BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
GRAND CONCOURS PHOTO D'HIVER!! Ça se passe ici: CONCOURS PHOTO
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Fiabilité du compteur de vitesse du C-HR - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €
lag0
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

Fiabilité du compteur de vitesse du C-HR - Page 2 Empty Re: Fiabilité du compteur de vitesse du C-HR

le Lun 24 Fév - 17:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur le mien, je trouve l’écart important 108 compteur pour 100 réel.

Bonjour,
Et comment vous savez pour le "100 réel" ?
Aucun appareil ne donne une vitesse "réelle" au poil de cul prêt, il y a toujours une tolérance. Par exemple, la précision de la vitesse GPS dépend de plusieurs critères, bonne ou mauvaise réception, route parfaitement horizontale ou en pente, vitesse de calcul du processeur, etc.
WD And Co
WD And Co
Rang: Active
Rang: Active

Fiabilité du compteur de vitesse du C-HR - Page 2 Empty Re: Fiabilité du compteur de vitesse du C-HR

le Lun 24 Fév - 18:09
Bonjour le Forum.

Pour faire simple moi je mets plus 5 par rapport à la limitation, et ainsi je suis dans la marge d'erreur de la Gendarmerie.
Bartschum

le Lun 24 Fév - 19:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur le mien, je trouve l’écart important 108 compteur pour 100 réel.

Bonjour,
Et comment vous savez pour le "100 réel" ?
Aucun appareil ne donne une vitesse "réelle" au poil de cul prêt, il y a toujours une tolérance. Par exemple, la précision de la vitesse GPS dépend de plusieurs critères, bonne ou mauvaise réception, route parfaitement horizontale ou en pente, vitesse de calcul du processeur, etc.
Bonjour, 
Simplement à vitesse stabilisée, je compare avec la vitesse de mon Boitier coyote et de Waze en CarPlay qui affiche tous les 2 100km/h et le chr 108. 
Je compare comme ceci sur mes différents véhicules. Généralement l’ecart est plus de 5km/h. Après il suffit juste de le savoir.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Lun 24 Fév - 21:48
Sur le nouveau CHR pour 140km/h on est à 130 et 118km/h pour 110
Jean_38

le Mar 25 Fév - 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur le nouveau CHR pour 140km/h on est à 130 et 118km/h pour 110

Je confirme !
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur

le Mar 25 Fév - 16:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour le Forum.

Pour faire simple moi je mets plus 5 par rapport à la limitation, et ainsi je suis dans la marge d'erreur de la Gendarmerie.
+1 je fais pareil.
Contenu sponsorisé