Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Je vais la commander cette semaine Empty
Février 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Calendrier

Mario

Je vais la commander cette semaine Empty Je vais la commander cette semaine

Dim 7 Fév - 0:38
Elle sera blanc nacré avec la ligne bleu d`aluminium à l`intérieur. J`ai commandé sur Amazon, ALIEXPRESS et Wish  quelques items bleu pour l`intérieur et chrome pour l`extérieur. J`aurais bien aimé avoir un modèle hybride mais aucun au Québec, excusez nous !
Grego63
Grego63
Rang: Graphic

Je vais la commander cette semaine Empty Re: Je vais la commander cette semaine

Dim 7 Fév - 1:11
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Bienvenue sur le forum.

Welcome Forum
Bienvenue Membres

Alors tu viens du Québec ?

Tu peux te présenter en créant un nouveau sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Mario

Je vais la commander cette semaine Empty Oui, Québécois

Dim 7 Fév - 3:57
J`irai faire un tour dans votre coin un de ces jours. Pour l`instant nous sommes avec vous tous les jours de la semaine avec,  Bienvenue chez nous. Question de commencer à choisir nos maisons d`hôtes. Cette semaine nous avons regardé celle au Cap Ferret, la villa Mogador. Nous avons adoré les gens, les plus gentils de la semaine. Leur maison est fabuleuse, magnifique.
Grego63
Grego63

Dim 7 Fév - 8:47
Ha l'émission est diffusée au Canada.👍

Ok je n'avais pas vu que tu t'étais déjà présenté.😋

Oui on a une gamme très large de 20 modèles d'hybrides différents des marques Toyota et Lexus. En 2019, cette technique représentait 52% du volume total des ventes en Europe et 63% en Europe de l'Ouest.

Pourtant en Californie l'hybride Toyota il adore ça, le nombre de Prius et de Mirai qu'ils ont vendu le bas.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ThierryHSD
ThierryHSD
Rang: Premium

Dim 7 Fév - 10:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle sera blanc nacré avec la ligne bleu d`aluminium à l`intérieur. J`ai commandé sur Amazon, ALIEXPRESS et Wish  quelques items bleu pour l`intérieur et chrome pour l`extérieur. J`aurais bien aimé avoir un modèle hybride mais aucun au Québec, excusez nous !
c'est bien dommage , le CH-R 180cv hybride aurait bien sa place en Amérique (USA+Canada). Quelquefois, j'ai du mal à comprendre la stratégie de Toyota Canada.

Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur

Dim 7 Fév - 15:25
En espèrantpour toi quele délaine serapas trop long...Tiens nousinformés.

Heureux propriétaire d'un C-HR depuis le 07/10/2017  10h30  
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
ThierryHSD
ThierryHSD

Dim 7 Fév - 15:58
toi aussi Pat tu as eu le même problème que moi, les espaces n'étaient pas pris en compte.... maintenant c'est bon.

Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur

Lun 8 Fév - 18:31
Exact, je ne sais pas ce qui c'est passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'essentiel étant quetout va bien à présent Super

Heureux propriétaire d'un C-HR depuis le 07/10/2017  10h30  
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Contenu sponsorisé