Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ouverture des vitres avec la clé

+11
PiriaC-HR
SLEIPNER
Jc.
untoutseul05
Dean
Fraggle 67
Shureeken.
Thiminh01
jack16v
Wangsta
cryptobiose
15 participants
Aller en bas
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Mer 18 Avr 2018 - 8:40
L'ouverture (ou la fermeture) des vitres par la télécommande demande de rester appuyer assez longtemps (même très longtemps) sur la touche ce qui doit éviter les commandes intempestives.
avatar
Invité
Invité

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Mer 18 Avr 2018 - 9:14
Cela a aussi l’inconvénient d’user la pile de la télécommande assez rapidement. J’en ai fait l’expérience avec ma précédente voiture. A utiliser avec parcimonie (ou avec qui vous voulez)
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 74
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Mer 18 Avr 2018 - 9:31
remplacer les piles ; l'occasion de passer chez le CC pour voir les nouveaux modèles ! Rêveur 

ça me rappelle qu'un !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Mer 18 Avr 2018 - 10:16
C'est ma 4ème, voire 5ème voiture avec ce système (chez Ford depuis les Focus ça existe) et jamais eu de pb de vitre ouvertes inopinément ni de piles qui se vide plus vite, on ne s'en sert pas tous les jours non plus mais quand la voiture est sur un parking en plein soleil, ouvrir les vitres 10m avant d'arriver permet d’éviter de se prendre un coup de chaud. Moi j'ai adopté.
En plus j'ai fait la manip moi même avec Techstream.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Mer 18 Avr 2018 - 12:53
PiriaC-HR a écrit:remplacer les piles ; l'occasion de passer chez le CC pour voir les nouveaux modèles ! Rêveur 

ça me rappelle qu'un !
C’est un prétexte pour passer chez ton concessionnaire. La pile peut être changée par soi-même  Laughing
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Mer 18 Avr 2018 - 23:32
c'est pareil sur la Fiat d'entreprise, il suffit de porter quelque chose et cela appui en continu sur la clé dans la poche.

De toute façon, nous dans le sud, on abrite la voiture l'été Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Invité
Invité

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Jeu 19 Avr 2018 - 11:01
Ayant fait valider cette option, j’ai l’habitude de l’utiliser, rarement, avec la télécommande et dans ce cas, les portes se déverrouillent, les glaces descendent et les rétroviseurs se déploient.
J’ai fait l’expérience ce matin avec la clef.
Dans ce cas, les portes se déverrouillent, les glaces descendent mais les rétroviseurs ne se déploient pas. Je suppose qu’ils le font à la mise en marche, ce que je n’ai pas essayé.
Avez-vous fait cette expérience?, c’est assez étonnant cette différence de comportement en fonction du moyen utilisé (clé ou télécommande)
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Jeu 19 Avr 2018 - 19:21
Les rétroviseurs ne se déplient qu'en fonction d'un bouton à 3 positions sur la poignée de la porte avant coté conducteur.
S'il est sur A, les rétroviseurs se déplient normalement (je viens de faire le test).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Jeu 19 Avr 2018 - 19:25
Pour moi comme spoutnik les vitres s’ouvrent mais pas les portes donc les rétro restent fermés

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Jeu 19 Avr 2018 - 19:54
Attention : j'ai désactivé le main-libre....

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

chavalarias aime ce message

avatar
Invité
Invité

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Jeu 19 Avr 2018 - 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans mon cas les portes se sont ouvertes avec les glaces. C’est bizarre qu’il y ait plusieurs modes de fonctionnement pour le même système.


 En complément ce matin, j’ai mis le contact et les rétroviseurs se sont déployés à ce moment-là.


Dernière édition par Spoutnik le Sam 21 Avr 2018 - 13:28, édité 1 fois (Raison : Complement d’informations)
avatar
BFB
Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2021

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Mar 15 Juin 2021 - 19:05
Déterrage de post Smile

Ce matin, j'ai fait activer l'activation du lève-vitre par la télécommande. C'était la première fois que mon concessionnaire faisait la manip ; personne ne lui avait jamais demandé ça.

Par ailleurs, il existe une option (programmable uniquement via la "valise")qui permet de déployer les rétros à la mise en route par le contact, au lieu de l'ouverture des portières...

chavalarias aime ce message

Contenu sponsorisé

Ouverture des vitres avec la clé - Page 2 Empty Re: Ouverture des vitres avec la clé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum