- TonyCHR
Application MyToyota : disparition des contrôles à distance
Dim 1 Déc - 18:21
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que l'application MyToyota a été mise à jour et qu'une nouvelle option de clé digitale a été ajoutée. Cependant, j'ai aussi constaté que certaines fonctionnalités très utiles, comme le contrôle à distance pour allumer le chauffage, la climatisation, ou encore les feux de détresse, ont complètement disparu de l'application.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
Savez-vous si c'est un bug ou un changement intentionnel lié à la mise à jour ? J'utilise une Toyota C-HR 2024, au cas où cela pourrait avoir un lien.
Merci d'avance pour vos réponses !
Tony
Boblechat aime ce message
- PHILIPPECollection
Re: Application MyToyota : disparition des contrôles à distance
Lun 16 Déc - 12:37
Bonjour,
J'ai installé la mise à jour de l!application aussi et j'ai toujours accès aux contrôles à distance. Par contre il y a réellement un bug au niveau de la configuration de la clé digitale en cours de correction.
Dans ton cas, peut-être faudrait il réinstaller l'application et recommencer la configuration du véhicule pour réactiver toutes les fonctionnalités.
Sinon il faudra contacter le service clientèle.
J'ai installé la mise à jour de l!application aussi et j'ai toujours accès aux contrôles à distance. Par contre il y a réellement un bug au niveau de la configuration de la clé digitale en cours de correction.
Dans ton cas, peut-être faudrait il réinstaller l'application et recommencer la configuration du véhicule pour réactiver toutes les fonctionnalités.
Sinon il faudra contacter le service clientèle.
____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION
- Boblechat
Dim 29 Déc - 13:52
Bonjour j’ai le même problème plus de contrôle à distance depuis l’apparition de la clé numérique sur l’application MyToyota sur iPhone. Avez-vous une solution ? Merci pour votre aide
- PHILIPPECollection
Dim 29 Déc - 17:53
Il faut mettre à jour l'application my toyota sur le téléphone
____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION
- Boblechat
Dim 29 Déc - 19:36
Bonsoir Philippe, oui j’ai fait cela et toujours rien. J’ai désinstallé l’application puis réinstallé et pas de contrôle à distance Clim etc comme j’avais avant.
- PHILIPPECollection
Dim 29 Déc - 19:59
c'est bizarre, j'ai toutes les fonctions qui s'affichent, je ne vois pas d'où peut provenir le problème, désolé.
Le CC pourra surement apporter une réponse.
Le CC pourra surement apporter une réponse.
Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION
- Boblechat
Dim 29 Déc - 20:19
Philippe, Apple ou goggle comme application ?
- PHILIPPECollection
Dim 29 Déc - 21:17
Google
Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION
- Boblechat
Dim 29 Déc - 22:23
Apple pour moi, je pense que l’application a oublié cette fonctionnalité..
- PHILIPPECollection
Dim 29 Déc - 23:01
C'est possible, il faut retourner voir le CC
Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION
Boblechat aime ce message
- majestic13770Dynamic
Jeu 2 Jan - 18:25
Ces problèmes récurent gâchent quand même un peu le plaisir de cette voiture qui néanmoins est un bon véhicule, mais je persiste à dire que les ingénieurs toyota semblent avoir pas mal de difficultés pour arriver à finaliser le bon fonctionnement de l'application, ayant aussi une mini avec le même type de système, tout fonctionne parfaitement sans bug y compris le réglage de mémorisation des rétroviseurs extérieurs quand il y a un changement de conducteur et donc de profil, ce que je n'ai jamais encore réussi à faire avec mon C-HR...
Allez 2025 sera la bonne année pour régler les soucis de jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez 2025 sera la bonne année pour régler les soucis de jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C-HR PHEV GR Sport première Gris chrome
PHILIPPE et Boblechat aiment ce message