Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

+14
Wangsta
cperso
nikito1
GuillauIVIe
Adrians
ThierryHSD
NESTORAES
Thiminh01
Dean
Mach376
PiriaC-HR
PAT2794
vlaams59
Shureeken.
18 participants
Aller en bas
Luv
Collection
Collection
Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Mar 22 Mai - 22:48
le T-ROC, je vais vous en dire une bonne !


Un vielle ami de la famille, l'a acheté il y a un an, il a eu un problème d'embrayage qui a été réparé et pris sur les frais du concessionnaire.


Perso, j'aurais revendu la voiture direct mais mon chère ami a décidé de prendre la dernière version.


Content de lui, 6 mois après, problème avec le FAP ! 


Direction le concessionnaire et la voiture immobilisé pendant 5 jours.


Et il ose me venter les mérités de cette marque alors qu'elle est truffé de défaut.


Bref, plus jamais WW, Audi, SEAT, tellement emmerdé avec les vannes EGR, Turbo, embrayage que je vomis ces marques automobiles.


Dernière édition par Luv le Dim 3 Juin - 19:47, édité 2 fois
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 73
Localisation : le mans

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Mer 23 Mai - 7:40
Le t-roc n'était pas sorti il y a un an ..... ?????

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
avatar
Luv
Collection
Collection
Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Mer 23 Mai - 8:07
Effectivement mais bon moi et l'espace temps.... Je lui demanderais de me peaufiner  les informations mais les péripéties qui lui sont arrivées sont exactes. 


Dernière édition par Luv le Dim 3 Juin - 19:46, édité 1 fois
avatar
Luv
Collection
Collection
Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Mer 23 Mai - 21:12
En faite il avait le Tiguan et après il a acheté le T-ROC et il a eu des problèmes sur les 2 voitures  


Mdr2 Mdr2 Mdr2
Monkey One
Monkey One
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2018

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Sam 6 Oct - 23:16
Le T Roc... durant ma quête encore inachevé pour trouver une voiture ( en bonne voie pour le CHR), j'ai été le voir...
Superbe voiture de l'extérieur, dès que je me suis assis dedans...je n'ai eu mes yeux que pour pleurer... La finition du tableau de bord et portes est tout simplement scandaleuse pour le prix...
On se croirait dans une Skoda des années 2000... On sent que le moindre objet un peu saillant laissera sa marque à vie gravé dans le plastique...
Du coup, byebye le T Roc, c'est dommage...
Par contre le niveau de finition du Toyota est autrement plus relevé...
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Dim 7 Oct - 7:24
Tout à fait d’accord ,mais les plastiques dans le C HR sont fragiles aussi ils se rayent facilement ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Monkey One
Monkey One
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2018

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Dim 7 Oct - 9:45
Argh Arou, ne me dites pas ça... les plastiques laqués ? Ca prend vite les griffes?
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Dim 7 Oct - 18:08
c'est le problème des nouvelles voitures, les assemblages sont bien meilleur qu'avant, mais avec l’accroissement des organes de sécurité, des normes anti-pollution, les constructeurs essayent de gagner du poids, et les plastiques abondant deviennent plus léger et sensible aux griffures.
On voit la même chose dans les avions (surtout Boeing), appuyez sur une paroi intérieure, c'est devenu tellement fin (et léger).

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Sam 3 Nov - 13:43
Shureeken a écrit:Une vidéo comparative entre les deux concurrents (coté esthétique, le VW est resté en 1990 Wink ):



EUhhh, 1890 ???  Mdr2
Contenu sponsorisé

Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR - Page 3 Empty Re: Volkswagen T-Roc vs Toyota C-HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum