Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Verrouillage des portes

+16
phil59
Jc.
ThierryHSD
Francisrav4
patrice 07
untoutseul05
zen en chr
Wangsta
alex5022
Dean
NESTORAES
Thiminh01
PAT2794
arou
vlaams59
Shureeken.
20 participants
Aller en bas
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Ven 2 Nov - 23:55
Thiminh01 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on parle bien du telebadge du télépéage ?

Oui c'est bien celui la..
Pendant longtemps je n'en voulais pas mais maintenant je en m'en passerais plus vu le temps qu'il me permet de gagner..

Les parkings qui l'acceptent ont également le "t" de télépéage affiché à l'entré, comme celui que tu vois sur l'autoroute
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14934
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 53
Localisation : AMBUTRIX

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Ven 2 Nov - 23:59
ok ok ... c'est bon à savoir , je ne savais pas que ça faisait double emploi, c'est pas mal  , je regarderais la prochaine fois que je vais sur lyon !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 0:06
Thiminh01 a écrit:ok ok ... c'est bon à savoir , je ne savais pas que ça faisait double emploi, c'est pas mal  , je regarderais la prochaine fois que je vais sur lyon !

Je ne peux pas mettre le lien mais si tu vas sur le site "Ulys" tu trouvera facilement :
 - Valable dans les parkings affichant le "t", déjà plus de 400 parkings

Ensuite clique sur "400 parkings" et tu verras si ceux ou tu gares ta voiture acceptent déjà le badge
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 0:31
exact, mais quelques fois, si tu n'a pas pris l'autoroute en fin de mois, et que tu ne veux pas te prendre 2€ de forfait pour une utilisation 1 fois dans le parking, alors je bloque les ondes du télébadge avec la pochette alu.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 0:34
Cette fameuse pochette que la plupart ont jeté

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 9:30
tu peux aussi en acheter sur internet, et des jolies en +

Pochette

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14934
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 53
Localisation : AMBUTRIX

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 9:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... tu pousses à la consommation !!!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 9:38
non à la sécurité, c'est tellement facile de récupérer les fréquences, surtout dans les transports en commun.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 9:47
ThierryHSD a écrit:non à la sécurité, c'est tellement facile de récupérer les fréquences, surtout dans les transports en commun.

Je suis allé jusqu'à changer de portefeuille, j'ai pris un modèle qui bloque la lecture des cartes de crédit avec paiement par simple contact..
Et ça fonctionne très bien mais…. Plus cher bien entendu
Laeko
Laeko
Design
Design
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 46
Localisation : Annecy

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 10:36
2 feuilles d'aluminium ménager font très bien l'affaire il me semble à condition que la couverture soit totale (ou presque).
une autre solution est d'avoir une autre carte RFID (puce sans contact) quelconque juxtaposée à votre carte bancaire. Les 2 cartes produisant un signal simultané, le terminal n'arrivera pas à isoler le signal et ne fonctionnera donc pas. 
En ce qui me concerne, ma carte d'accès pour entrer dans le site où je travaille fait très bien le taf.


Pour les badges autoroute, envellopez les complètement dans de l'alu, ça bloque le signal: solution occasionelle pour éviter de racheter un sachet

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faucon Millenium Hybride, Graphic, pack Techno du plus beau bleu qui soit
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 11:00
Tu prends n'importe quel sachet anti machin : j'en ai récupéré qui enveloppe les disques durs.
Avec un peu de chance, tu fais coucou au service informatique de ta boite et ils en ont plein.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Laeko
Laeko
Design
Design
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 46
Localisation : Annecy

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 3 Nov - 11:05
J'essayais de donner une solution façon l Mc Gyver pour ceux qui n'ont pas un service informatique à portée de main...mais effectivement, c'est aussi diablement efficace.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 17 Nov - 0:01
tous les sachets pour l'informatique ne bloquent les ondes. Je le sais fort bien je reçois souvent du matos infos, et plusieurs sachets que j'ai essayé n'ont pas bloqué les ondes radio.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 17 Nov - 0:19
C'est fort possible : de mémoire, ce sont des sachets dit "anti-statique".
Ce n'est peut-être pas la même technologie : désolé pour le "tuyau percé".

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 17 Nov - 11:12
untoutseul05 a écrit:Une des solutions : Il suffit de désactiver la détection (je l'ai encore fait aujourd'hui) : tu appuies sur le bouton de fermeture et en même temps, tu appuies 2 fois sur le bouton d’ouverture.
Ça fait 4 éclats de la led rouge. (Le mode d'emploi et quelques pots ici ont indiqué quelques fois la manœuvre).
Là, la clé n'est plus détectée et tu fermes avec l'autre clé... Smile
Mais ce n'est qu'un exemple pour gagner le pari : tout est dans le libellé
"je suis sûr et certain de pouvoir enfermer un des 2 clés à l'intérieur sans aucun problème. "
[j'ai fait exprès de laisser un un au lieu de une comme l'original]
--> il n'est pas stipulé que la fermeture devait se faire avec la même  clé.
NB : Évidement, je ne détaille pas les autres méthodes histoire de quand même gagné mon pari si un jour, on fait un rassemblement et que j'y suis.

En effet @untoutseul05 désactivage testé.
La clef désactivée ne permet pas d'entrer ou de démarrer ma C-HR (J'aime dire MA depuis hier !!!)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Sam 17 Nov - 11:16
pas de pb oneallsolofive

mais j'ai apprécié la possibilité de bloquer la clé, chose que je ne connaissais pas, merci.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Contenu sponsorisé

Verrouillage des portes - Page 4 Empty Re: Verrouillage des portes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum