Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15308)
15308 Messages - 28%
ThierryHSD (6741)
6741 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5198)
5198 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3480 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
LEGO® 10300 – La machine à remonter ...
Voir le deal
134.99 €

supermic59
supermic59
Dynamic
Dynamic

Batterie 2 barres / Froid / Ville / Petits trajets Empty Batterie 2 barres / Froid / Ville / Petits trajets

Jeu 28 Nov - 8:22
Hello à tous.
Je réside dans le nord, et un peu comme partout vous me direz, ça caille le matin, et je ne m'en rends compte que maintenant, je fais désormais que des petits trajets ou presque (4.4 km), en ville 100% avec feux, etc.. et en fin de trajet, à la coupure du véhicule j'ai genre 8 l au 100 pour 4.4 km, et la batterie à "deux barres".
Je me suis rassuré hier soir, en faisant 15 bornes, batterie revenue à "4 barres" et une conso à 4.9 l au 100, et le CHR qui se mettait à repasser en EV. 
Je peux faire quoi pour ces foutus petits trajets ? Passer en mode éco ?
GIR
GIR
Design
Design

Batterie 2 barres / Froid / Ville / Petits trajets Empty Re: Batterie 2 barres / Froid / Ville / Petits trajets

Jeu 28 Nov - 8:51
Quand il fait froid, le thermique tourne pour se mettre en T° et produire du chauffage
Sur de petits trajets, il n'y a pas assez de temps pour "lisser" la consommation d'où la différence sur les 15 Kms
La seule chose à faire est de ne pas mettre de chauffage, pour espérer moins consommer sur petits parcours
au détriment de son confort Tah Dah!
supermic59
supermic59
Dynamic
Dynamic

Batterie 2 barres / Froid / Ville / Petits trajets Empty Re: Batterie 2 barres / Froid / Ville / Petits trajets

Jeu 28 Nov - 9:34
GIR a écrit:Quand il fait froid, le thermique tourne pour se mettre en T° et produire du chauffage
Sur de petits trajets, il n'y a pas assez de temps pour "lisser" la consommation  d'où la différence sur les 15 Kms
La seule chose à faire est de ne pas mettre de chauffage, pour espérer moins consommer sur petits parcours
au détriment de son confort  Tah Dah!
Hey merci, je testerai en jouant sur les deux, la temp de la clim, et le mode eco, qui lui passera la clim en éco aussi je crois !
Contenu sponsorisé