 15:45
Bonjour , merci je dois y aller cette semaine pour la maj du gps
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Vérification de propriété Empty Re: Vérification de propriété

Dim 3 Déc - 21:07
je suppose que c'est une occasion 
est ce que ça a un rapport avec la carte grise et le numéro que doit donner l ancien proprio ? 
Bon j avance cela car ça me passa par le tête mais ce n 'est peut être pas ça du tout !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4926
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Vérification de propriété Empty Re: Vérification de propriété

Dim 3 Déc - 21:13
Thiminh01 a écrit:je suppose que c'est une occasion 
est ce que ça a un rapport avec la carte grise et le numéro que doit donner l ancien proprio ? 
Bon j avance cela car ça me passa par le tête mais ce n 'est peut être pas ça du tout !
Sauf erreur de ma part, ce numéro sert simplement à faire refaire le certificat d'immatriculation ( alias la carte grise) en ligne : il n'est pas connu de Toyota.
Donc, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas ça.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Thiminh01 aime ce message

avatar
katocheman07
Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2023
Age : 56

Vérification de propriété Empty Re: Vérification de propriété

Lun 4 Déc - 1:42
Thiminh01 a écrit:je suppose que c'est une occasion 
est ce que ça a un rapport avec la carte grise et le numéro que doit donner l ancien proprio ? 
Bon j avance cela car ça me passa par le tête mais ce n 'est peut être pas ça du tout !
Non c’est un véhicule neuf que je viens d’acheter via un mandataire. Je poserai la question au concess 
Je vous dirai ce qu’il m’a dit afin que ça puisse éventuellement aider d’autres membres

Thiminh01, untoutseul05 et ChrisD aiment ce message

avatar
katocheman07
Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2023
Age : 56

Vérification de propriété Empty Re: Vérification de propriété

Mer 6 Déc - 23:21
katocheman07 a écrit:Bonjour,
Nouvellement propriétaire d'un chr 184 cv GR SPORT MY22, j'ai créé un espace client sur Toyota.fr, enregistré mon véhicule avec le vin et j'ai un pavé où est inscrit 'vérification de la propriété' où l'on me demande un code et une date.
Que dois je mettre ? où trouver ce code ?
Je ne peux pas consulter mes entretiens car on me demande justement de vérifier la propriété.
Par contre sur l'appli j'ai bien le suivi à jour .
Merci pour votre aide
Je suis passé chez  le concess 
Ben ils ne savent pas me dire à quoi ça correspond ..
Ajouter à ça le problème de maj des cartes du gps , problème remonte à Toyota France ça commence à faire beaucoup 
Pour ceux qui ne l’on pas vu , j’ai fait un post sur le problème …. Une vraie caméra cachée
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Vérification de propriété Empty Re: Vérification de propriété

Jeu 7 Déc - 8:40
katocheman07 a écrit:
katocheman07 a écrit:Bonjour,
Nouvellement propriétaire d'un chr 184 cv GR SPORT MY22, j'ai créé un espace client sur Toyota.fr, enregistré mon véhicule avec le vin et j'ai un pavé où est inscrit 'vérification de la propriété' où l'on me demande un code et une date.
Que dois je mettre ? où trouver ce code ?
Je ne peux pas consulter mes entretiens car on me demande justement de vérifier la propriété.
Par contre sur l'appli j'ai bien le suivi à jour .
Merci pour votre aide
Je suis passé chez  le concess 
Ben ils ne savent pas me dire à quoi ça correspond ..
Ajouter à ça le problème de maj des cartes du gps , problème remonte à Toyota France ça commence à faire beaucoup 
Pour ceux qui ne l’on pas vu , j’ai fait un post sur le problème …. Une vraie caméra cachée
on a vraiment l impression que les cc  toyota ..... ne sont plus au top pour donner à leurs clients les  réponses aux différents soucis rencontrés. 
et on se demande si aujourd hui le personnels est formé correctement !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

katocheman07 aime ce message

Contenu sponsorisé

Vérification de propriété Empty Re: Vérification de propriété

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum