Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

vince51420

capacité du réservoir Empty capacité du réservoir

Mer 27 Juil - 21:00
Bonjour,

J'ai mon CHR EDITION 122 CV depuis fin avril et j'ai fait 2 pleins (petits trajets quotidiens 2 fois 9kms environ).

Je consomme (en optimisant ma conduite) 4l / 100 kms, 2,2 l en moins qu'avec ma Volvo V40 diesel.

Je suis arrivé sur la reserve ( plus que 40 kms à parcourir) et j'ai donc fait le plein. En remplissant vraiement a fonds je n'ai pu mettre que 35 l. La fois d'avant c'était pareil. Et je repars pour 800 kms environ d'aprés l'ordi de bord.

Je croyais que le réservoir était un 43 l ?

quelqu un est dans le même cas ?
nikito1
nikito1
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive

capacité du réservoir Empty Re: capacité du réservoir

Mer 27 Juil - 21:37
Oui tous les ch-r sont identiques en contenance reservoir, quand tu as 0 km d'autonomie tu as encore de quoi parcourir au moins 120 km ...

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

WD And Co aime ce message

vince51420

Jeu 28 Juil - 6:28
Merci pour la reponse, pas trop logique comme systeme....
jacques83
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

Jeu 28 Juil - 12:02
Bonjour vince51420, j'ai des Toyota depuis 2003 et à chaque fois l'ODB ne prends pas en compte la réserve plus ou moins grande selon les modèles. Au début cela dérange mais au final je trouve que c'est pas mal. Par contre attention la réserve n'est pas éternelle.........

WD And Co aime ce message

Contenu sponsorisé