Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le C-HR AWD et la neige

+15
Jc.
GérArdéchoiS
PiriaC-HR
vlaams59
denser
Shureeken.
Wangsta
Thiminh01
arou
Pat
alex5022
Dean
Mousty0506
untoutseul05
jmebalad
19 participants
Aller en bas
sophie 04
Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2017

Le C-HR AWD et la neige - Page 5 Empty Re: Le C-HR AWD et la neige

Mar 12 Déc - 12:47
Sous la neige depuis vendredi cela fait 5 jours que je roule sur neige et sur glace avec mon CHR AWD ,sur des routes de montagne en Ubaye c'est un vrai régal , 4 pneus neige michelin alpin . Je reste prudente , mais me sens vraiment en sécurité  Bravo Danse
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Le C-HR AWD et la neige - Page 5 Empty Re: Le C-HR AWD et la neige

Mar 12 Déc - 13:42
Bienvenue Sophie dans le petit club des AWD Hourra
Tu confirmes l'efficacité de la version intégrale du CHR avec 4 bons pneus neige sur routes de montagne enneigées, un vrai plus pour nous qui habitons à l'année en altitude ! Comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce n'est pas pour faire le kéké en ville...
Belle région que l'Ubaye Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
avatar
sophie 04
Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2017

Le C-HR AWD et la neige - Page 5 Empty Re: Le C-HR AWD et la neige

Mar 12 Déc - 14:39
Merci jmebalad, c'est vrai j'avais un peu peur du système AWD sur la neige, car j'aime décider quand être en 4x4, mais pour l'instant je valide à 100 % ☺️
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Le C-HR AWD et la neige - Page 5 Empty Re: Le C-HR AWD et la neige

Mar 12 Déc - 19:27
Voilà quelqu'un de bien Smile L'Ubaye : de bons souvenirs mais sur l'Ubaye.
AWD + pneus hiver + boite auto : pour moi aussi, dimanche dernier, ça était une "première mondiale". Je confirme que c'est efficace. Le seul truc que j'ai cru deviner : quand le véhicule "part", sur une boite manuelle, il faut débrayer pour reprendre l’adhérence. Avec une boite auto, il m'a semblé qu'il faille lâcher l'accélérateur (il semble que ça débraye) puis redonner petit à petit de accélération (filet de gaz).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Le C-HR AWD et la neige - Page 5 Empty Re: Le C-HR AWD et la neige

Mar 12 Déc - 19:50
Thiminh01 a écrit: ... touille la fondue !!!!

Jolie la contrepétrie Super Happy

Superbes photos Jmebalad, merci pour ce partage de ta belle région Super Et surtout pour ce feedback sur le C-HR dans la neige.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Le C-HR AWD et la neige - Page 5 Empty Re: Le C-HR AWD et la neige

Mer 13 Déc - 9:22
Avec une boite auto, il m'a semblé qu'il faille lâcher l'accélérateur (il semble que ça débraye)

sur les vrais boites auto oui
sur une cvt je ne sais pas

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Le C-HR AWD et la neige - Page 5 Empty Re: Le C-HR AWD et la neige

Jeu 5 Avr - 9:18
Lever le pied réduit le couple moteur, ce qui est le principal pour reprendre de l’adhérence 
Contenu sponsorisé

Le C-HR AWD et la neige - Page 5 Empty Re: Le C-HR AWD et la neige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum