- RyuMa93oR
Reproduction de "BIP" d'alarme !!
Mar 31 Déc - 13:49
Bonjour, j'ai acheté une Ch-R occasion de 2023 (origine pays de l'Est d'après le revendeur).
J'ai 2 clef mais seulement un seul BIP d'alarme.
Je suis passé chez Toyota pour tenter de me procuré un 2 em , le technicien me dit après une bonne dizaine de minuits de recherche avec le numéro de série que la voiture est livré qu'avec un seul BIP alarme et il ne peut pas commander un 2em.
Je suis passer chez des cordoniers pour tenter de faire des doubles, aucun d'entre eux ne fait ce modèle.
je suis passé chez un installateur d'alarme voiture , celui-ci me dit qu'il ne connait pas ce type de bip et me conseille de voir Vodafone ( car c'est écrit Vodafone sur le Bip.
Est ce que vous pouvez me renseigner ou puis-je faire un double de ce BIP ?
Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai 2 clef mais seulement un seul BIP d'alarme.
Je suis passé chez Toyota pour tenter de me procuré un 2 em , le technicien me dit après une bonne dizaine de minuits de recherche avec le numéro de série que la voiture est livré qu'avec un seul BIP alarme et il ne peut pas commander un 2em.
Je suis passer chez des cordoniers pour tenter de faire des doubles, aucun d'entre eux ne fait ce modèle.
je suis passé chez un installateur d'alarme voiture , celui-ci me dit qu'il ne connait pas ce type de bip et me conseille de voir Vodafone ( car c'est écrit Vodafone sur le Bip.
Est ce que vous pouvez me renseigner ou puis-je faire un double de ce BIP ?
Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- AvengerGR-Sport
Re: Reproduction de "BIP" d'alarme !!
Mer 1 Jan - 21:39
Étrange ce bip séparé. Les Toyota qui ont l’alarme, celle-ci »s’arme » lors du verrouillage de la voiture, se coupe à l’ouverture en présence de la télécommande et non pas besoin de bip séparé.
Est-ce que cette alarme est d’origine Toyota ou d’un fabricant distinct d’alarme qui aurait été installée àprès l’achat?
Est-ce que cette alarme est d’origine Toyota ou d’un fabricant distinct d’alarme qui aurait été installée àprès l’achat?
- RyuMa93oR
Jeu 2 Jan - 9:37
Je ne sais pas du tout, d'après la (long) recherche du technicien de Toyota la voiture serait livrée avec qu'un seul bip origine.
J'ai fait quelques recherches de mon cote ce type de divrecard est de marque alarme cobra c'est pour cela que je me suis rendu chez un installateur d'alarme voiture.
J'ai fait quelques recherches de mon cote ce type de divrecard est de marque alarme cobra c'est pour cela que je me suis rendu chez un installateur d'alarme voiture.
- RogerDesign
Jeu 2 Jan - 10:48
J’ai une alarme sur mon CHR de 2023, pour l’activer il suffit d’appuyer 2 fois sur la touche fermeture de la télécommande (clé) je pense que ton système d’alarme a été installé après livraison. Il faudrait voir chez Cobra si tu peux trouver un deuxième bip.
____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
- AvengerGR-Sport
Ven 3 Jan - 17:03
Donc c’est bien ce que je disais, ce n’est pas une alarme Toyota mais d’une marque extérieure. Ceci étant les alarmes Cobra sont de qualité pour avoir eu une sur un véhicule, il y a très longtemps.
- RyuMa93oR
Mer 8 Jan - 16:36
Merci pour vos réponses je vais devoir bichonner cet unique drive card alors.
- Thiminh01Modérateur
Mer 8 Jan - 19:39
Sauf erreur de ma part les chr qui arrivent en France sont tous fabriqués en Turquie ?RyuMa93oR a écrit:Bonjour, j'ai acheté une Ch-R occasion de 2023 (origine pays de l'Est d'après le revendeur).
Du coup ton vendeur semble avoir raison
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- AvengerGR-Sport
Dim 12 Jan - 18:46
Ils sont tous fabriqués en Turquie effectivement mais chaque importateur définit le configuration du véhicule qui sera vendu dans son pays de distribution.
Il peut donc y avoir des différences dans les équipements et accessoires de série d’un pays à l’autre.
On s’en rend compte avec des véhicules achètés chez des mandataires qui s’approvisionnent dans différents pays européens.
Il peut donc y avoir des différences dans les équipements et accessoires de série d’un pays à l’autre.
On s’en rend compte avec des véhicules achètés chez des mandataires qui s’approvisionnent dans différents pays européens.