Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15383)
15383 Messages - 28%
ThierryHSD (6745)
6745 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5248)
5248 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3544 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

gwendalo
Dynamic
Dynamic

bug à gogo ! Empty bug à gogo !

Dim 1 Déc - 12:27
je ne sais pas si c’est le bon endroit.
je vais finir par croire ceux qui disent que trop d’électronique c’est le bordel ! 
ma Chr bug de plein de façon. par exemple lorsque je rentre dans mon garage, une fois sur deux les essuies glaces se mettent en route !?
par exemple parfois lorsque je coupe le contact le siège ne se remet pas à la bonne place et aussi quand je met le contact ! parfois aussi l’appairage avec mon smartphone ne se fait pas !?
c’est aléatoire et un peu pénible tout ça !!
majestic13770
Dynamic
Dynamic

bug à gogo ! Empty Re: bug à gogo !

Lun 2 Déc - 15:21
Bonjour

en effet c'est pénible.
Peut être devrais tu te rapprocher de ton concessionnaire pour une vérification du véhicule.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR PHEV GR Sport première Gris chrome
Creusot

Lun 16 Déc - 12:12
Ce qui me fait marrer , c'est que les véhicules coutent 4000 balles de plus depuis 3 ans juste pour ces conneries. Par exemple Electrique ou pas , faut lever le bras pour faire redescendre son coffre  Mouais

Sans compter les normes sécurités imposée

____________________________________________________________________________________________________________
Merci a tous

CH-R II PHEV
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection

Lun 16 Déc - 14:12
Bonjour,
Perso, je n'ai pas ces bugs, il y a une campagne de rappel en ce moment afin de reprogrammer le système multimédia qui peut redémarrer en boucle continuellement. Il faudrait te rapprocher de ton CC.

Je trouve la commande du hayon électrique pratique même si les vérins sont un peu bruyant, toutefois il y a possibilité de désactiver la commande électrique, et aussi de régler le volume sonore du bip à l'ouverture et fermeture et même de régler la hauteur du hayon pour éviter de trop allonger le bras....

Il est vrai que les béquilles électronique sont nombreuses et peuvent être envahissantes mais il faut reconnaître que ces équipements contribuent grandement à sécuriser nos voitures et ainsi éviter se retrouver dans des situations délicates.

Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION
Contenu sponsorisé