Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017

Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?

Jeu 26 Oct - 22:20
Bah pour augmenter c’est + et - pour diminuer
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?

Ven 27 Oct - 6:40
Là au moins il y a un réglage, chez Ford c'est réglé d'usine et on fait avec. Ou alors la bidouille dont je parle plus haut et qui est loin d'être claire et intuitive Wink .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?

Ven 27 Oct - 8:22
Comme disais mon patron a qui je disais qu'une facette de mon taf était complexe (car on ne maitrise pas vraiment le truc car trop ancien) il me répondait " oui mais c'est super intéressant ( de redécouvrir comment fonctionne le truc) Je lui avais répondu " Euhhh oui, on peut voir les choses comme ça ... Happy ) (Diplomatie obligé Happy )

La c'est pareil, sur le CHR on peut dire que " cest follement interessant de découvrir comment les réglages fonctionnent " Wink
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?

Lun 30 Oct - 22:27
Pat a écrit:Comme disais mon patron a qui je disais qu'une facette de mon taf était complexe (car on ne maitrise pas vraiment le truc car trop ancien) il me répondait " oui mais c'est super intéressant ( de redécouvrir comment fonctionne le truc) Je lui avais répondu " Euhhh oui, on peut voir les choses comme ça ... Happy ) (Diplomatie obligé Happy )

La c'est pareil, sur le CHR on peut dire que  " cest follement intéressant de découvrir comment les réglages fonctionnent " Wink
Bah c'était juste pour proposer une méthode de réglage, on est pas obligé de le faire ... Tout comme c'est pas plus "follement intéressant" de savoir comment on règle la pression des pneus, mais avant de partir en vacances ça peut servir Wink (variante avec le siège, savoir le régler ça réveille pas ma libido mais quand je le récupère après la révision je suis content de savoir le régler Wink ).
Et puis c'est pas spécifique au C-HR puisque la méthode vient de Ford Cool .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Les automatismes du CHR : qu'en pensez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum