Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Gatito83
Gatito83

Problème retroviseur conducteur qui se rabat plus  Empty Problème retroviseur conducteur qui se rabat plus

Sam 4 Déc - 20:38
Bonjour je vous écris car quand je ferme mon toyota c-hr le retroviseur côté conducteur ne se rabat plus et celui côté passager se rabat je ne sais pas si quelqu'un ici a une solution, cordialement.
yorglaa
Rang: Active
Rang: Active

Problème retroviseur conducteur qui se rabat plus  Empty Re: Problème retroviseur conducteur qui se rabat plus

Dim 5 Déc - 13:25
Hello,
Même soucis pour moi, mais côté passager.
ça le fait de manière intermittente, pas constante.
J'ai signalé ça en concession => remplacement du rétro mardi prochain sous garantie.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
Gatito83
Gatito83

Problème retroviseur conducteur qui se rabat plus  Empty Re: Problème retroviseur conducteur qui se rabat plus

Dim 5 Déc - 13:48
Oui exactement de façon intermittente je vais voir avec toyota mon c-hr est sous garantie
Contenu sponsorisé