Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

+80
Tchandrou
FloNoi
BeastChr
channs
phchrono
Red Devil
Funk856
Walky
delpiero971
hcpass
david974
Akragas
4oohz
BDMAX
mistermda
Jftee
Mëyli
nikito1
Jaesthai
ericB
cyril77600
ThomasTCR
Pg93700
Peret
Dreierc
Alain21
rubon
Avenger
ranxerox
Baghera
CHR_JLA2
Palpatine68
Shureeken
sebsoler
jodeci
domibride
Annibal76
Novalux
untoutseul05
cortex21
Latino973
naturalasusual
DzKmAn
cliper31
fisherboy52
erka
chrisdk59
benoa.h
jhesite
Aurelien-77
teo91
WD And Co
JMD-benji
Pierre
zelycorn
rlim0001
yandu13
ttipiac
couyo
Guypont
DavidLoe
lag0
jmnati
Paleo
SNAAP
tigre2010
spyder83
xjr13sp
Grego63
Thiminh01
Sph1nxXx
GuillauIVIe
Dean
Dopeamor
dce34
Rickky
arou
Agatino86
ThierryHSD
LeoHusky
84 participants
Aller en bas
CHR_JLA2
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty MAJ Android auto

Sam 28 Nov - 19:48
Palpatine68 a écrit:Bonsoir à tous, petit coût de téléphone à ma concession. Ils vont bientôt en avoir assez mais bon ^^ Maj déployer à partir de mi décembre. La prestation sera payante et ils sont en attente de connaître la participation de Toyota France pour pourvoir ensuite refacturer au client. Immobilisation du véhicule 1/2 journée. 

Voilà voilà.

Ouah super bonne nouvelle. C'est le seul reproche que je peux faire à mon CHR. Il ne me manque que Android Auto pour être 100% satisfait. Je vais bientot aller voir mon concessionnaire, je pense. Merci d'avance.

Baghera aime ce message

avatar
Baghera
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Mise à jour pour tous les CH-R?

Dim 29 Nov - 16:59
sebsoler a écrit:
teo91 a écrit:
sebsoler a écrit:bonjour
donc pour résumer :
en novembre on peut aller payer la mise à jour de son poste pour n'importe quel modèle de chr ?
Malheureusement pas n’importe quel CHR...le miens est full tactile c’est mort...

ah ?
j'ai un modèle de 2019 donc et un post full tactile
j'ai tel à mon concessionnaire qui m'a dit que la mise à jour était possible (j'ai même envoyé les photos des infos logiciel du poste)
et qu'en prime c'était gratuit car encore sous garantie.


Plusieurs informations contradictoires sur la possibilité de mise à jour ou pas pour les écrans full tactiles.. gratuite ou non ? J’espère que vous avez raison car l’interface graphique de 2016 commence à dater alors que la bagnole est canon aussi bien à l’intérieur qu’à’ a l’extérieur. Ça dénote.
avatar
Baghera
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Enfin !

Dim 29 Nov - 17:49
Palpatine68 a écrit:Bonsoir à tous, petit coût de téléphone à ma concession. Ils vont bientôt en avoir assez mais bon ^^ Maj déployer à partir de mi décembre. La prestation sera payante et ils sont en attente de connaître la participation de Toyota France pour pourvoir ensuite refacturer au client. Immobilisation du véhicule 1/2 journée. 

Voilà voilà.

J’ai hâte ! J’arrive à la révision des 15.000, je vais passer mon petit coup de tel aussi et j’en profiterai pour aller à la pêche aux infos.. je vous dirai ce qu’il en est... on garde espoir

CHR_JLA2 aime ce message

ranxerox
ranxerox
Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 53
Localisation : paca

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 20:27
Salut 
possesseur d'un rav4 gen5 j'ai été confronté aux problèmes de mise à jour de mon poste j'ai trouvé plusieurs sources et aujourd'hui je suis à jour maps et android auto.
Mon retour est simple pour le système multimédia pas de changements énormes à part pour le pb d'orientation carte.
Pour l'option android auto ça marche avec un cordon usb malgré l'appariement bluetooth et wifi . l'utilisation est très limitées aucun rapport avec une tablette full android .
L'idée de passer sur un poste vraiment android chinois me tente sauf que je désire du plug and play complet et gestion jbl  et vue 360 degres et je sais que je suis peut etre gourmand
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 20:28
hélas sur les modèles 2016,2017 et début 2018, la maj n'est pas possible pour AA et APC.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Rickky
Collection
Collection
Messages : 180
Date d'inscription : 14/03/2019

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 20:33
Palpatine68 a écrit:Bonsoir à tous, petit coût de téléphone à ma concession. Ils vont bientôt en avoir assez mais bon ^^ Maj déployer à partir de mi décembre. La prestation sera payante et ils sont en attente de connaître la participation de Toyota France pour pourvoir ensuite refacturer au client. Immobilisation du véhicule 1/2 journée. 

