Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Gudulezzz
Gudulezzz
Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2022

A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot Empty A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot

Ven 8 Avr - 0:18
Bon ben tout est dans le titre : je suis à la recherche de l'insonorisateur capot pour remplacer celui qui a été bouffé par un rongeur (à mon avis, ça devait être un alien car il a boulotté un carré d'environ 50 cm de côté. J'ai cherché un peu partout sur la toile mais j'ai fait chou blanc. Si vous avez un plan, je suis preneur Rêveur
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 258
Date d'inscription : 03/01/2019

A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot Empty Re: A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot

Ven 8 Avr - 18:14
Cela se trouve sur AliExpress ou Wish assez facilement.
Gudulezzz
Gudulezzz
Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2022

A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot Empty Re: A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot

Lun 11 Avr - 11:12
Je trouve pour toutes les toyota sauf la C-HR. J'ai aussi trouvé un site de pièces détachées Toyota mais il me faut le numéro de la pièce.
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3392
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot Empty Re: A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot

Mer 13 Avr - 22:19
Peut être sur le site de pièces d'occasion en ligne OVOKO.FR

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
Gudulezzz
Gudulezzz
Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2022

A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot Empty Re: A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot

Lun 18 Avr - 0:33
Non. Toujours pas trouvé. Quelqu"un connait-il le numéro de référence de la pièce. Certains fournisseurs la demandent. Smile
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot Empty Re: A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot

Lun 18 Avr - 12:57
Quelque prt sur le forum il y a un PDF avec toutes les références ,mais ou .....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot Empty Re: A la recherche d'un bon plan pour l'insonorisateur capot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum