- CYNO
NIVEAU D HUILE DU C-HR
Ven 8 Nov - 17:01
j ai remarqué un niveau d huile maximum sur mon C-HR alors que toyota preconise un niveau intermedaire, pas de réponses convaincante chez Toyota, quelqu'un a -t-il une réponse à ce sujet
- RogerDesign
Re: NIVEAU D HUILE DU C-HR
Ven 8 Nov - 19:19
Il faut que le niveau d’huile se situe toujours entre le maxi et le mini de la jauge.
En surveillant régulièrement il faut ajouter un peu d’huile si le niveau baisse et le maintenir juste à la limite haute de la jauge.
Sur mon CHR 184 de 2023 je n’ai jamais eu besoin de faire de remise à niveau.
En surveillant régulièrement il faut ajouter un peu d’huile si le niveau baisse et le maintenir juste à la limite haute de la jauge.
Sur mon CHR 184 de 2023 je n’ai jamais eu besoin de faire de remise à niveau.
____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
- NESTORAESGR-Sport Première
Re: NIVEAU D HUILE DU C-HR
Sam 9 Nov - 14:30
Tout pareil, sur les trois C-HR possédés, jamais eu à rajouter une goutte d'huile.
Et oui, il faut bien que la trace sur la jauge se trouve au milieu (tout en bas), entre mini et maxi.
Et oui, il faut bien que la trace sur la jauge se trouve au milieu (tout en bas), entre mini et maxi.
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...