Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anaé
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2021

Ordinateur de bord  Empty Ordinateur de bord

Mar 24 Aoû - 6:39
Bonjour,

Je vous contacte suite à l'achat d'un c-hr en effet visiblement j aurais le systeme toyota touch uniquement d'après la concession que j'ai été voir Aujourd'hui.

En effet après avoir essayer mirror link et le fait de le brancher par câble sur l'odb impossible de caster mon écran.
Je leur ai demander d'upgrader mon système en Toyota touche ang go 2 ils me disent que c'est strictement impossible. Qu'en pensez vous? Toyota France avait l'air surpris de cette réponse, qu'en pensez vous ?
En effet j aurais voulu rester sur le système Toyota même si j'ai vu que visiblement il y aurais des système Android a installer mais je ne me sent pas de le faire j aurais préférée le faire par Toyota.

Ou auriez vous d'autres solutions pour garder ce système et pouvoir caster mon téléphone sur l'ordinateur de bord afin d'avoir le gps ?

Cordialement

Anaé

kwak-kwak aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Mar 24 Aoû - 17:38
Il y a plusieurs discussion sur le sujet dans ce même forum.
Je pense que certains ont réussi mais je ne me souviens plus du détail.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Mar 24 Aoû - 21:04
même en Touch and Go2 le système ne fonctionne pas en mirrorlink, et encore moins en miracast, sauf a y faire une modification matériel (voir melys).

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Anaé
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2021

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Mar 24 Aoû - 21:15
ThierryHSD a écrit:même en Touch and Go2 le système ne fonctionne pas en mirrorlink, et encore moins en miracast, sauf a y faire une modification matériel (voir melys).

Oui j'ai vu, en fait j'ai du mal m'exprimer j'ai vu les propositions faites sur les modifications à faire soit même et je me la sent pas du tout de faire ça toute seule , j'aurais vraiment voulu savoir si la concession Toyota pouvait modifier mon ordinateur de bord en touch and go 2 ou 2+ .

Enfin le modèle au dessus du mien lorsqu'ils auront déterminé quel modèle je possède car les versions change en fonction de la personne présente et ne m'y connaissant pas des masses en mécanique et électronique je suis en un peu perdue 😂
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 258
Date d'inscription : 03/01/2019

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Ven 27 Aoû - 14:18
Les systèmes sont différents et  ne peut pas être upgradé, il faut le changer complètement et ce n’est pas donné.
avatar
Peret
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 71
Localisation : Vierved sur Viroin

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Jeu 9 Sep - 12:51
+- 500€ et surtout beaucoup de connaissances. Mon revendeur local ne peut ou ne souhaite pas effectuer cette modification.....
Pas autorisé par Toyota. 
Pour moi et maintenant mon epouse c'est une grosse daube...

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR 2019 Argenté - Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Malheureux propriétaire qu'un CarPlay Toyota complétement dépassé et non upgradable.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci Toyota pour cette daube.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Daniel
Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Seine et Marne

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Ven 10 Sep - 8:50
Bonjour.

CH R de juin 2021 Distintive.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai installé android auto sur mon tel, je branche le tel sur la prise USB de la voiture, 

et jai les fonctions du tel sur l'écran voiture  ( Waze ex )

( je nai pas tres bien compris ce qu'est la  touche ang go 2 , et ce qu'elle apporte )
avatar
Peret
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 71
Localisation : Vierved sur Viroin

Ordinateur de bord  Empty CHR 2019

Ven 10 Sep - 9:12
Comme vous le dite sur notre voiture de 2019 Touch and Go2 n'apporte rien.
Si enormément de désagréments pour les pigeons voyageurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien qu'en Espagne et Belgique nous avons 3 langues donc 3 differentes orthographes. Bonjour le navigateur connait rien du Valencia Catallan... HI.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dommage Dommage et je trouve pas un technicien qui accepterait sans perte de garentie de faire le remplacement.


Bonne journée

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR 2019 Argenté - Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Malheureux propriétaire qu'un CarPlay Toyota complétement dépassé et non upgradable.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci Toyota pour cette daube.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Ordinateur de bord  Empty Re: Ordinateur de bord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum