BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 27 Empty

Partagez
ThierryHSD
Rang: Premium
Rang: Premium

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 27 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

le Sam 26 Oct - 17:56
le numéro ne s'efface pas, il est dans "les achats" sur ton compte MaToyota. Le mieux est de faire une capture d'écran.

Ensuite sur la clé, il faut ouvrir avec Notepad le fichier "clé d'activation", remplacer les 1111-2222-3333-4444 par ta clé, puis enregistrer.

La mise à jour va chercher ce fichier à l'installation, pas besoin de le rentrer manuellement.

Dernière édition par ThierryHSD le Dim 27 Oct - 17:52, édité 1 fois
Papymatrix
Papymatrix

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 27 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

le Sam 26 Oct - 23:57
Ok merci
formatc

le Mer 4 Déc - 18:01
Bonjour à Tous

J'ai voulu acheter une carte en suivant le tuto
Le seul hic c'est qu'au moment de payer je n'ai vu ni le code ni le fichier à télécharger.
Il a accepter mon paiement j'ai reçu la facture 0€ car gratuit pendant 3 ans mais aucune trace du fichier zip

Help

Merci
formatc

le Mer 4 Déc - 18:06
Ouf j'ai enfin trouvé c’est dans mes abonnements

Merci à Tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Mer 4 Déc - 18:32
Faut bien penser à mettre la MAJ sur une clé de plus de 8go....
Contenu sponsorisé