Voilà voilà.

Bonsoir pour CHR ? A partir de quelle version stp ?

Baghera aime ce message

ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 20:33
de toute façon, Android auto reste limité en fonctionnalité, seul les applis "groupe google" et quelques applis agréés fonctionnent, comme spotify. mais pas plus.
Dans la plupart des voitures, le cordon USB est obligatoire pour AA et APC.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Baghera
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 21:02
ThierryHSD a écrit:hélas sur les modèles 2016,2017 et début 2018, la maj n'est pas possible pour AA et APC.

Merci. Avez vous l’info sur le prerequis pour la migration ? Une ref spécifique du Toyota &Go ? Au delà de la date de mise en circulation ?
avatar
Baghera
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 21:04
Pour ceux qui ont déjà la fonctionnalité sur leur CH-R? Comment fonctionne l’appareillage pour CarPlay pour iOS ?
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 21:27
Dans "info système"  tu trouveras la version de la cartographie:
Pour nos CH-R de 2016/2017, la version du logiciel est de 6, dont le dernier est 6.16H ou L


Selon la version du firmware.
Si le firmware commence par les numéros 3 et 4, c'est CY13
Si à partir du nombre 6 - alors c'est CY15
Aussi par la dernière lettre.
H- Toyota Touch2 Go plus (High)
L- Toyota Touch2 Go plus (Low)
Par exemple:
4.12.0H
Il s'agit de CY13 Toyota Touch2 Go plus (High)

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium

Grego63 et Baghera aiment ce message

ranxerox
ranxerox
Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 53
Localisation : paca

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 21:44
Pour mon poste qui avait un DCU ID modele :17TDT2EU-DA01
et MEU ID modele 17TMT2EU-FA00
il faudra 3 clefs pour la refonte complete du poste
avatar
Baghera
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 29 Nov - 21:46
ThierryHSD a écrit:Dans "info système"  tu trouveras la version de la cartographie:
Pour nos CH-R de 2016/2017, la version du logiciel est de 6, dont le dernier est 6.16H ou L


Selon la version du firmware.
Si le firmware commence par les numéros 3 et 4, c'est CY13
Si à partir du nombre 6 - alors c'est CY15
Aussi par la dernière lettre.
H- Toyota Touch2 Go plus (High)
L- Toyota Touch2 Go plus (Low)
Par exemple:
4.12.0H
Il s'agit de CY13 Toyota Touch2 Go plus (High)

Merci pour l’explication.
J’ai version du logiciel 6.15.0WL
ID Carte 2020V1

J’en déduis que je suis bien en CY15 LOW ? Quelle différence entre low et High ?
Donc potentiellement compatible Maj CarPlay ?
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Lun 30 Nov - 11:10
Baghera a écrit:Pour ceux qui ont déjà la fonctionnalité sur leur CH-R? Comment fonctionne l’appareillage pour CarPlay pour iOS ?
Bonjour le Forum

Sur un 184 pour CarPlay le câble USB est obligatoire. Pas de connexion sans fil possible avec CP.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.

Baghera aime ce message

avatar
Baghera
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Lun 30 Nov - 11:36
J’ai sollicité le service relation client Toyota pour avoir une confirmation « officielle » sur le retrofit CarPlay des CH-R.

Ils disent que cela n’est pas possible donc soit ils sont complètement à la masse, soit c’est une mauvaise nouvelle.

« Je vous informe qu'il n'y a aucun changement à ce jour concernant une éventuelle rétrocompatibilité sur votre TOYOTA CH-R. Il n'est pas prévus cela et le systeme multimédia MM16 ne permet pas de mise à jour dans ce sens.


« Je vous remercie pour votre compréhension, reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée. »
avatar
Rickky
Collection
Collection
Messages : 180
Date d'inscription : 14/03/2019

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Lun 30 Nov - 12:02
Baghera a écrit:J’ai sollicité le service relation client Toyota pour avoir une confirmation « officielle » sur le retrofit CarPlay des CH-R.

Ils disent que cela n’est pas possible donc soit ils sont complètement à la masse, soit c’est une mauvaise nouvelle.

« Je vous informe qu'il n'y a aucun changement à ce jour concernant une éventuelle rétrocompatibilité sur votre TOYOTA CH-R. Il n'est pas prévus cela et le systeme multimédia MM16 ne permet pas de mise à jour dans ce sens.


« Je vous remercie pour votre compréhension, reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée. »

En général ils ne sont pas bon au service client, réponses bateau ...
avatar
CHR_JLA2
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Mauvaise nouvelle alors

Lun 30 Nov - 16:58
Baghera a écrit:J’ai sollicité le service relation client Toyota pour avoir une confirmation « officielle » sur le retrofit CarPlay des CH-R.

Ils disent que cela n’est pas possible donc soit ils sont complètement à la masse, soit c’est une mauvaise nouvelle.

« Je vous informe qu'il n'y a aucun changement à ce jour concernant une  éventuelle rétrocompatibilité sur votre TOYOTA CH-R. Il n'est pas prévus cela et le systeme multimédia MM16 ne permet pas de mise à jour dans ce sens.


« Je vous remercie pour votre compréhension, reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée. »

Ah zut, il y a des jours avec bonnes nouvelles et d'autres, triste.
C'est tout de même plus simple de faire juste une mise à jour plutôt que de changer tout....
avatar
jodeci
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2018

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Lun 30 Nov - 19:03
Bonsoir,

j'ai récupéré mon CHR Collection de Novembre 2018 chez le concessionnaire pour un bris de glace.

J'ai posé la question a la personne qui m'a rendu mon véhicule, il a appelé une collègue qui s'occupe des mises a jours pour toutes les Toyota, elle a tapé le numéro de série de mon véhicule sur son logiciel pour les mises a jours et le verdict tombe :

Elle n'est pas compatible et ne sera jamais compatible...c'est clair et net.

Ils reçoivent en ce moment les clés USB pour faire les mises a jour concernant les véhicules compatibles , ils feront un rappel des véhicules qui seront éligibles , cela concerne uniquement les CHR phase 2 , car les premiers phase 2 étaient encore avec les écrans fulls tactiles...

Voila... sauf avoir un téléphone rooté , ou passer par la case aliexpress , nos Chr phase 1 ne seront pas compatibles avec la mise a jour.

Rickky aime ce message

avatar
Baghera
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2020

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Lun 30 Nov - 20:05
jodeci a écrit:Bonsoir,

j'ai récupéré mon CHR Collection de Novembre 2018 chez le concessionnaire pour un bris de glace.

J'ai posé la question a la personne qui m'a rendu mon véhicule, il a appelé une collègue qui s'occupe des mises a jours pour toutes les Toyota, elle a tapé le numéro de série de mon véhicule sur son logiciel pour les mises a jours et le verdict tombe :

Elle n'est pas compatible et ne sera jamais compatible...c'est clair et net.

Ils reçoivent en ce moment les clés USB pour faire les mises a jour concernant les véhicules compatibles , ils feront un rappel des véhicules qui seront éligibles , cela concerne uniquement les CHR phase 2 , car les premiers phase 2 étaient encore avec les écrans fulls tactiles...

Voila... sauf avoir un téléphone rooté , ou passer par la case aliexpress , nos Chr phase 1 ne seront pas compatibles avec la mise a jour.

J’espère que vous vous trompez. Si les modèles Corolla et Rav 4 ont eu le droit au retrofit, alors que plus anciens ça serait quand même honteux qu’on n’y ait pas le droit !
avatar
Paleo
Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 57
Localisation : Lausanne

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mar 1 Déc - 12:37
Hello !
j'ai acheté mon CHR en janvier 2018 je viens de passer chez mon concessionnaire pour la pause des pneus neige et le service je lui ai demandé pour la mise à jour réponse définitive --> aucune mise à jour possible sur mon modèle, bon je suis passé sur un autoradio Daisaita et j'en suis ravi, un de mes amis à acheté le modèle Corolla 2020 et il n'est pas totalement enchanté de l'autoradio qui lui est carplay et Android auto, que le fait de devoir connecter son iPhone au câble pour que le Carplay fonctionne c'est pas le top, sur le daisaita avec le module Carplay installé mon iPhone est reconnu automatiquement des que l'autoradio s'allume et ce sans être câblé sans compté de la qualité audio (j'ai le pack JBL) c'est le jour et la nuit, si je peux vous donner un conseil ce serait de remplacer l'autoradio. 
Bell journée
avatar
SNAAP
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 42
Localisation : Clamart

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mar 1 Déc - 13:36
Paleo a écrit:Hello !
j'ai acheté mon CHR en janvier 2018 je viens de passer chez mon concessionnaire pour la pause des pneus neige et le service je lui ai demandé pour la mise à jour réponse définitive --> aucune mise à jour possible sur mon modèle, bon je suis passé sur un autoradio Daisaita et j'en suis ravi, un de mes amis à acheté le modèle Corolla 2020 et il n'est pas totalement enchanté de l'autoradio qui lui est carplay et Android auto, que le fait de devoir connecter son iPhone au câble pour que le Carplay fonctionne c'est pas le top, sur le daisaita avec le module Carplay installé mon iPhone est reconnu automatiquement des que l'autoradio s'allume et ce sans être câblé sans compté de la qualité audio (j'ai le pack JBL) c'est le jour et la nuit, si je peux vous donner un conseil ce serait de remplacer l'autoradio. 
Bell journée
Salut,
Sur un forum espagnol C-HR, ils disent que la combinaison DAISATA + JBL provoque un léger bruit dans les enceintes de la voiture. As-tu ce problème ?
Ils disent aussi qu'il faut un adaptateur en plus pour que ce bruit disparaisse.
avatar
Paleo
Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 57
Localisation : Lausanne

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mar 1 Déc - 17:55
Hello SNAAP,
en effet il faut commander un câble supplémentaire selon les infos de Benoa ci dessous;

Dasaita max6 sur AliExpress.

Il te faudra commander le poste sur Ali mais en Allemagne cela t’évitera les frais de douane et les problèmes de commande avec le coronavirus.

Il va falloir que tu prennes le Carplay intégrer mais pour se faire il va falloir ajouter l’adaptateur carplay que le vendeur va installer dans le poste avant expédition.

Voici le lien 

Autoradio Dasaita Max6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisir modèle européen 

Module Carplay 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisir Built in Carplay

Je te conseille vivement d’acheter un câble en plus pour éviter des sons disgracieux dans les hauts parleurs à cause de l’ampli JBL 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi qu’une rallonge de câbles d’antenne ça évitera également des interférences de l’antenne wifi dans les enceintes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisir SMA mâle 3m


Je l'ai fait monter par mon concessionnaire Toyota et cela fonctionne à merveille aucune coupure pas de grésillement le signal GPS est bien plus rapide que le modèle de base
avatar
SNAAP
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 42
Localisation : Clamart

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mer 2 Déc - 15:32
Paleo a écrit:Hello SNAAP,
en effet il faut commander un câble supplémentaire selon les infos de Benoa ci dessous;

Dasaita max6 sur AliExpress.

Il te faudra commander le poste sur Ali mais en Allemagne cela t’évitera les frais de douane et les problèmes de commande avec le coronavirus.

Il va falloir que tu prennes le Carplay intégrer mais pour se faire il va falloir ajouter l’adaptateur carplay que le vendeur va installer dans le poste avant expédition.

Voici le lien 

Autoradio Dasaita Max6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisir modèle européen 

Module Carplay 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisir Built in Carplay

Je te conseille vivement d’acheter un câble en plus pour éviter des sons disgracieux dans les hauts parleurs à cause de l’ampli JBL 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi qu’une rallonge de câbles d’antenne ça évitera également des interférences de l’antenne wifi dans les enceintes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisir SMA mâle 3m


Je l'ai fait monter par mon concessionnaire Toyota et cela fonctionne à merveille aucune coupure pas de grésillement le signal GPS est bien plus rapide que le modèle de base
Génial Super
merci Paleo j'ai bien fait de te demander avant de commander.
J'ai aussi posé la question au vendeur Aliexpress. Il m'a conseillé aussi ce câble.
j'attends la fin de semaine et je commande tout ça.
PS : combien ça t'a coûté l'installation par ton concessionnaire ?
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mer 2 Déc - 21:48
Pourtant androïde auto ça ne casse pas des briques , si c’est juste pour avoir wase pour ma part je pense d’aqueux cela ne vaut pas le coup ,il vaut mieux investir dans un vrais GPS et/ou un vrais coyote (celui de Toyota est complètement nul)....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
SNAAP
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 42
Localisation : Clamart

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Jeu 3 Déc - 20:32
Daisata commandé !
Merci à tous pour vos précieux conseils.
J’ai pris en même temps le récepteur DAB
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Jeu 3 Déc - 22:38
tu as bien fait pour le DAB+, ça devient enfin un standard en France.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2019

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty MàJ Cartographie

Jeu 10 Déc - 17:38
Pour ceux qui ont un CHR équipé du nouveau T@G (à boutons), il existe une MàJ téléchargeable de la cartographie en version 2020v2
Il faut aller la chercher dans Toyota Online
245 Mo a charger, je ne peux vous dire combien de temps cela prend, je ne l’ai pas encore faite

WD And Co aime ce message

Contenu sponsorisé

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 17 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum