- JIMMY
Garniture de tableau de bord lumière d'ambiance
Jeu 22 Déc - 6:54
- nikito1GR-Sport Première
Re: Garniture de tableau de bord lumière d'ambiance
Jeu 22 Déc - 10:03
Ce doit etre pénible d'avoir cela dans les yeux ...
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Blacktourist aime ce message
- arouMembre Fondateur
Ven 23 Déc - 17:36
Ça peut le faire si brancher sur plafonier par exemple
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- rlim0001GR-Sport Première
Lun 26 Déc - 3:18
Salut,
Pas besoin de vidéo, il suffit de le brancher sur une prise USB (via allume cigare dans l'accoudoir central). (par contre il faut choisir un modèle avec prise USB, sinon brancher dans la boîte à gants)
Pour faire suivre les led, il suffit juste d'insérer et déclipser parfois certains partie légèrement.
Je l'ai fait, ça prend maximum 20 minutes. (voir dans mon retour signature)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, ça ne gêne pas du tout, c'est un éclairage d'ambiance pas un éclairage pour voir.
Pas besoin de vidéo, il suffit de le brancher sur une prise USB (via allume cigare dans l'accoudoir central). (par contre il faut choisir un modèle avec prise USB, sinon brancher dans la boîte à gants)
Pour faire suivre les led, il suffit juste d'insérer et déclipser parfois certains partie légèrement.
Je l'ai fait, ça prend maximum 20 minutes. (voir dans mon retour signature)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, ça ne gêne pas du tout, c'est un éclairage d'ambiance pas un éclairage pour voir.
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
- JIMMY
Lun 26 Déc - 5:20
JIMMY aime ce message