ÉVÉNEMENT: GRAND RASSEMBLEMENT DE TOYOTA C-HR DES MEMBRES DU FORUM, CA SE PASSE ICI
IMPORTANT! ON APPROCHE DE LA DATE DU RASSEMBLEMENT, MERCI D'ALLER VOIR LE SUJET DÉDIÉ POUR LES DERNIERES CONSIGNES ET INFOS!!!
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
9883 Messages - 29%
4950 Messages - 14%
3728 Messages - 11%
3222 Messages - 9%
2755 Messages - 8%
2449 Messages - 7%
2169 Messages - 6%
1920 Messages - 6%
1800 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
Aller en bas
avatar
Thiminh01
Mascotte Fondatrice
Mascotte Fondatrice
Messages : 9883
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 48
Localisation : AMBUTRIX

Développement de la marque Lexus

le Lun 19 Juin - 12:15
En 1986, l'agence de publicité traditionnelle de Toyota, Saatchi and Saatchi, forme une unité spéciale, Team One, pour prendre en main le marketing de la nouvelle marque de luxe. L'agence de conseil Lippincott & Margulies est engagée pour développer une liste de 219 noms éventuels ; Vectre, Verone, Chaparel, Calibre, et Alexis sont ceux retenus finalement. Tandis qu'Alexis devenait rapidement le favori, il fut finalement modifié en "Lexus", nom qui associait à la fois l'idée de luxe et d'élégance. Une autre théorie veut que celui-ci soit un acronyme de "luxury exports to the U.S." (exports de luxe aux États-Unis). Lexus c’est une image de luxe et de technologie.  Les modèles de la marque vont tous connaître le succès grâce à une qualité de finition impeccable et qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum