Petites annonces
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1

Application Coyote

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Mer 27 Déc - 16:25

Si tu n'as pas connecté ta voiture à internet via le téléphone en bluetooth, il faut que tu ailles dans les informations système de la voiture, pour noter le code code "demande" (ou code FUD) affiché, comme ci-dessous dans mon cas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite voici la manipulation recommandé par Toyota que j'avais reçu :
Après vérification, je vous confirme qu'il faut attendre les 200 premiers kilomètres parcourus avant que le code FUD ne s'enregistre de lui-même sur votre compte Ma Toyota, via la connexion internet créée avec le Touch&Go Plus 2 de votre véhicule.

Une fois ce code enregistré, l'intégralité de vos abonnements offerts seront ajoutés à la rubrique "achats" de l'e-boutique de votre compte Ma Toyota.

Je vous informe également qu'en cas de besoin, vous pouvez saisir le code FUD en procédant comme suit :

- Rendez-vous en rubrique "e-boutique", sous l'onglet "cartes".
- Sélectionnez une mise à jour telle la "Map update 6.10.0H".
- Ajoutez-la au panier.
- Si le FUD n'est pas saisi, vous accéderez à une page destinée à son enregistrement.
- Sélectionnez l'onglet "inline" en haut de la page.
- entrez le code "Demande" la page "'Informations du système". Il correspondant au code FUD.

Ce code se modifie à chaque démarrage du véhicule, afin de tenir compte du dernier kilométrage parcouru par ce dernier. Il vous faut donc bien prendre note de ce code juste avant de le saisir.

Voilà, sinon, en principe une fois que ta voiture est connecté à internet via ton smartphone, l'opération devrait s'effectuer automatiquement.

Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par untoutseul05 le Mer 27 Déc - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Établir une liaison à l'internet de votre système Touch&Go Plus 2 en remplissant les conditions ci-après :[/color][/size]


  • Une liaison Bluetooth doit être établie avec un téléphone mobile.

  • Ce téléphone mobile doit bénéficier d'un accès à l'internet.

  • Ce téléphone mobile doit avoir la fonction de partage de connexion Bluetooth activée (également nommée fonction modem Bluetooth).


[size=13][color=#3366ff]J'attire votre attention sur le fait que certains forfaits de téléphonie mobile n'autorisent pas le partage de connexion Bluetooth, ou l'assujettissent à l'activation ou la souscription d'une option. Je vous invite à vous assurer de ce point en vous rapprochant de votre opérateur mobile en cas de difficulté.

Faux : mon téléphone permet un accès par partage de la connexion 4G via wifi : ça fonctionne très bien.
Bluetooth pour le son ; wifi pour les donnés.
avatar
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Messages : 1658
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 48
Localisation : Charbonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

http://www.jplemoine.com/jplemoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Mer 27 Déc - 16:34

Je suis d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les 2 fonctionnent sur les modèles Touch&Go Plus 2 mais pas sur les modèles Touch&Go 2.
Je n'ai fait que reprendre la réponse de Toyota qui ont certainement voulu faire une réponse plus générale.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Mer 27 Déc - 16:47

donc moi je suis connecte dois je ne pas tenir compte de la date de fin Question
moi je parle juste pour cocote
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Mer 27 Déc - 17:32

Tout est lié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En allant récupérer le code et l'utiliser sur Ma Toyota en sélectionnant une mise à jour de la map par exemple, tu débloquera toutes les applications, dont Coyote.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Jeu 28 Déc - 9:26

sauf que sur le site a aucun moment on me demande le code quand je vais au bout de la procedure c'est la carte bleu qu'il demande
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Jeu 28 Déc - 9:39

Ne le fait pas en choisissant l'appli Coyote, mais fait le en utilisant la MAP update 6.10.0H, c'est là qu'il demande ton code. Je ne peux plus te montrer l'exemple car à mon niveau c'est validé.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Jeu 28 Déc - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ne le fait pas en choisissant l'appli Coyote, mais fait le en utilisant la MAP update 6.10.0H, c'est là qu'il demande ton code. Je ne peux plus te montrer l'exemple car à mon niveau c'est validé.
ok mais je peux le faire quand même car j'ai déjà le 6.10.0 Question
et quel est la manip pour trouver le code Question Merci
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Jeu 28 Déc - 9:47

