- lag0GR-Sport Première
Verrouillage et clignotants
Dim 17 Nov - 10:08
Bonjour,
Hier, je m'approche de mon CHR et j'appuie sur la télécommande de ma clé pour déverrouiller les portes. J'entends bien le "clac" mais aucun allumage des clignotants. Je reverrouille pour voir et idem, ça verrouille bien mais pas de clignotant. Bref, je pars en pensant à une panne. Je roule une demi-heure et arrivé chez moi, je verrouille les portes et là, allumage des clignotants comme d'habitude. Je reteste, déverrouillage puis verrouillage et les clignotants s'allument normalement.
Bref, j'ai rien compris...
Hier, je m'approche de mon CHR et j'appuie sur la télécommande de ma clé pour déverrouiller les portes. J'entends bien le "clac" mais aucun allumage des clignotants. Je reverrouille pour voir et idem, ça verrouille bien mais pas de clignotant. Bref, je pars en pensant à une panne. Je roule une demi-heure et arrivé chez moi, je verrouille les portes et là, allumage des clignotants comme d'habitude. Je reteste, déverrouillage puis verrouillage et les clignotants s'allument normalement.
Bref, j'ai rien compris...
Re: Verrouillage et clignotants
Dim 17 Nov - 10:39
C'est un paramètre dans les menus de l'écran central et/ou dans l'application web.
Il est possible qu'il faille resynchroniser les 2 pour éviter que "le dernier qui "parle" ait raison".
Il est possible qu'il faille resynchroniser les 2 pour éviter que "le dernier qui "parle" ait raison".
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Alain05Design
Dim 17 Nov - 23:18
Comme avec ma femme, c'est elle qui a toujours raison. D'ailleurs je en parle jamais en dernier.untoutseul05 a écrit:C'est un paramètre dans les menus de l'écran central et/ou dans l'application web.
____________________________________________________________________________________________________________
CHR 184 Première 2020
untoutseul05 et Avenger aiment ce message
- lag0GR-Sport Première
Lun 18 Nov - 6:33
untoutseul05 a écrit:C'est un paramètre dans les menus de l'écran central et/ou dans l'application web.
Pas d'application web pour mon CHR Dynamic de 2019...
Lun 18 Nov - 7:45
Je me suis sûrement mal exprimé : ton compte dans le site web toyota.fr :lag0 a écrit:Pas d'application web pour mon CHR Dynamic de 2019...
il y a normalement un sectione "Paramètre du véhicule".
Mon ancien de 2017 l'avait (mais c'était un Graphic).
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
Lun 18 Nov - 9:01
untoutseul05 a écrit:Je me suis sûrement mal exprimé : ton compte dans le site web toyota.fr :lag0 a écrit:Pas d'application web pour mon CHR Dynamic de 2019...
il y a normalement un sectione "Paramètre du véhicule".
Mon ancien de 2017 l'avait (mais c'était un Graphic).
Non, mon CHR n'est pas un modèle connecté, il n'y a aucune interaction entre le compte web et le véhicule.
untoutseul05 aime ce message