Nouveau CHR
+34
ryblanc
marcoHD
gcjuan
Warok80
fastmike
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
38 participants
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
- lecorse26GR-Sport
Re: Nouveau CHR
Sam 16 Nov - 22:50
J’ai du mal a voir le message sur ta photo, depuis mon téléphone.
- NESTORAESGR-Sport Première
Sam 16 Nov - 22:51
Difficile de lire le message et de distinguer l'icône, le cliché est trop petit...
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- marcoHDDynamic
Sam 16 Nov - 22:52
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection Première 2024 Bi-Ton Jaune Sulfure / Toit Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- marcoHDDynamic
Sam 16 Nov - 23:09
Sam 16 Nov - 23:10
Pages 471 et 472, voir ce qui concerne le PKSB (système d'aide au stationnement, puisque c'est le logo dont il s'agit)...
Nettoyage de caméra pour ce qui est préconisé et si ça ne se résoud pas, concession.
C'est curieux car Toyota préconise une reprogrammation et justement le système d'aide au stationnement en fait parti.
Nettoyage de caméra pour ce qui est préconisé et si ça ne se résoud pas, concession.
C'est curieux car Toyota préconise une reprogrammation et justement le système d'aide au stationnement en fait parti.
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- marcoHDDynamic
Sam 16 Nov - 23:15
Merci pour ta réponse et du conseil , je vais aller voir le manuel si non direction la concession Bonne soiréeNESTORAES a écrit:Pages 471 et 472, voir ce qui concerne le PKSB (système d'aide au stationnement, puisque c'est le logo dont il s'agit)...
NESTORAES aime ce message
- pingof_
Dim 17 Nov - 10:45
Perso, ça me l'a déjà fait dans deux situations :
- caméra arrière sale ou recouverte de la rosée du matin ;
- lorsque le système a freiné automatiquement suite à la détection d'un obstacle à l'arrière.
Toyota C-HR 2024 Collection Première 200 - Gris Argent BiTon+ Noir
NESTORAES et marcoHD aiment ce message
- lecorse26GR-Sport
Dim 17 Nov - 11:34
Moi il me semble avoir déjà eux le meme message, mes c'etait pour la caméras avant. j'ai passer mon doigt dessus , plus rien.
Collection Première
- marcoHDDynamic
Lun 18 Nov - 19:07
Bonsoir petit retour avec vos conseils avisés , nettoyage caméras et radars arrière et avant aussi plus d'affichage depuis .... encore merci pour votre aide Bonne soiréepingof_ a écrit:
Perso, ça me l'a déjà fait dans deux situations :
- caméra arrière sale ou recouverte de la rosée du matin ;
- lorsque le système a freiné automatiquement suite à la détection d'un obstacle à l'arrière.
- pegase90
Lun 18 Nov - 19:09
Bonjour,
Est-ce que le nouveau CHR a la conduite semi autonome? (niveau 2)?
Merci.
Merci.
- pingof_
Lun 18 Nov - 19:36
Oui, le C-HR a :pegase90 a écrit:Bonjour,
Merci.
- le régulateur adaptatif de vitesse jusqu'à arrêt complet ;
- le maintien dans le centre de la voie ;
- le changement automatique de file (sur certaines finitions seulement je crois ?).
- pegase90
Lun 18 Nov - 19:45
Effectivement le changement de voie est que sur les collections premières.pingof_ a écrit:
Oui, le C-HR a :
- le changement automatique de file (sur certaines finitions seulement je crois ?).
- lecorse26GR-Sport
Lun 18 Nov - 19:51
À bon, j’ai la collection première, j’ai jamais fait attention. On l’active comment ?pegase90 a écrit:Effectivement le changement de voie est que sur les collections premières.pingof_ a écrit:
Oui, le C-HR a :
Bon après j’active rarement le régulateur.
Puisque si je mets la voiture à 90km/h, elle ralenti si la voiture face à moi roule à 70, mes elle change pas de voie. Il faut mettre le clignotant et elle fait tous seul ?
- pegase90
Lun 18 Nov - 19:57
Avec le clignotant, oui, c'est ce que je comprends de la doc, mais j'ai pas de CHR pour confirmer.Bon après j’active rarement le régulateur.À bon, j’ai la collection première, j’ai jamais fait attention. On l’active comment ?
Puisque si je mets la voiture à 90km/h, elle ralenti si la voiture face à moi roule à 70, mes elle change pas de voie. Il faut mettre le clignotant et elle fait tous seul ?
- pingof_
Lun 18 Nov - 20:04
Alors en fait, il faut avoir activé le régulateur de vitesse (et le maintien dans la voie aussi je crois, mais plus sûr), et il faut lever ou baisser le levier de clignotant (selon si vous voulez aller sur la voie de droite ou gauche) sans l'enclencher, comme si vous vouliez juste faire le "3 coups de cligno", sauf qu'il faut le maintenir dans cette position jusqu'à ce qu'une flèche vers la gauche ou vers la droite s'affiche sur l'affichage tête haute et l'écran et qu'un bip retentisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là la voiture va procéder au changement de voielecorse26 a écrit:À bon, j’ai la collection première, j’ai jamais fait attention. On l’active comment ?pegase90 a écrit:Effectivement le changement de voie est que sur les collections premières.pingof_ a écrit:
Oui, le C-HR a :
Bon après j’active rarement le régulateur.
Ca fonctionne vachement bien en vrai, mais un peu "long" à changer de voie (pas non plus une éternité), mais si quelqu'un derrière vous est un peu pressé, il va peut-être râler un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- lecorse26GR-Sport
Lun 18 Nov - 20:09
Bien j'essayerais a l'occasion ^^, merci.
Collection Première
pingof_ aime ce message
- marcoHDDynamic
Mar 19 Nov - 5:39
Idem jamais essayé à l'occasion à tester (en bonne condition ) Bonne journée à touslecorse26 a écrit:Bien j'essayerais a l'occasion ^^, merci.
pingof_ aime ce message
- pingof_
Mar 19 Nov - 20:34
J'ai eu l'occasion ce soir de "tester" une des autres fonctionnalités du C-HR : la mise en route automatique des feux de détresse lorsque le véhicule qui me suivait arrivait un peu trop vite derrière moi.
Perturbant car les warnings se mettent à clignoter très rapidement pendant quelques instants. Mais ça marche du coup !
Perturbant car les warnings se mettent à clignoter très rapidement pendant quelques instants. Mais ça marche du coup !
- pegase90
Mer 20 Nov - 7:54
Bonjour,
Concernant le prix du CHR II, il y a en ce moment des réductions sur le site. Est-ce que cela sera la prix définitif qu'on aura pour l'achat ou y a t'il encore des remises à espérer en concession?
Merci.
Concernant le prix du CHR II, il y a en ce moment des réductions sur le site. Est-ce que cela sera la prix définitif qu'on aura pour l'achat ou y a t'il encore des remises à espérer en concession?
Merci.
- Pascalou78Dynamic
Mer 20 Nov - 11:04
Oui oui oui CHR hybride rechargeable collection touché à 40990 et dispo en 15 jours par un collègue de quoi enrager pour ceux qui comme moi ont eu l’hybride simple au même prix
Mer 20 Nov - 15:02
Mais non, pourquoi enrager ?
Si on a acheté le C-HR c'est que l'on avait les moyens de le faire, pour ma part je suis déjà heureux d'avoir pu bénéficier des 2500 +1000 (remise Toyota + prime fidélité) déduits à l'époque de la commande, ce qui m'a permis d'avoir le pack techno + toit pano (2300 les 2) dans les 43K que m'a coûté TTC le véhicule.
Alors oui, en ce moment Toyota France offre jusqu'à 5000€ de remise (en réalité c'est davantage 4500) sur certains modèles du C-HR, mais en fait la différence entre les 41K (actuels) et les 43K payés, ne serait-elle pas le prix du plaisir et de l'exclusivité du moment ?
Durant tout l'été, je n'ai pas croisé beaucoup de "nouveaux" sur la route (à l'heure actuelle non plus d'ailleurs), par contre la très bonne affaire, c'était d'acheter l'ancien modèle avec de très belles promos offertes pour vider le stock.
On a toujours autour de soi des gens qui font des "super-affaires" et c'est tant mieux pour eux, je ne les jalouse ni ne les envie, car je sais maintenant après environ 5000 km de plaisir pur, que ce nouveau C-HR vaut pour moi, le prix payé, comparativement à ce que m'offraient les deux précédents, même si je trouvais au moment de l'achat, que Toyota surévaluait le "jouet".
Quant à l'hybride rechargeable, d'après mes retours de la concession, les acheteurs ne se bousculent pas chez Toyota pour ce modèle de C-HR, préférant nettement l'hybride "simple".
Si on a acheté le C-HR c'est que l'on avait les moyens de le faire, pour ma part je suis déjà heureux d'avoir pu bénéficier des 2500 +1000 (remise Toyota + prime fidélité) déduits à l'époque de la commande, ce qui m'a permis d'avoir le pack techno + toit pano (2300 les 2) dans les 43K que m'a coûté TTC le véhicule.
Alors oui, en ce moment Toyota France offre jusqu'à 5000€ de remise (en réalité c'est davantage 4500) sur certains modèles du C-HR, mais en fait la différence entre les 41K (actuels) et les 43K payés, ne serait-elle pas le prix du plaisir et de l'exclusivité du moment ?
Durant tout l'été, je n'ai pas croisé beaucoup de "nouveaux" sur la route (à l'heure actuelle non plus d'ailleurs), par contre la très bonne affaire, c'était d'acheter l'ancien modèle avec de très belles promos offertes pour vider le stock.
On a toujours autour de soi des gens qui font des "super-affaires" et c'est tant mieux pour eux, je ne les jalouse ni ne les envie, car je sais maintenant après environ 5000 km de plaisir pur, que ce nouveau C-HR vaut pour moi, le prix payé, comparativement à ce que m'offraient les deux précédents, même si je trouvais au moment de l'achat, que Toyota surévaluait le "jouet".
Quant à l'hybride rechargeable, d'après mes retours de la concession, les acheteurs ne se bousculent pas chez Toyota pour ce modèle de C-HR, préférant nettement l'hybride "simple".
yorglaa aime ce message
- GIRDesign
Mer 20 Nov - 18:54
Reste à voire le prix à la revente
Il y a le risque d'une nouvelle perte financière non ?
Il y a le risque d'une nouvelle perte financière non ?
Mer 20 Nov - 23:06
De toute manière, rien qu'en achetant une voiture neuve il y a déjà une perte financière en quittant la concession, et en ayant dépensé l'argent qui se trouvait dans le porte-monnaie...
Et hormis le fait d'acheter un véhicule d'exception, ce qui n'est pas le cas du C-HR (même si il est à mon sens exceptionnel ), l'automobile (lambda) n'a jamais été une source d'investissement.
Et hormis le fait d'acheter un véhicule d'exception, ce qui n'est pas le cas du C-HR (même si il est à mon sens exceptionnel ), l'automobile (lambda) n'a jamais été une source d'investissement.
- pegase90
Jeu 21 Nov - 8:42
Une voiture n'est clairement pas un investissement (hormis certains modèles mais il faut s'y connaitre), par contre en ce moment, les occasions ne décottent pas assez par apport à leur âge. C.-à-d. qu'au regard des années d'utilisations perdues la décote ne compense pas cette perte.
- hellricGR-Sport
Ven 22 Nov - 11:53
Depuis une bonne semaine, plus moyen de préchauffer à distance le C-HR. Quelqu’un a rencontré ce soucis ? J’imagine que la batterie est peut-être déjà un peu faible à cause des basses températures ?
Toyota C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Toyota Aygo x-play, janvier 2019
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38