Verrouillage des portes
+10
Jc.
Dean
GérArdéchoiS
Pat
untoutseul05
Wangsta
vlaams59
Thiminh01
Shureeken.
arou
14 participants
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

- Thiminh01Modérateur
Re: Verrouillage des portes
Ven 9 Fév - 18:45

Ven 9 Fév - 19:58
"P'tit Panda" (et les autres), tu peux modifier le paramétrage (dans la section véhicule ou sur le site web) pour que quand tu déverrouilles, ça ne déverrouille que la porte conducteur. Si tu déverrouilles de nouveau, ça déverrouille toutes les portes.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Thiminh01Modérateur
Ven 9 Fév - 20:02
ou là là ... m'en vais le dire au chauve de faire le bidule ... moi je touche pas dans les paramétrages ... je risque de faire une connerie et de mettre HS ma Nabila !!!
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
Ven 9 Fév - 20:43
Tu veux un tuto ou le manuel de presque 300 pages suffira ?
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Thiminh01Modérateur
Ven 9 Fév - 21:19
non non ... je veux pas de tuto ni de manuel ... je suis une fille ... je ne bricole pas d'auto ... je monte dedans et je conduis !
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
- vlaams59Rang: Premium
Sam 10 Fév - 9:07
mais ce n'ai toujours pas le verrouillage automatique en roulant comme sur la concurence
- Shureeken.Administrateur
Sam 10 Fév - 13:19
J'ai constaté que quand on verrouille les portes manuellement (en appuyant sur le bouton) les portes des passagers ne peuvent même plus s'ouvrir de l'intérieur, ce qui présente un réel danger. Du coup quand je ne suis pas seul, je ne verrouille plus. Et sans doute est-ce pour cela que Toyota n'a pas permis d’activer cette fonction, il faut qu'il changent complètement le système pour que toutes les portes puissent s'ouvrir de l’intérieur en cas de verrouillage en roulant .
Sam 10 Fév - 14:56
je vais encore vérifier que je pense que les passagers peuvent ouvrir a suivre 

- PatMembre Fondateur
Sam 10 Fév - 18:06
Excusez moi, je ne veux convertir personne mais tout comme j'ai bien reçu les arguments de Shuree contre l'achat d'une vraie roue de secours (que j'ai acheté quand même bien que totalement conscient qu'elle ne servira probablement jamais et c'est tant mieux) je m'interroge sur votre engouement pour l'auto enfermement ...
Puisque beaucoup semble l'utiliser, est ce que ca vous a déja "sauvé la mise " ?? Genre une racaille venait pour vous casser la gueule ou vous piquer un truc, il a empoigné la porte et " oh, pas de chance elle est verrouillé, bon ben tant pis je vais piquer un autre truc ailleurs " ???
Puisque beaucoup semble l'utiliser, est ce que ca vous a déja "sauvé la mise " ?? Genre une racaille venait pour vous casser la gueule ou vous piquer un truc, il a empoigné la porte et " oh, pas de chance elle est verrouillé, bon ben tant pis je vais piquer un autre truc ailleurs " ???
- PiriaC-HRRang: Premium
Sam 10 Fév - 18:10
Perso pas subi mais vu faire 2 voitures devant moi à Paris cours de Vincennes un scoot ouverture de porte et tirage du sac ! par le passager du scoot !
- Thiminh01Modérateur
Sam 10 Fév - 23:22
moi à Lyon ... à un feu ... 2 mecs me lavent le pare brise ... je n'avais bien sur rien demandé !
bref ils finissent leur petite affaire et tapent à ma vitre pour avoir une piécette.
J'ai pas bougé en espérant que le feu passe au vert rapido et que je démarre ...
ba NON ... du coup il y en a un qui ouvre ma portière.
J'avoue j'ai eu un peu peur du coup maintenant je me barricade dans mon auto !
bref ils finissent leur petite affaire et tapent à ma vitre pour avoir une piécette.
J'ai pas bougé en espérant que le feu passe au vert rapido et que je démarre ...
ba NON ... du coup il y en a un qui ouvre ma portière.
J'avoue j'ai eu un peu peur du coup maintenant je me barricade dans mon auto !
- ThierryHSDRang: Premium
Sam 10 Fév - 23:44
quand j'arrive dans une ville, je verrouille mes portes. C'est une habitude que j'ai pris.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Dim 11 Fév - 8:41
la prévention ça commence avant le panneau trop tardPat a écrit:Excusez moi, je ne veux convertir personne mais tout comme j'ai bien reçu les arguments de Shuree contre l'achat d'une vraie roue de secours (que j'ai acheté quand même bien que totalement conscient qu'elle ne servira probablement jamais et c'est tant mieux) je m'interroge sur votre engouement pour l'auto enfermement ...

Dim 11 Fév - 10:22

Pour les portes je n'ai pas été personnellement concerné, mais ma belle-sœur a eu droit à la mésaventure de se faire voler son sac: pendant qu'elle renseignait une personne coté conducteur, une autre personne (complice?) à ouvert le porte passager et à pris son sac posé au sol coté passager.
Une autre personne que je connais à eu la même mésaventure dans la même ville, sauf que le gars n'a rien pris car il n'y avait pas de sac ou quoi que ce soit à prendre, mais le fait d'avoir vu quelqu'un "violer" son espace vital est autant traumatisant que si elle avait pris quelque chose..
Alors comme ThierryHSD, suivant où je circule je verrouille.
- PatMembre Fondateur
Dim 11 Fév - 10:33
Disons que les "retours d 'expériences" que j'avais sur Paris c'est que comme de + en + de voitures avaient les portières verrouillés, les racailles ne s'emmerdaient pas et cassaient directement la vitre ce qui en plus avait un effet tétanisant sur le conducteur de la voiture ...
Donc comme la verrouillage est contournable, le meilleur du meilleur est de planquer ce qui est interessant pour les racailles ...
Bref, ma prévention à moi c'est de pas aller en ville ! ( un peu comme Jean Yanne qui roule jamais sur les départementale !
)
Donc comme la verrouillage est contournable, le meilleur du meilleur est de planquer ce qui est interessant pour les racailles ...
Bref, ma prévention à moi c'est de pas aller en ville ! ( un peu comme Jean Yanne qui roule jamais sur les départementale !

- PAT2794Modérateur
Dim 11 Fév - 14:05
Je ne pense pas à verrouiller (habitude de l'automatisme sur Skoda).
C'est dommage que Toy ne l'ait pas mis sur cette voiture qui a tant d'autres automatismes bien plus sophistiqués

C'est dommage que Toy ne l'ait pas mis sur cette voiture qui a tant d'autres automatismes bien plus sophistiqués

Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Dim 11 Fév - 15:09
bon j'écrivais: c'est bien l'automatisme, mais se verrouille qu'à une certaine vitesse.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- couyoRang: Dynamic
Dim 11 Fév - 15:23
Si je ne dis pas de bêtises , ce verrouillage automatique , ouvre les portes en cas de choc.
Pour les laveurs de carreaux au feu rouge , je m’arrête toujours 5 ou 6 mètres bien loin derrière le véhicule de devant, et quand le laveur arrive pratiquement à ma hauteur , ben , j'avance.
Mais sinon j’apprécie bien ce genre d'option bien qu'habitant loin des villes.
Pour les laveurs de carreaux au feu rouge , je m’arrête toujours 5 ou 6 mètres bien loin derrière le véhicule de devant, et quand le laveur arrive pratiquement à ma hauteur , ben , j'avance.
Dim 11 Fév - 15:35
en principe 15 km/hThierryHSD a écrit:bon j'écrivais: c'est bien l'automatisme, mais ce verrouille qu'à une certaine vitesse.
Dim 11 Fév - 15:36
Si je ne dis pas de bêtises , ce verrouillage automatique , ouvre les portes en cas de choc.couyo a écrit:Si je ne dis pas de bêtises , ce verrouillage automatique , ouvre les portes en cas de choc.
c'est tout a fait ça
Dim 11 Fév - 18:50
vlaams59 a écrit:en principe 15 km/hThierryHSD a écrit:bon j'écrivais: c'est bien l'automatisme, mais ce verrouille qu'à une certaine vitesse.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- arouMembre Fondateur
Mar 13 Fév - 18:18
c'est le parametre que l'on peut choisir via l'écran de la voiture (voir même sur le site Toyota) ou l'on choisit soit quand on appuie sur dévérouillage toutes les portes s'ouvrent (réglage d'usine) ou soit au premier appuie ça ouvre la porte conducteur et au deuxième appuie les autres portes plus simplement il faut double cliquer pour tout ouvrir et un simple clic ne dévérouille que la porte conducteur .Pour le paramétrer c'est juste une case a coché.....
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Jeu 15 Fév - 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Shureeken a écrit:J'ai constaté que quand on verrouille les portes manuellement (en appuyant sur le bouton) les portes des passagers ne peuvent même plus s'ouvrir de l'intérieur, ce qui présente un réel danger. Du coup quand je ne suis pas seul, je ne verrouille plus. Et sans doute est-ce pour cela que Toyota n'a pas permis d’activer cette fonction, il faut qu'il changent complètement le système pour que toutes les portes puissent s'ouvrir de l’intérieur en cas de verrouillage en roulant .
je viens de faire le test et bien je peux te dire qu’après condamnation des portes celle ci s'ouvre toujours de l’intérieur aucun problème
- PiriaC-HRRang: Premium
Jeu 15 Fév - 16:09
+1 + sujet recentré ! Merci @Shure ...
Jeu 15 Fév - 23:20
je confirme aussi, on peut ouvrir de l'intérieur les portes condamnées.... surement une question de sécurité.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Ven 16 Fév - 7:00
Sujet nettoyé, j'ai dû enlever 2 pages !!
Merci d'aller vers le bar quand vous faites des hors sujets, pensez à ceux qui cherchent une info sur le forum et qui tombent sur une discussion sur le boudin au milieu du topic de l'ouverture des portes
On demande de la rigueur pour se présenter et on en montre pas dans nos discussions
.

Merci d'aller vers le bar quand vous faites des hors sujets, pensez à ceux qui cherchent une info sur le forum et qui tombent sur une discussion sur le boudin au milieu du topic de l'ouverture des portes

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3