BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
ATTENTION !!! N'oubliez pas de participer au grand rassemblement de C-HR prévu les 21 et 22/09. Contactez les Admins ou allez dans le Sujet Dédié pour plus d'infos.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

ASSIETTE PHARES Empty

Partagez
chris44

ASSIETTE PHARES Empty ASSIETTE PHARES

le Dim 30 Déc - 21:40
Bonsoir à tous.

Je découvre notre C-HR collection et fais quelques KM depuis le 24/12/18 durant la nuit. 

Il est équipé de phares LED. Nous avons trouvé que l'éclairage était top mais un peu trop bas. Je lu la plupart des sujets du ce forum et fait quelques recherches sur gogol. 

J'ai bien compris que l'assiette des phares était automatique. Mais n'y a t-il pas un moyen de la relever un peu ?

Merci d'avance pour votre aide.
Aurelien-77
Rang: Active
Rang: Active

ASSIETTE PHARES Empty Re: ASSIETTE PHARES

le Mar 1 Jan - 15:58
je suis car ca m'interesse.
Todclaude

le Mar 1 Jan - 20:40
Pas tout à fait dans le sujet mais qui concerne les phares . J en ai encore refais l expérience cette nuit et j avais le même fonctionnement sur mon Kadhar
je ne comprends toujours pas pourquoi les constructeurs règle odb de façons a supprimer l allumage auto des feux de route en dessous de 40 kms /h
Si bien qu en montagne , impossible de rouler en feux de route auto ...obligés de repasser en manuel pour avoir les feux de route allumés ! Un comble quand même ...
.a mon avis c est dans ces conditions qu on a le plus besoin de ce système

nikito1
nikito1
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

le Mer 2 Jan - 14:51
Bizarre, je verifierai, mais pas remarqué de difference d'utilisation en dessous de 40 km/h ... Par contre mauvaise surprise hier soir, par moment en automatique, les codes éclairaient tres bas et soudainement redevenaient normaux, deja eu cela sur une BMW 320 d ...
cpitof33
cpitof33

le Jeu 10 Jan - 14:19
J’ai également le même problème.
Contenu sponsorisé