Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017

Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation... - Page 2 Empty Re: Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation...

Sam 18 Nov - 20:28
Dual allumé ou pas si le passager touche à sa température il modifie que la sienne
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation... - Page 2 Empty Re: Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation...

Dim 19 Nov - 8:46
c'est dual au soleil Mdr2 Mdr2

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation... - Page 2 Empty Re: Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation...

Dim 19 Nov - 18:33
arou a écrit:Dual allumé ou pas si le passager touche à sa température il modifie que la sienne

Ben c'est bien ça qui me gène Wink , a quoi sert un voyant qui te dit (ou pas) que les deux zones sont groupées si, dès que tu touche le bouton passager, c'est plus vrai . Sur mes Ford quand je mettais commande "zones groupées" (parfois y'en avait 4, avant et arrières) si on réglait à droite ou à gauche (ou à l'arrière) toutes s'ajustaient de la même manière, en mode bi-zone (ou multi-zones) c'était séparé.
Là en mode groupé, ben si on touche coté passager, c'est séparé Pas compris ... Un mode groupé, séparé quoi Roule Langue
Enfin quand je dis "ça me gène", ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre (je parle des zones Wink ) mais pas très logique en tout cas.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation... - Page 2 Empty Re: Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation...

Dim 19 Nov - 18:40
c'est pour pouvoir régler les deux en même temps quand tu es tout seul et de part le voyant ou pas dans quelle position il est resté ,ce serait plus une usine à gaz pour autoriser ou non le reglage passager (j'imagine même pas refuser à ma femme le chauffage aux pieds)                                                                                                                                                    J'adore Fille bisou Pendu

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation... - Page 2 Empty Re: Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation...

Dim 19 Nov - 18:59
Happy Tu as raison mais en multi-zone vaut mieux éviter que les gamins te collent un 48° . Sur du bi-zone c'est moins grave en effet, même si la logique n'y est pas.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation... - Page 2 Empty Re: Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation...

Lun 20 Nov - 10:11
Enfin quand je dis "ça me gène", ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre

Mdr2 Mdr2 
dixit Chirac

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation... - Page 2 Empty Re: Bouton "DUAL" et sa logique d'utilisation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum