rétroviseurs qui ne se rabatent plus correctement
+2
NESTORAES
CHRcmoi
6 participants
- CHRcmoi
rétroviseurs qui ne se rabatent plus correctement
Lun 9 Déc 2024 - 10:38
Bonjour,
Mes rétroviseurs me font des soucis depuis 1 an déjà...
Avec un passage au garage pour contrôle en leur signalant ce soucis
cela à fonctionné 4 mois et rebelotte
les rétros se rabattent plus systématiquement
une fois l'un
une fois l'autre
quelque fois les 2 quelques fois aucun
OU je suis blaonde, mais je connais le bouton pour qu'il se rabattent en position milieu
Mais malgré cela
il y a se dysfonctionnement fréQUENT
mERCI DE VOTRE AIDE
Mes rétroviseurs me font des soucis depuis 1 an déjà...
Avec un passage au garage pour contrôle en leur signalant ce soucis
cela à fonctionné 4 mois et rebelotte
les rétros se rabattent plus systématiquement
une fois l'un
une fois l'autre
quelque fois les 2 quelques fois aucun
OU je suis blaonde, mais je connais le bouton pour qu'il se rabattent en position milieu
Mais malgré cela
il y a se dysfonctionnement fréQUENT
mERCI DE VOTRE AIDE
- NESTORAESGR-Sport Première
Re: rétroviseurs qui ne se rabatent plus correctement
Lun 9 Déc 2024 - 15:28
Toujours le même problème
Essayer tout d'abord une projection de WD40 entre la base du rétro et sa plateforme (avec une protection derrière pour ne pas "repeindre" la carrosserie).
En général ça résout l'anomalie...
Essayer tout d'abord une projection de WD40 entre la base du rétro et sa plateforme (avec une protection derrière pour ne pas "repeindre" la carrosserie).
En général ça résout l'anomalie...
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
CHRcmoi aime ce message
- majestic13770Dynamic
Mar 10 Déc 2024 - 12:31
Bonjour
Moi c'est le réglage des miroirs qui parfois fonctionne pas très bien, c'est pas franc ca hésite parfois on dirai que ca force même un peu, bizarre.
Moi c'est le réglage des miroirs qui parfois fonctionne pas très bien, c'est pas franc ca hésite parfois on dirai que ca force même un peu, bizarre.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR PHEV GR Sport première Gris chrome
- NESTORAESGR-Sport Première
Mar 10 Déc 2024 - 16:25
Peut être une pulvérisation d'un lubrifiant à base de silicone (en passant la tige derrière le miroir), ça n'esquinterait rien et ça pourrait éventuellement dégripper le système...majestic13770 a écrit:Moi c'est le réglage des miroirs qui parfois fonctionne pas très bien, c'est pas franc ca hésite parfois on dirai que ca force même un peu, bizarre.
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
CHRcmoi aime ce message
- majestic13770Dynamic
Mer 11 Déc 2024 - 8:26
Merci Nestoraes, ca ne me coute rien d'essayer effectivement.
C-HR PHEV GR Sport première Gris chrome
NESTORAES aime ce message
- Thiminh01Modérateur
Jeu 12 Déc 2024 - 13:57
Mon rétro coté conducteur à fait des siennes 2 fois suite à un épisode neigeux puis tout est rentré dans l'ordre .... Affaire à suivre
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Georges jean-Luc
Mar 31 Déc 2024 - 19:56
Bonsoir j'ai exactement le même souci avec mon chr de 2019 je n'arrive pas à savoir la cause
Une information serait le bienvenu
Une information serait le bienvenu
Mar 31 Déc 2024 - 20:54
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Thiminh01Modérateur
Mar 31 Déc 2024 - 22:18
non du tout cela fait 6 mois que nous habitons dans une maison éclusière à Voujeaucourt dans le Doubs
Pourquoi ? tu es venus et il y avait des gens âgés qui t ont ouvert la porte ????
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Mar 31 Déc 2024 - 22:33
Non, j'ai trop peur des "hommes en blanc qui veulent me mettre une chemise avec les manches qui se croisent dans le dos".Thiminh01 a écrit:Pourquoi ? tu es venus et il y avait des gens âgés qui t ont ouvert la porte ???? Happy
Et puis, je te rappelle que Lyon, c'est limite le pôle Nord pour moi, alors t'imagine le Doubs...
Déjà que quand je suis allé à Roubaix, il y avait des pingouins : j'ai été traumatisé et j'en ai fait des cauchemars...
MAIS à gauche de tes messages, il y a :
Thiminh01
Modérateur
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Thiminh01Modérateur
Sam 4 Jan 2025 - 19:16
bien vu ... je vais essayer de changer l info ! mais du coup je vais laisser Thiminh01 .... PARCE QUE il y en a qu'une !!!!untoutseul05 a écrit:
MAIS à gauche de tes messages, il y a :
Thiminh01
Modérateur
GérArdéchoiS aime ce message
Sam 4 Jan 2025 - 20:01
Je suis bien untoutseul05 alors que j'habite dans le 69 (Rhône).Thiminh01 a écrit:mais du coup je vais laisser Thiminh01
Par contre, ma localisation (Tassin-la-demi-Lune) est bonne.