Oui, ça permet de débloquer tes applis. Comme déjà noté, tu suis cette procédure :
- Rendez-vous en rubrique "e-boutique", sous l'onglet "cartes".
- Sélectionnez une mise à jour telle la "Map update 6.10.0H".
- Ajoutez-la au panier.
- Si le FUD n'est pas saisi, vous accéderez à une page destinée à son enregistrement.
- Sélectionnez l'onglet "inline" en haut de la page.
- entrez le code "Demande" la page "'Informations du système". Il correspondant au code FUD.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Jeu 28 Déc - 9:55

quand je fais ça il me dit que j'ai déjà acheter çà bref j'ai appelle le cc rendez vous demain
lui me dit qu'il n'y as rien a faire et que perso il roule avec sa voiture depuis 8 mois et qu'il as toujours coyote et ce pour 3 ans
on verras demain parce que la je suis perdu
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Jeu 28 Déc - 10:43

Essaie alors de connecter ta voiture à internet via ton téléphone en utilisant ce dernier en point d'accès (bluetooth ou wifi). Normalement, une fois connecté à internet, tes applis seront automatiquement mis à jour. Pas dans l'immédiat, mais quelques heures après.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Jeu 28 Déc - 10:58

ok hier je l'ai connecter donc je verrais demain Merci
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Ven 29 Déc - 14:07

passage ce matin au cc pour le coyote il persiste a dire qu'il ne faut rien faire pour avoir les 3 ans
d’après lui mon problème venait du fait que je n'avais le GSM en partage de connexion via le BT
on verras après le 31/12
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Mer 3 Jan - 8:16

donc je confirme mon cc avait raison il n'y as rien a faire pour connecter coyote après les 200kms ou 1 mois
essaye ce matin il se connecte tout seule après m'avoir dit fin au 31/12
Génial Génial Génial
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Mer 3 Jan - 9:07

Normalement, si tu vas sur ton compte Ma Toyota, dans les achats boutique, tu verras toutes tes applications avec une date d'expiration portée à 3 ans.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Mer 3 Jan - 9:32

sur le site tout est valide jusqu'au 27/12/2020
sauf cocote qui reste affiche au 31/12/2017
mais je confirme qu'il s'active a l'approche de zone a risque teste ce matin sur autoroute
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Mer 3 Jan - 11:11

La date du 27/12/2020 est ta référence en principe, donc pas de soucis.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Mer 3 Jan - 11:12

oui mais la date pour coyote est reste au 31/12/2017
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Shureeken le Mer 3 Jan - 11:26

C'est pas lié au fait que Coyote est désormais interdit depuis le 1er janvier? Je dis ça sans certitude.
avatar
Shureeken
Modérateur
Modérateur

Messages : 3104
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Mer 3 Jan - 11:30

je ne saurais te répondre
sinon il fonctionne dans la voiture pas de problème c'est juste sur le site Toyota que la date n'est pas bonne
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Mer 3 Jan - 11:35

Tu as cet écran, à peu près :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux voir le reste des applications en appuyant sur "Afficher Tout actif Achats " et là tu devrais retrouver Coyote.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Mer 3 Jan - 11:40

c'est exactement ça que j'ai
avec a coyote comme toi expire le 31/12/2017
alors pourquoi ça Question
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Mer 3 Jan - 11:48

C'est la version d'essai qui est expiré. Sur ma capture d'écran, juste au dessus d'"Expiré", appuies sur Afficher Tout actif Achats et tu devrais retrouver un autre Coyote Séries.
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par vlaams59 le Mer 3 Jan - 11:52

oui voila j'ai trouve il est actif depuis le 29/12/2017 date a laquelle j'ai été voir mon cc
donc il avait bien raison pas besoin des 200kms ni de date butoir ça ce mets automatiquement pour 3 ans
moi le problème venait juste que mon GSM je n'avais pas activer le partage en BT

@
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  un grand merci a toi pour ta patience Super Wink
avatar
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 3705
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 63
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Dean le Mer 3 Jan - 11:59

De rien Wink
En tant que technicien dans le support informatique, il vaut mieux être patient Hihi
avatar
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Messages : 2072
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par nikito1 le Mer 7 Mar - 19:20

Moi je trouve que c'est bien, plutot prevenir que guerire, je respecte les limitations quand je les vois, mais des fois ...
avatar
nikito1
Rang: Active
Rang: Active

Messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application Coyote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum