Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

C-HR version 2020

+11
Mach376
arou
NESTORAES
golgot_51
Pierre G
ThierryHSD
majorpom
rlim0001
Matcha
nikito1
Pat40
15 participants
Aller en bas
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mar 26 Mai - 15:19
ThierryHSD a écrit:et c'est dommage de ne pas avoir préservé les clignos séquentiels, pour être en harmonie avec l'arrière,

Apparemment et pour ce que j'ai pu observer sur les divers véhicules équipés de clignos à défilement, il semblerait que ce soit, ou avant, ou arrière, mais pas les deux... même chez la marque aux anneaux... Wink
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mar 26 Mai - 18:21
majorpom a écrit:Bonjour,
La réponse de Toyota concernant l'absence des limitations de vitesse, régression par rapport à la précédente version.   Mad


<< Je fais suite à votre email concernant les limitations de vitesse sur les cartes du GPS de votre TOYOTA C-HR .

Tout d'abord, je vous prie d'accepter toutes nos excuses quant au délai de traitement apporté à votre demande.

Je comprends votre mécontentement, cependant je ne peux que vous confirmer les termes de mon précédent email.

A savoir, vous disposez de la lecture des panneaux (RSA) et donc vous n'aurez pas de limitation de vitesse sur les cartes. Les informations seront présentes sur votre tableau de bord.
>>
Et la dernière MAJ (2020 V1) n’a rien changé.ce serait quand même mieux d’avoir toutes les infos sur le même écran ....
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mar 26 Mai - 18:28
Une nouvelle mise à jour pour la cartographie 6.15.OL , c'est à perdre son latin car il y avait la 2020V1 Map Update que j'ai installé . Je pense que ça fait beaucoup de mises à jour .
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mar 26 Mai - 18:34
Sur les nouveaux CHR c’est la 2020 V1 ensuite en octobre il y aura la 2020 V2 .les 6.15 oh c’est pour les premières version de CHR
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mar 26 Mai - 18:43
Okay merci pour la réponse. Par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai pu télécharger cette mise à jour alors que je possède le nouveau C-HR . le site aurait du me dire que je n’étais pas concerné.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mar 26 Mai - 19:28
Sur mon compte Toyota il y a le CHR et la Yaris mais quand je sélectionne la 2020 v1 ça marque que c’est pour le CHR par contre rien n’empêche de télécharger l’autre mais je doute que ça fonctionne tout comme si je voulais mettre la 2020 v1 dans la Yaris .apres quand tu as télécharger la 6.15 est ce que tu as eu le code pour la validation?
majorpom
majorpom
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Lot et Garonne

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mer 27 Mai - 9:39
Bonjour,
Oui j'ai eu le code.
Mach376
Mach376
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 69
Localisation : Périgueux 24

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mar 21 Juil - 10:53
Moi aussi j'ai fait le choix de changer pour le nouveau en 122cv, et quand je l'ai essayé j'ai trouvé une nette amélioration par rapport au mien, bruit plus agréable en roulant, moins de bruit de turbulence d'air dans l'habitacle et beaucoup plus silencieux au niveau de la boîte cvt, et tenue de route améliorer aussi apparemment ils ont revu le centre de gravité moins de roulage de caisse.
Quand au GPS je l'ai trouvé un peu plus complet que le mien , mais pas assez trifouiller dedans pour voir toutes les possibilités Happy , sur le modèle essayé il y avait les distances de sortie et les aires de parking sur autoroute, un petit plus, mais le commercial m'a expliqué que les propriétaires du nouveau roulaient avec Wase et ne prenaient plus l' option GPS, étant un ancien je garde le GPS on verra pour Wase à l'utilisation quand je l'aurai fin août.

Voilou, les amis un de plus qui a craqué... Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybrid Distinctive noir intense métallisé + Premium cuir diamanté + Pack suv Premium, attelage. 
C-HR Hybrid 2020 122 cv Graffic blanc nacré toit noir + Pack Premium, attelage

WD And Co, Matt Bianchi, Xpressx et Al aiment ce message

ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Dim 6 Sep - 11:24
j'ai vu passé un CHR 122cv modèle 2020 et effectivement le thermique est beaucoup plus silencieux que le mien.
J'étais à pied, et surplombais la route .

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Mach376
Mach376
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 69
Localisation : Périgueux 24

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Jeu 15 Oct - 8:11
Voilà 1 mois que je possède mon nouveau CH-R et je donne mon impression par rapport a l'ancien, je le trouve mieux insonorisé coté moteur et bruit de roulage  sur autoroute, j'ai constaté une moindre consommation je suis sur 4,7l (urbain, route et autoroute) et je pense que cela va descendre après le rodage du moteur, avec l'ancien j'étais sur du 5.8l au début.

Coté GPS c'est mieux aussi mais pas extraordinaire non plu, les indications vitesse ont disparues, et toyota répond qu'avec le (RSA) c'est amplement suffisant sauf que le (RSA) ne marche que si il lit un panneau et je peux vous dire qu'il lit de moins en moins car beaucoup de panneaux vitesse ont disparus de nos routes.

Sinon coté conduite je le trouve plus agréable et il se met plus fréquemment en mode électrique, je peux comparer car je prends souvent les mêmes routes que l'ancien.

Les premiers 1700 kms sont satisfaisants pour moi, mais Toyota a du soucis à se faire car j'ai essayé la Hyundai  kona hybrid et je l'ai trouvé très bien aussi avec boîte séquentiel et un GPS digne de se nom, coffre plus petit et une finition trop plastique dur a l'intérieur d'ou mon choix de rester chez Toyota, mais les Hybid arrivent sur le marché.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybrid Distinctive noir intense métallisé + Premium cuir diamanté + Pack suv Premium, attelage. 
C-HR Hybrid 2020 122 cv Graffic blanc nacré toit noir + Pack Premium, attelage

BlueSpider et WD And Co aiment ce message

nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 73
Localisation : le mans

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Jeu 15 Oct - 11:08
Il est certain que toy n'a plus ce monopole hybride, par contre leur systeme est largement éprouvé, quid des nouveaux ...

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

Avenger, WD And Co et Al aiment ce message

domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Jeu 15 Oct - 15:14
Comme sur le Captur PHEV qui n'a toujours pas été livré aux acheteurs ,et ils ne savent pas pourquoi!!!! ils voient leur nouvelle voiture chez le cons, mais ne peuvent le receptionner, le tout sans explication: attente d'homologation ou pb technique, transparence habituelle de Renault. Y en a qui ont commandé en Juin pour livraison fin Aout, cherchez l'erreur Mdr2

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un CHR  122cv Hybride graphic premium bi ton noir/blanc  2018 depuis le 11 Mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Jeu 25 Fév - 14:40
Bonjour, je dois essayé le CH-R 122cv de 2020 en version Edition. Initialement j'étais parti sur un CH-R en version collection de 2018 mais le "bruit en montée" me fait un peu peur. Je vais perdre un peu en finition mais je vais gagner selon certains d'ici en qualité de conduite. Bref à voir et je suis toujours preneurs de commentaires pour ceux qui ont pris ce modèle et pas le 184.
Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Jeu 25 Fév - 16:35
C'est vrai que le moteur 122 CH des modèles restylés a été amélioré.

D'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont amélioré ? 
C'est une très bonne question,  j'aimerais bien savoir ?

Il est peut-être mieux insonorisé aussi .

À confirmer.😁

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Jeu 25 Fév - 18:54
Petit retour tout frais de l'essai sur route du CH-R version 2020 et comparaison avec le CH-R version 2018, les deux en 122 CV. 
Mon jugement tient compte surtout de l'agrément de conduite qui pour moi est essentiel et c'est la version 2020 qui remporte la comparaison. Pourquoi :

- La première chose relevé c'est la direction toujours aussi précise mais bien plus agréable et douce.   
- Le niveau sonore est bien inférieur, on était à trois dans la voiture et tout le monde l'a remarqué. Bien entendu à l'accélération le moteur se fait entendre comme tous les autres je dirai mais le       niveau est nettement plus feutrée que la version 2018.
- Le plaisir de rouler tout simplement que je n'ai pas ressenti avec la version 2018. 


 Mon essai a duré  50 mm en ville, route et autoroute et franchement à l'issu j'étais très à l'aise.
 Après trois essais je commence à comprendre un peu mieux le principe de fonctionnement de l'hybride Toyota et curieusement j'ai observé que j'appliquais déjà quelques principes depuis fort longtemps.


Je ne jette pas la pierre à l'ancien modèle qui est très bien mais forcé de constater de nets progrès dans l'agrément de conduite du 2020.  



Sinon coté conduite je le trouve plus agréable et il se met plus fréquemment en mode électrique, je peux comparer car je prends souvent les mêmes routes que l'ancien.

WD And Co, Grego63 et Al aiment ce message

ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Jeu 25 Fév - 20:25
bon, voilà un bon retour, et le CH-R est bien adapté au Var.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Al
Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2021
Localisation : 43

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Mer 22 Déc - 21:56
Aux top le chr 122 hyb. Pour moi 2021 noir avec androide auto gps maps top graphisme ou wase zone danger ...

____________________________________________________________________________________________________________
Chr 122 hyb. 2021 noir impor.
Contenu sponsorisé

C-HR version 2020 - Page 2 Empty Re: C-HR version 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum