- floche
Mise à jour
Lun 18 Nov - 13:25
Bonjour je vient d'acheter un CHR d'occasion de 2019 hybride , je remarque que le GPS n'est pas a jour , comment faire pour le mettre à jour ou télécharger cette mise à jour ? merci de vos réponses
Re: Mise à jour
Lun 18 Nov - 16:36
Il faut te rapprocher du concessionnaire pour voir s'il peut te procurer la mise à jour.
Normalement, c'est 3 ans de maj gratuite --> Donc, la fin est en 2022.
- Si la mise à jour date de 2022, c'est logique et à part payer, tu ne pourra rien faire
- Si la mise à jour n'a pas été faite, ça peut être jouable de demander une mise à jour.
Comme il est probable qu'ils ne puissent pas te fournir celle de 2022, il faut pleurer un peu et demander en geste commercial celle de 2024
Normalement, c'est 3 ans de maj gratuite --> Donc, la fin est en 2022.
- Si la mise à jour date de 2022, c'est logique et à part payer, tu ne pourra rien faire
- Si la mise à jour n'a pas été faite, ça peut être jouable de demander une mise à jour.
Comme il est probable qu'ils ne puissent pas te fournir celle de 2022, il faut pleurer un peu et demander en geste commercial celle de 2024
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
floche aime ce message
- floche
Mar 19 Nov - 16:13
Hello je sort de la concession la mise a jour coute pour un an 169€ a ce prix la je vais continuer a utilisé waze par exemple
Mar 19 Nov - 17:28
Perso, en mai 2023, j'ai payé 129€ pour 3 ans (soit 6 mises à jour) pour un C-HR de 2020 (en banlieue de Lyon).floche a écrit:Hello je sort de la concession la mise a jour coute pour un an 169€ a ce prix la je vais continuer a utilisé waze par exemple
Il faut croire que ton concessionnaire ne veuille pas faire un gestion commercial.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches