feu croisement
+2
GIR
roiseldoc
6 participants
- roiseldoc
feu croisement
Sam 7 Déc - 8:21
sur le chr 2024 l 'automatisme du passage code -plein ne fonctionne pas : il reste en plein phare
- GIRDesign
Re: feu croisement
Sam 7 Déc - 21:29
Lorsque j'ai essayé un modèle 2024, j'ai remarqué que pour être en mode automatique avec les phares, il fallait que le commodo soit en position "code" contrairement à mon 2020, ou il faut être en position plein phares
Par contre, je ne sait plus s'il y a un interrupteur phare auto dédié à actionner
Si ça peut aider
Par contre, je ne sait plus s'il y a un interrupteur phare auto dédié à actionner
Si ça peut aider
roiseldoc et Creusot aiment ce message
- Creusot
Dim 8 Déc - 11:26
____________________________________________________________________________________________________________
Merci a tous
CH-R II PHEV
roiseldoc aime ce message
- roiseldoc
Dim 8 Déc - 13:18
merci j 'essaye ce soir
Creusot aime ce message
- Pat60
Lun 9 Déc - 17:21
Sur le 2023, ca ne fonctionne pas terrible.
1 fois sur 10, la personne qui arrive en face doit faire un appel de phare pour que le systeme daigne enfin passer en feux de croisement.
Je precise que le capteur est propre.
1 fois sur 10, la personne qui arrive en face doit faire un appel de phare pour que le systeme daigne enfin passer en feux de croisement.
Je precise que le capteur est propre.
____________________________________________________________________________________________________________
CHR 2.0L 184ch GR Sport - 2023 - Gris chrome Bi ton -Attelage
- roiseldoc
Lun 9 Déc - 17:56
sur le modèle 24 c'est pire,
Lun 9 Déc - 19:28
Je pense qu'il y a des personnes qui font un appel de phare si elle ne voit pas de changement : feu de route / feu de croisementPat60 a écrit:1 fois sur 10, la personne qui arrive en face doit faire un appel de phare pour que le systeme daigne enfin passer en feux de croisement.
Sur un ancien véhicule (tout était manuel), Il m'est arrivé plusieurs fois que des personnes me fassent un appel de phare.
- je circulait en code (feu de croisement) car je les ai vu de loin alors que je venais de croiser quelqu'un).
- j'avais fait vérifier le réglage.
- C'était une minorité de personnes
Sur la version 2020, cela fonctionne super bien. Il faut juste que parfois je repasse en feu de route (phare) à petite allure.
Il serait étonnant (mais pas impossible) qu'ils aient fait moins bien...
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Mar 10 Déc - 8:14
Personnellement je trouve que ça marche plutôt bien, même si je préfère passer en feux de croisement quant je suis obligé de suivre longtemps un autre véhicule.
Mais il est certain que ceux que nous croisons peuvent être tenté de faire un appel de phares en ne percevant pas de de basculement de l'éclairage.
Je n'ai pas regardé mais, il doit y avoir un réglage de la sensibilité pour plus de réactivité dans les menus comme pour mon précédent modèle de 2017.
Mais il est certain que ceux que nous croisons peuvent être tenté de faire un appel de phares en ne percevant pas de de basculement de l'éclairage.
Je n'ai pas regardé mais, il doit y avoir un réglage de la sensibilité pour plus de réactivité dans les menus comme pour mon précédent modèle de 2017.
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
roiseldoc aime ce message
- roiseldoc
Mar 10 Déc - 10:25
je vais chercher s’il y a des réglages de sensibilité
Merci
Merci
- Pat60
Mar 10 Déc - 16:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le coup, le voyant de plein phare reste bien allumé.
Je dois actionner le levier pour passer en feux de croisement.
C'est typiquement le type d’équipement qui doit fonctionner parfaitement, sinon, quel intérêt.
Si chaque fois qu'on croise quelqu'un on doit se préparer à actionner le levier ça perd tout son intérêt.
Je vais demain chez Toyota pour qu'il vérifie s'il y a un réglage à faire, mais je ne suis guère confiant....
Pour le coup, le voyant de plein phare reste bien allumé.
Je dois actionner le levier pour passer en feux de croisement.
C'est typiquement le type d’équipement qui doit fonctionner parfaitement, sinon, quel intérêt.
Si chaque fois qu'on croise quelqu'un on doit se préparer à actionner le levier ça perd tout son intérêt.
Je vais demain chez Toyota pour qu'il vérifie s'il y a un réglage à faire, mais je ne suis guère confiant....
CHR 2.0L 184ch GR Sport - 2023 - Gris chrome Bi ton -Attelage