- albator56
reglage affichage tete haute
Mar 1 Oct - 18:55
bonjour
j'ai reçu mon nouveau joujou mercredi dernier ça me change de ma prius 4 pour l'instant je m'amuse avec les réglages ,je voudrait s'avoir si parmi vous quelqu'un à réussi à régler la luminosité de l'affichage tête haute sur le pare-brise je trouve que sait trop lumineux je ne trouve rien sur la notice fourni avec le chr.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai reçu mon nouveau joujou mercredi dernier ça me change de ma prius 4 pour l'instant je m'amuse avec les réglages ,je voudrait s'avoir si parmi vous quelqu'un à réussi à régler la luminosité de l'affichage tête haute sur le pare-brise je trouve que sait trop lumineux je ne trouve rien sur la notice fourni avec le chr.
merci d'avance pour votre aide.
- NESTORAESGR-Sport Première
Re: reglage affichage tete haute
Mar 1 Oct - 23:00
De mémoire, il faut aller dans l'écran compteur, au centre en faisant défiler, il y a un espace dédié à l'affichage tête haute (luminosité, choix des indications et "horizontalité" des infos)
Et pour plus de précisions, p.108 à 110 du manuel d'utilisation 2024...
Et pour plus de précisions, p.108 à 110 du manuel d'utilisation 2024...
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Warok80 aime ce message
- AvengerGR-Sport
Mer 2 Oct - 12:37
Dans l’onglet paramètres, il y a des rubriques concernant les réglages d’affichage, de positionnement du HUD.
- albator56
Ven 4 Oct - 21:20
merci pour votre aide j'ai essayez en allant dans les paramètres mais cela ne change pas la luminosité du hub dommage je vais m'en passer il est trop lumineux pour moi.
- yorglaaCollection
Sam 5 Oct - 8:14
Étrange, en passant par les paramètres on peut régler à la fois le positionnement haut/bas ET la luminosité du HUD...albator56 a écrit:merci pour votre aide j'ai essayez en allant dans les paramètres mais cela ne change pas la luminosité du hub dommage je vais m'en passer il est trop lumineux pour moi.
Avec les flèches haut/bas pour la position et les flèches gauche/droite pour la luminosité
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
NESTORAES aime ce message
- albator56
Sam 5 Oct - 8:38
bonjour
on parle bien du même chr de 2024 pas du 1er peut être que suivant ou on habite les chr ne sont pas les mêmes.
je vais quand même réesayez on véra bien.
on parle bien du même chr de 2024 pas du 1er peut être que suivant ou on habite les chr ne sont pas les mêmes.
je vais quand même réesayez on véra bien.
- yorglaaCollection
Sam 5 Oct - 8:43
oui oui un 2024... j'ai moi-même un plugIn.
Par contre il faut vraiment passer par le menu "paramètres" au niveau des compteurs... et pas via l'écran multimédia
Par contre il faut vraiment passer par le menu "paramètres" au niveau des compteurs... et pas via l'écran multimédia
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
NESTORAES aime ce message
- albator56
Sam 5 Oct - 8:46
ok merci je vait réessayer.