Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

+9
tousablocmedias
pat46fr
WD And Co
yandu13
gilles83390
ThierryHSD
Routch
Thiminh01
Shureeken
13 participants
Aller en bas
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 811
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D - Page 2 Empty Re: Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

Sam 13 Juin - 15:45
Happy même pas vrai !  Désolé
avatar
Invité
Invité

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D - Page 2 Empty Re: Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

Sam 13 Juin - 15:47
Rêveur
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D - Page 2 Empty Re: Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

Mar 23 Juin - 19:14
Voilà j’ai reçut le mien ,la finition est impeccable et il s’adapte parfaitement bien la seule ombre au tableau c’est que l’éclairage bleu est masqué.
Sinon c’est pratique pour le téléphone

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Invité
Invité

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D - Page 2 Empty Re: Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

Mar 23 Juin - 21:32
Super. On y met aussi les cartes de lavage, midas, ... et l'indispensable jeton de chariot.
avatar
merry06
Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2020

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D - Page 2 Empty Re: Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

Mer 24 Juin - 16:21
j'ai essayé de commander... impossible. Vous avez eu une réponse du vendeur ?
avatar
Invité
Invité

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D - Page 2 Empty Re: Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

Mer 24 Juin - 17:21
Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé à "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
Très sympa, cette personne prend contact après votre commande du gobelet.
Il demande le paiement de 25€ et l'adresse de livraison. Dès qu'il l'a reçu, il faut compter une semaine pour la livraison.

JB
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D - Page 2 Empty Re: Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

Jeu 25 Juin - 10:03
Pour le mien c’est chez AliExpress via le lien qui est dans mon post plus haut

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D - Page 2 Empty Re: Optimiser l'espace range gobelet avec cette astuce imprimée en 3D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum