- GIRDynamic
Re: Bougies d'allumage
Mar 10 Sep - 8:04
Le changement des bougies est prévu à 90 000 Kms ou 6 ans au 1er des 2 termes échus
- lag0GR-Sport Première
Mer 11 Sep - 7:14
Bonjour,
Mon CHR a 82000km avec les bougies d'origine, changement à la prochaine révision des 90000km.
Mon CHR a 82000km avec les bougies d'origine, changement à la prochaine révision des 90000km.
- nostrahomus
Mar 17 Sep - 16:01
Mon chr sort de révision des 90000, les bougies o.t été changer par le concessionnaire.
Par contre , petite question , j ai l'impression depuis la révision que le passage automatique de plein phare a feu de croisement ne se fait plus , aurais je oublier un truc ou une position special du comodo est elle nécessaire.
Mon chr est de 2019 avant le nouveau modèle.
Merci
Par contre , petite question , j ai l'impression depuis la révision que le passage automatique de plein phare a feu de croisement ne se fait plus , aurais je oublier un truc ou une position special du comodo est elle nécessaire.
Mon chr est de 2019 avant le nouveau modèle.
Merci
Mar 17 Sep - 18:35
Il faut se mettre en phares (feu de route) et appuyer sur le bouton "Auto" (de mémoire) à gauche du volant près de la commande de trappe à essence.nostrahomus a écrit:une position special du comodo est elle nécessaire.
Au tableau de bord, le voyant devient alors vert (code / feu de croisement) avec l'indication auto.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
titi45 aime ce message
- nostrahomus
Mar 17 Sep - 18:39
Merci , je regarde ça dès ce soir et ferais un retour
- nostrahomus
Mar 17 Sep - 19:02
J ai été voir , effectivement, ce bouton existe et n était pas activé. Merci
Mar 17 Sep - 19:06
De rien...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches