Petites annonces
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1

Mirrorlink

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Mirrorlink

Message par Shureeken le Mer 18 Avr - 19:28

pas de soucis, Gary186, il vaut mieux trop de question que pas de question Wink .
Pour le mirror link, le problème c'est que faire un tuto implique d'en faire un pour chaque téléphone quasiment car selon la version d'Android ou d'IOS, de la surcouche constructeur (voire opérateur) et de l'age du tél, on peu se retrouver avec une vaigntaine de cas différents.
Dans mon message (page 1 de ce Topic) j'explique comment j'ai pu le faire via LG Mirror drive, qu'il faut installer mais pas lancer , un tuto pour le Galaxy S7 Edge ici (mais je ne sais pas si ç amarche pour d'autres tél:

Shureeken
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par GuillauIVIe le Mer 18 Avr - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben oui, mais poser la même question sur plusieurs sujet n’apportera pas plus de réponse Wink . D'autant qu'ici c'est Mirrolink le sujet, donc poser des questions sur la Mirabox est HS Désolé

Il manquait un smiley dans ma phrase , désolé Smile

Perso, j'ai abandonné l'idée du mirror link ou mirabox...
GuillauIVIe
Rang: Active

Message par Aurelien-77 le Mer 18 Avr - 23:23

moi j'aurai juste une question, est ce qu'il y en a qui ont reussi avec un iphone 7plus ? si oui juste l'application et je me debrouille apres, j'ai cherche mais en vain.
s'il vous plait ?? ailliez pitiez de moi mdr

Aurelien-77

Message par gary186 le Ven 20 Avr - 18:01

J'ai à nouveau tenté de faire apparaître mon écran de smartphone sur celui du CHR.
 Je croyais être sur la bonne voie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai finalement obtenu qu'un message d'erreur bien que le véhicule soit évidement à l’arrêt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ne semble donc pas possible d'aboutir avec un Sony XPERIA Z2 , Mirror Link version 2.1.A sur mon CHR Touch and Go qui n'affichera donc pas de système de navigation sur son bel écran...

gary186

Message par Aurelien-77 le Ven 20 Avr - 19:29

comment tu fais pour arriver a la première image, j'ai pas trouve. . .  stp merci

Aurelien-77

Message par gary186 le Sam 21 Avr - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:comment tu fais pour arriver a la première image, j'ai pas trouve. . .  stp merci
je me suis aidé des tutos de Shureeken et du lien suivant 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il me semble que pour un Aillefoune, la méthode ne soit pas la bonne. Popol est plus fermé et restrictif !
Je n'ai personnellement essayé qu'avec des smartphones Androïd et je n'ai toujours pas réussi l'affichage.

gary186

Message par narol69 le Jeu 17 Mai - 19:49

J'ai suivi cette vidéo et installé LG Mirror drive sur mon Huawei P10 Pro... 
Dès le branchement à l' USB, j'ai cru voir rapidement un message comme quoi avait pas assez ressource ou un truc dans le genre ... j'ai pas pu reproduire ... le message est jamais réapparu ... je me suis dit que c'était peut-être lié à l' USB type C qui nécessite trop d'énergie.

J'ai donc ressorti mon Honor 5x ... là LG Mirror drive n'était pas compatible d'après le Google Store, j'ai du installer l' APK manuellement.

Mais ensuite, bah je vois rien ... j'ai pas le menu qui apparaît sur l'écran du C-HR

Dans Toyota Online, j'ai plein d'appli mais pas la LG Drive...

Si vous avez des idées, je suis preneur.
narol69

Message par Blackdove le Ven 18 Mai - 15:18

Etrangement, je n'arrive plus à faire fonctionner LG Mirror drive sur aucun de mes 2 téléphones... Plus de mirrorlink. snif

Blackdove
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Message par narol69 le Sam 19 Mai - 9:51

J'ai essayé l'appli Google aussi ... la connexion fonctionne, je démarre la voiture et l'appli du tel se lance certainement parcequ'il reconnait le bluetooth de la voiture. Mais sur la voiture, que d'al.
narol69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6