Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
3ème rassemblement C-HR, incritpions et info ici : 3ème Rassemblement
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Essence 98 ou 95 pour notre ptite voiture ?

+21
Makao
nikito1
rollcarp
Merlin
DAN38
Baghera
trassog
jacques83
lag0
NESTORAES
Grego63
Alain21
foetusdeLouane
arou
spyder83
ThomasTCR
taz10
yandu13
untoutseul05
ThierryHSD
Socrai
25 participants
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Essence 98 ou 95 pour notre ptite voiture ? - Page 5 Empty Re: Essence 98 ou 95 pour notre ptite voiture ?

Sam 26 Mar - 19:34
Entre autre je vien de relire le manuel à ce sujet et il est dit
Utilisez de l’essence sans plomb ayant un indice d’octane recherche de
95 ou supérieur pour des performances moteur optimales.
"Ou superieur pour des performances optimal" il me semble que c'est  compréhensible comme notice.
Ensuite il est bien confirmer que
Toyota autorise l’utilisation d’essence coupée à l’éthanol dans une proportion allant
jusqu’à 10%. Assurez-vous que l’essence coupée à l’éthanol utilisée dispose d’un
indice d’octane recherche conforme aux valeurs indiquées ci-dessus
Joce
Rang: Active

Essence 98 ou 95 pour notre ptite voiture ? - Page 5 Empty Re: Essence 98 ou 95 pour notre ptite voiture ?

Sam 4 Juin - 9:00
Hello
Je vais ajouter mon 'petit grain de sable'
Je me suis posée aussi cette super question 98 ou 95 et j'ai testé
Sur environ 3500 km avec du 95 consommation 5l
Sur le même nombre de km avec du 98, consommation 4,7l
Voilà
Ibrahim
Ibrahim

Sam 4 Juin - 9:32
Bonjour,

Idem j'ai commencé mon test il y a 2 mois, je suis à mon 4ème plein je vous envoi mes consommations d'ici peu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc pour toi tu as environ 6% de différence, je trouve sa énorme tu dois peut etre conduire en plein ville, généralement la différence devait etre en 1-3%.
Joce

Sam 4 Juin - 11:43
Ibrahim a écrit:Bonjour,

Idem j'ai commencé mon test il y a 2 mois, je suis à mon 4ème plein je vous envoi mes consommations d'ici peu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc pour toi tu as environ 6% de différence, je trouve sa énorme tu dois peut etre conduire en plein ville, généralement la différence devait etre en 1-3%.
Oui majoritairement en ville
Contenu sponsorisé