Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et si on parlait d'assurance, comparatif

+10
untoutseul05
arou
gégé28
itallo
JP80
erfi
jeanlouis0601
WD And Co
lag0
Plex
14 participants
Aller en bas
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 968
Date d'inscription : 18/07/2019

Et si on parlait d'assurance, comparatif - Page 2 Empty Re: Et si on parlait d'assurance, comparatif

Dim 27 Fév - 14:54
En résumé, ne pas se fier à leur 1er offre. Il y a de la marge de négociation.

Ca dépend des assurances...
Pour ma part, chez le même assureur, 1 maison, 2 voitures, 2 motos, 1 sidecar, assurance famille, et aucun geste particulier, le tarif, c'est le tarif !!!
avatar
erfi
Collection
Collection
Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2022
Localisation : Clermont Ferrand

Et si on parlait d'assurance, comparatif - Page 2 Empty Re: Et si on parlait d'assurance, comparatif

Ven 29 Avr - 8:14
erfi a écrit:808€ pour le GR sport en 184CV en tous risques à la MAIF, 50% de bonus, valeur à neuf pendant 4 ans et 125€ de franchise...

Après, le prix est un indicateur, mais pas l'unique à prendre en compte : il faut également voir les prestations.
Je m'autocite 🤣 !!! Juste pour dire que j'ai fait une erreur : ce tarif là était celui de mon ancienne voiture !!! En fait, pour les mêmes conditions que précitées, la cotisation est de 644€ annuel


Dernière édition par erfi le Ven 29 Avr - 15:16, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Et si on parlait d'assurance, comparatif - Page 2 Empty Re: Et si on parlait d'assurance, comparatif

Ven 29 Avr - 9:03
Il faut savoir que la MAIF (ou Filia-MAIF) est chère mais :
- les garanties sont souvent plus importantes que les "pas chères"
- il y a des accès web, Téléphone qui permettent de faire la plupart des actions basiques
- la franchise est moindre et les remboursements plus importants
- il y a soit de base, soit en option la possibilité de prêter le véhicule sans frais supplémentaire que l'on soit ou pas dans le véhicule.
- il y a soit de base, soit en option : pas de franchise kilométrique.

Et perso, j'y suis revenu malgré le prix plus important.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Et si on parlait d'assurance, comparatif - Page 2 Empty Re: Et si on parlait d'assurance, comparatif

Ven 29 Avr - 16:09
lag0 a écrit:
En résumé, ne pas se fier à leur 1er offre. Il y a de la marge de négociation.

Ca dépend des assurances...
Pour ma part, chez le même assureur, 1 maison, 2 voitures, 2 motos, 1 sidecar, assurance famille, et aucun geste particulier, le tarif, c'est le tarif !!!
Avec tout ça si tu leur dit que tu as moins chère ailleurs ça m'étonnerait qu'il ne revoient pas leur offres. Ils savent que la majorité des personnes ne vont même pas consulter les concurrents , tout comme les abonnements téléphone et autres.pourtant c'est si simple .Bien sur il faut comparer à prestations égal .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
gilles83390
gilles83390
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : PIERREFEU DU VAR

Et si on parlait d'assurance, comparatif - Page 2 Empty Re: Et si on parlait d'assurance, comparatif

Mar 3 Mai - 11:29
Bonjour


600€ pour le 184CV Edition, en tous risques au crédit mutuel, 50% de bonus, valeur à neuf pendant 5 ans et 100€ de franchise suivant le type d'accident,


bonne journée

____________________________________________________________________________________________________________
Gilles - Var
C-HR Edition 184 Bleu nébula 2020 C-HR Dynamic 122 Bleu Nebula 2019 et Aygo X-play Touch 2015                                                                  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

Et si on parlait d'assurance, comparatif - Page 2 Empty Re: Et si on parlait d'assurance, comparatif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum