Petites annonces
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1

Accès à l'eStore depuis le C-HR

Aller en bas

Accès à l'eStore depuis le C-HR

Message par Kernuiziere le Lun 5 Mar - 16:27

Bonjour à toutes et tous,
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ?  Merci pour vos retours.

Kernuiziere
Rang: Active
Rang: Active

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 74
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Message par Dean le Lun 5 Mar - 18:08

As-tu bien rentré ton compte Toyota dans ton C-HR ?
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 1898
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Message par untoutseul05 le Lun 5 Mar - 18:43

Je n'arrive pas à me connecter depuis le PC : ça me met une page blanche.
C'est peut-être lié.
avatar
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Messages : 1499
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 48
Localisation : Charbonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

http://www.jplemoine.com/jplemoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Message par Kernuiziere le Lun 5 Mar - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:As-tu bien rentré ton compte Toyota dans ton C-HR ?
Normalement, cela devrait fonctionner sans problème. Coyote fonctionne un mois sans compte mais après ça risque de ne plus marcher si tu ne mets pas ton pseudo et mot de passe du compte MaToyota.
Oui. Tout est rentré. Sur la page de mon C-HR sur le web, il y a l'identité de mon Touch 2 with Go. Sur la voiture, j'ai évidemment rempli mon identifiant et mot de passe. C'est vrai que je n'ai pas le C-HR depuis un mois, mais ça commence à m'inquiéter parce que je veux bénéficier des applis que j'ai achetées sur le site. Sad

Kernuiziere
Rang: Active
Rang: Active

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 74
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Message par ThierryHSD le Lun 5 Mar - 23:16

il faut appeler le SAV Toyota France
avatar
ThierryHSD
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive

Messages : 841
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Message par Dean le Lun 5 Mar - 23:44

Après il y a toujours l'histoire des premiers 200 kms à parcourir avant que toutes les applis soient activées.
Sinon, comme dit Thierry, n'hésites pas à écrire au SAV Toyota, ils sont réactifs.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 1898
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Message par arou le Mar 6 Mar - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Si le Coyote se connecte sans soucis, j'ai du mal à accéder à l'eStore. Il mouline, mouline pour finir par me dire de réessayer plus tard. or j'ai acheté sur "Ma Toyota" des applis payantes pour deux ans et du coup, pas possible de les installer.
Arrivez vous à y accéder en ce moment ?  Merci pour vos retours.
Ça peut arriver qu’il mouline surtout sur le web ,des fois je n’arrive Même pas à y accédé.ensuite est ce que tu as le réseau suffisant sur ton téléphone  pour ta connection .Quand ça va marcher (il n’y a pas de raisons que ce soit autrement) ça vas t’indiquer à l’écran, écrit en gros, « des mises à jours sont disponible voulez vous les installer » et en dessous oui non  ,il n’y a pas besoin d’aller dans l’eStore les chercher.pour savoir si il est connecté c’est comme coyote ,tu as l’icône avec ça une petite croix .As tu essayé dans paramètre -connection-me connecter à internet. De là si ça ce connecte à internet comme il faut peut être que ton compte n’est pas encore actif.....
avatar
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Messages : 1720
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 50
Localisation : sud ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à l'eStore depuis le C-HR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum