Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chris44
Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2018

ASSIETTE PHARES Empty ASSIETTE PHARES

Dim 30 Déc - 21:40
Bonsoir à tous.


Je découvre notre C-HR collection et fais quelques KM depuis le 24/12/18 durant la nuit. 


Il est équipé de phares LED. Nous avons trouvé que l'éclairage était top mais un peu trop bas. Je lu la plupart des sujets du ce forum et fait quelques recherches sur gogol. 


J'ai bien compris que l'assiette des phares était automatique. Mais n'y a t-il pas un moyen de la relever un peu ?


Merci d'avance pour votre aide.
avatar
Aurelien-77
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2018

ASSIETTE PHARES Empty Re: ASSIETTE PHARES

Mar 1 Jan - 15:58
je suis car ca m'interesse.
avatar
Todclaude
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2018

ASSIETTE PHARES Empty Re: ASSIETTE PHARES

Mar 1 Jan - 20:40
Pas tout à fait dans le sujet mais qui concerne les phares . J en ai encore refais l expérience cette nuit et j avais le même fonctionnement sur mon Kadhar
je ne comprends toujours pas pourquoi les constructeurs règle odb de façons a supprimer l allumage auto des feux de route en dessous de 40 kms /h
Si bien qu en montagne , impossible de rouler en feux de route auto ...obligés de repasser en manuel pour avoir les feux de route allumés ! Un comble quand même ...
.a mon avis c est dans ces conditions qu on a le plus besoin de ce système





nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

ASSIETTE PHARES Empty Re: ASSIETTE PHARES

Mer 2 Jan - 14:51
Bizarre, je verifierai, mais pas remarqué de difference d'utilisation en dessous de 40 km/h ... Par contre mauvaise surprise hier soir, par moment en automatique, les codes éclairaient tres bas et soudainement redevenaient normaux, deja eu cela sur une BMW 320 d ...

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
cpitof33
cpitof33
Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2019
Age : 59

ASSIETTE PHARES Empty Re: ASSIETTE PHARES

Jeu 10 Jan - 14:19
J’ai également le même problème.
avatar
Bendjembe
Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2023

ASSIETTE PHARES Empty Re: ASSIETTE PHARES

Lun 21 Aoû - 15:43
Bonjour. Je viens de poster un message dans le forum pour me plaindre du même problème. Je trouve l’assiette des phares en croisement très très basse, limite dangereux de nuit sur autoroute. Je suis allé faire contrôler le réglage par Toyota et selon eux tout va bien. J’ai l’impression que lorsque le véhicule n’avance pas ça va les croisements ont l’air d’être bien réglés mais dès qu’on commence à avancer je vois le faisceau se baisser et là j’ai l’impression d’éclairer juste devant la voiture, très dangereux car on est surpris par chaque virage. Je ne trouve ps la solution et Toyota n’en a aucune à apporter car tout va bien selon eux. Je suis donc également ce sujet pour voir si d’autres ont une solution
avatar
HSD25
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2023

ASSIETTE PHARES Empty Re: ASSIETTE PHARES

Lun 21 Aoû - 15:51
Bonjour,
Sur ma Prius 3, j’avais déjà ce système de réglage d’assiette automatique mais il existait aussi un réglage mécanique via une vis sur chaque phare, accessible en ouvrant le capot. Peut-être que ça existe sur le c-hr. Je ne suis pas dispo pour vérifier par moi-même.
Contenu sponsorisé

ASSIETTE PHARES Empty Re: ASSIETTE PHARES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum