BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
GRAND CONCOURS PHOTO D'HIVER!! Ça se passe ici: CONCOURS PHOTO
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

CHR AWD Empty
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

jmebalad
jmebalad
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

CHR AWD Empty CHR AWD

le Jeu 12 Déc - 23:49
Bonjour à tous et toutes,
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je viens régulièrement sur le forum pour suivre le fil de l'évolution du CHR.
Ce soir dans mon village de Hte Savoie sous la neige je viens de rencontrer une charmante personne qui m'a questionné sur mon CHR AWD garé juste devant sa voiture, cette personne vient de commander un CHR hybride et ne savait pas que ce modèle a existé en version 4 roues motrices et regrette qu'il ne soit plus proposé à la vente....
Je suis toujours satisfait de mon CHR AWD de presque 3 ans et 17000 kms malgré son piètre tout petit moteur il fait son job sur la neige avec toujours les pneus neige maintenant en fin de vie rachetés à Thiminh et son Batman mais ça fera son dernier hiver !
Je vais garder encore ce véhicule collector pour quelques années mais hors de question de reprendre le même modèle et surtout pas une hybride système auquel je ne crois absolument pas pour sauver la planète.....