Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Luigi59
Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2017

Livraison smart flex Empty Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 11:50
Bonjour je voudrai savoir si certaine personne on fais une livraison smart flex pour leur chr ?
Mon cc ma expliqué que c'était des voiture qui avais produit en trop qui était disponible pour les cc ma livraison est de 40 à 70 jour.
Voilà j'aimerai savoir si certaine d entre vous on déjà eux affaire a cette méthode merci

denser
denser
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : Saint-Louis

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 11:57
Salut!

Je n'avais jamais entendu... Mais 40 à 70 jours c'est légèrement plus rapide que "normal".

Et tu peux tout configurer comme tu veux ou bien c'est non modifiable?

____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Luigi59
Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2017

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 12:11
Oui c'est un peux plus rapide tu gagne 1 mois ou 2
Au départ tu configure ta voiture puis le cc vérifie c'est c'est disponible en smart flex parfois y a juste la couleur a modifier mais je ne serai pas en dire plus y ma expliquer vaguement J ai commander le 25 septembre elle soit arriver entre le 2 et 30 novembre
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 13:35
bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue a toi . Jamais entendu parlé de livraison smart flex
Quand tu auras quelques instant tu peux passer par la case présentation pour nous en dire plus sur toi et ta commande Smile

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 13:38
je viens de faire une recherche go...e et j ai rien trouvée sur ce système. Après ce qui me parait étrange c est que ton cc te dis que c est pour les véhicules trop produit, il me semble que ce n est pas du tout le cas du C-HR vu les commandes et délais de livraison . Après je me trompe peut être

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 13:54
Hello Luigi59,

Effectivement, je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité. Mon CC m'a bien expliqué qu'il ne peuvent pas faire de commande à l'avance pour le C-HR car il y avait des pénalités pour les véhicules en stock.
Après, si c'est un bon moyen de récupérer un C-HR sans contreparties, cela peut-être intéressant. J'avoue que les 3 mois d'attente sont super long. Malheureux

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Luigi59
Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2017

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 14:22
honnêtement je ne serai pas vous en dire plus je vient de demander a Toyota plus d information
j ai commander le 25 septembre il m as annoncer une livraison entre le 15 décembre et 15 janvier , je trouver sa long il m as dit je vais regarder si ce n est pas disponible en smart flex il m as dit que c etait une sur production
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 17:27
Tiens c'est curieux, j'ai signé le bon de commande le 07 octobre et il m'a aussi annoncé entre le 15 décembre et le 15 janvier.
Ils doivent avoir des containers qui arrivent.
Mais il ne m'a pas parlé du "smart flex", bon faut dire que je n'ai rien dit pour le délai.

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 17:47
@Jc.
Une livraison entre le 15 décembre et le 15 janvier pour une commande le 7 octobre, c'est pas si mal.
J'ai commandé le 31 aout, et c'est toujours prévu aux alentours du 24/11. Pas de news pour l'instant. J'ai l'impression que ça n'avance pas Malheureux

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Luigi59
Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2017

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 18:03
Oui c'est long d attendre je suis tellement presser puis j'avoue que je ne suis pas du tt patient
Malheureusement tu aura des nouvelle qu une fois la voiture arrive au garage je pense
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Sam 28 Oct - 21:02
Oui, c'est pas énorme comme délai, c'est pour ça que je n'ai pas râlé.
J'avais commandé ma moto le 27 aout pour une livraison le 5 novembre par exemple.

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Dim 29 Oct - 8:41
smart flex
beaucoup de cc font des commandes avec des noms de leurs collaborateurs voire de leurs familles
et ce pour les modèles très demandes
ce qui fait qu'ils ont un petit stocks de voitures dispos en principe réservés a leurs bon clients
ils le font tous j'ai mon voisin qui as eu un 3008 en 3 semaines
a une certaines époques j'avais eu mon crv en 2 semaines
et un c4 picasso en 1 semaine
bien sur pour les couleurs tu aimes ou tu aimes pas

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Dim 29 Oct - 17:39
Pas au courant du terme "Smart Flex" mais le principe est connu en effet.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Luigi59
Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2017

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Dim 29 Oct - 19:04
Oui possible que c'est un petit stock de voiture pour les vendeurs je ne sais pas du tt
Le principal c'était que j'avais ma voiture le plus vite possible mdr

Contenu sponsorisé

Livraison smart flex Empty Re: Livraison smart flex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum