- Mario
Je vais la commander cette semaine
Dim 7 Fév - 0:38
Elle sera blanc nacré avec la ligne bleu d`aluminium à l`intérieur. J`ai commandé sur Amazon, ALIEXPRESS et Wish quelques items bleu pour l`intérieur et chrome pour l`extérieur. J`aurais bien aimé avoir un modèle hybride mais aucun au Québec, excusez nous !
- Grego63Rang: Graphic
Re: Je vais la commander cette semaine
Dim 7 Fév - 1:11
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Mario
Oui, Québécois
Dim 7 Fév - 3:57
J`irai faire un tour dans votre coin un de ces jours. Pour l`instant nous sommes avec vous tous les jours de la semaine avec, Bienvenue chez nous. Question de commencer à choisir nos maisons d`hôtes. Cette semaine nous avons regardé celle au Cap Ferret, la villa Mogador. Nous avons adoré les gens, les plus gentils de la semaine. Leur maison est fabuleuse, magnifique.
- Grego63Rang: Graphic
Dim 7 Fév - 8:47
Ha l'émission est diffusée au Canada.
Ok je n'avais pas vu que tu t'étais déjà présenté.
Oui on a une gamme très large de 20 modèles d'hybrides différents des marques Toyota et Lexus. En 2019, cette technique représentait 52% du volume total des ventes en Europe et 63% en Europe de l'Ouest.
Pourtant en Californie l'hybride Toyota il adore ça, le nombre de Prius et de Mirai qu'ils ont vendu le bas.

Ok je n'avais pas vu que tu t'étais déjà présenté.

Oui on a une gamme très large de 20 modèles d'hybrides différents des marques Toyota et Lexus. En 2019, cette technique représentait 52% du volume total des ventes en Europe et 63% en Europe de l'Ouest.
Pourtant en Californie l'hybride Toyota il adore ça, le nombre de Prius et de Mirai qu'ils ont vendu le bas.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- ThierryHSDRang: Premium
Dim 7 Fév - 10:18
c'est bien dommage , le CH-R 180cv hybride aurait bien sa place en Amérique (USA+Canada). Quelquefois, j'ai du mal à comprendre la stratégie de Toyota Canada.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle sera blanc nacré avec la ligne bleu d`aluminium à l`intérieur. J`ai commandé sur Amazon, ALIEXPRESS et Wish quelques items bleu pour l`intérieur et chrome pour l`extérieur. J`aurais bien aimé avoir un modèle hybride mais aucun au Québec, excusez nous !
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- PAT2794Modérateur
Dim 7 Fév - 15:25
En espèrantpour toi quele délaine serapas trop long...Tiens nousinformés.
Heureux propriétaire d'un C-HR depuis le 07/10/2017 10h30
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- ThierryHSDRang: Premium
Dim 7 Fév - 15:58
toi aussi Pat tu as eu le même problème que moi, les espaces n'étaient pas pris en compte.... maintenant c'est bon.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- PAT2794Modérateur
Lun 8 Fév - 18:31
Heureux propriétaire d'un C-HR depuis le 07/10/2017 10h30
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion