Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus

+11
Pascal
GérArdéchoiS
PAT2794
ThierryHSD
Arkane06
Seb44
Francisrav4
Aurelien-77
Dean
PiriaC-HR
Irénée barbucg
15 participants
Aller en bas
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017

C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus - Page 2 Empty Re: C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus

Lun 5 Nov - 22:49
Après Toyota fait de l’hybride depuis 1997... leur technologie est un peu plus pointue.
avatar
Aurelien-77
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2018

C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus - Page 2 Empty Re: C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus

Lun 5 Nov - 22:58
Bonsoir,

moi je l'ai essayé car c'était le concurrent du CHR mais il ne lui arrive pas a la cheville.

coté look : on dirait une boite à chaussure, ça fait vieux . . .

coté conduite : hum on se sent moins en sécurité, quand on tourne on a l'impression que ça fiat comme dans les R5, 106, ... ça fait bateau. . . très désagreable. par contre coté puissance les 20 chevaux de plus, on les ressent.

coté confort : j'étais pas du tout bien dedans . . . et ma compagne à l’arrière avait une barre qui passait au milieu du siège  .. .

par contre effectivement il y a 7 ans de garantie.
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus - Page 2 Empty Caradisiac...

Mer 19 Déc - 21:16
Caradisiac a fait un comparatif avec le Niro récemment, et il y a un an... résultats assez opposés, c'est quand même incroyable leur inconstance...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
elpabar
Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2019

C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus - Page 2 Empty Re: C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus

Ven 31 Mai - 21:44
J'ai lu des tests, comme ceux de caradisiac, ( deux de mémoire), des comparatifs vidéo, et tests des 2 véhicules.

Mais à ce jour je ne sais pas quoi choisir.
Esthétiquement, évidemment le CHR est plus sympa, original, avec son petit côté coupé...

Je me pose des questions sur le système de double embrayage du Niro. Sa viabilité dans le temps, les pannes possibles, l'entretien éventuel etc...
j'ai essayé les 2 véhicules 30 min chacun. J'ai trouvé curieux que le Niro démarre en thermique. Par contre, c'est vrai que ce bruit moteur du CHR, moyen moyen...

J'utilise un Berlingo depuis plus de 14 ans. Un HDI 2 litres turbo ché pas quoi (oui faut pas trop m'en demander, la mécanique et moi ça fait 15 au bas mot LOL). Et son principal atout ce sont ses reprises de malade! Comme disait mon garagiste quand je lui en parlais, j'avais un moteur de Porsche dans une poubelle Happy
Ayant pas du tout une conduite pépère, j'ai vraiment besoin de retrouver de la nervosité. Serais-je satisfait sur ce point là?

Pendant des années, la réputation médiocre des Berlingos fait que systématiquement on m'a toujours pris pour un flan au feu rouge, et j'ai presque toujours coiffé toutes les grosses Allemandes ou autres petites golf à petit bra***urs. Pas par jeu ou autre sentiment stupide, juste parce que je suis toujours pressé et que je deviens vite de mauvaise humeur quand un boulet essaye de démarrer vite pour finalement rouler à 25 après. Un grand classique...
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus - Page 2 Empty Re: C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus

Ven 31 Mai - 22:26
Les démarrages des hybrides sont en général bons, assez rapides, mais après, pour conduire à la Fangio, c'est pas la voiture qu'il faut prendre ou alors tu vas dire qu'elle ne consomme pas si peu que ça… une hybride s'apprécie bien plus en conduite souple et zen.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Contenu sponsorisé

C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus - Page 2 Empty Re: C-HR vs KIA Niro sur Auto Plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum