Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Superlatio
Dynamic
Dynamic
Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2018

jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence - Page 2 Empty Re: jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence

Mar 4 Sep - 10:59
Oups !! Trop compliqué pour moi !!
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence - Page 2 Empty Re: jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence

Mar 4 Sep - 12:56
Pour moi quand la réserve s’allume il reste 7 litres

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Superlatio
Superlatio
Dynamic
Dynamic
Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Montpellier

jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence - Page 2 Empty Re: jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence

Mar 4 Sep - 13:03
Peut être une différence entre hybride et essence ?
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence - Page 2 Empty Re: jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence

Mer 5 Sep - 9:41
Super
Mimiche a écrit:Shureeken en fait c'est le même P/N pour les deux jauges alors que les réservoirs sont différents dixit mon CC.
Première erreur.
Donc l'angle de la tige du flotteur ne devrait pas être le même puisque la capacité du réservoir n'est pas identique.
Ensuite puisque la majorité des utilisateurs font comme Untoutseul05 et s'adapte et que d'autres t'insultent parce soit disant tu fais une fixation sur ta jauge...
Pourquoi voudriez-vous qu'il se casse la tête, dépense de l'argent à faire un rappel?
Le problème c'est qu'ils n'ont pas déterminé l'angle et la différences d'angle entre les deux réservoirs pour modifier la tige de la jauge, donc pour l'instant c'est par tâtonnement que ca se résout.
Sinon en allant chez le CC et en exigeant qu'ils résolvent la capacité de la réserve, puisque c'est un problème reconnu, ils le font pour moi donc pourquoi pas aux autres? Si la majorité l'utilisateur trouve inadmissible d'avoir une réserve correspondant au 1/4 du réservoir...
Maintenant chacun fait comme il veut, moi, j'ai en partie résolu le problème.
Je suis d'accord qu'il est inadmissible d'avoir un véhicule qui est capable de détecter la voiture qui freine devant, remettre le véhicule entre les bandes blanches, etc., mais ne soit pas capable de déterminer le nombre de litres qui restent dans le réservoir. Bon d'accord le reste c'est électronique et la jauge c'est mécanique. Peut-être qu'ils n'ont pas de rapporteur d'angles au Japon c'est trop simple pour eux... Mdr2
Super  tout a fait d'accord avec toi

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence - Page 2 Empty Re: jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence

Mer 5 Sep - 12:01
arou a écrit:Pour moi quand la réserve s’allume il reste 7 litres

Tu as de la chance, moi, il reste au moins 12 litres car il affiche une autonomie de 50km, et je fais le plein à 0, je mets 33 litres maxi, donc il reste 10 litres + 2 consommés sur les 50 depuis que la réserve s'est allumée (je suis à 4l/100) = 12 litres, soit 300km d'autonomie au lieu des 50 annoncés.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence - Page 2 Empty Re: jauge, ordinateur de bord, autonomie du Full Essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum