Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

Ven 8 Sep - 12:07
Shureeken a écrit:
Pat66 a écrit:C'est toutafè ca ... sachant que le problème de ce mode ... c'est l'addiction !! Happy
Et la conso qui en découle du coup, oui... Sad

- 6l/100 ça va
- il devient tellement rare de pouvoir se faire plaisir sur la route ( SUR LA ROUTE Thipanda SUR LA ROUTE !! Happy ) que même si ça coute un peu ... tant pis ! Quand on aime on ne compte pas ! Happy

alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

Ven 8 Sep - 13:51
Thiminh01 a écrit:oui ... bon ... le grand pied ... il y a d'autres choses de plus kiffant pour une montée d'adrénaline ou de plaisir pas vrai Alex ? Hourra

oh que oui Wink

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

Ven 8 Sep - 13:53
Pat66 a écrit:Comme ... donner à manger à un 'tit n'enfant ???? Laughing Laughing Laughing  

faire du shoppingggggggg Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

Ven 8 Sep - 15:50
C'est vrai, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Super Et se faire plaisir à 6l/100 c'est plus que raisonnable Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jack16v
jack16v
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 55
Localisation : Angoulême (16)

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

Dim 10 Sep - 20:02
J ai testé le mode sport pour voir. Effectivement c est vraiment intéressant !
Seul regret, il faut reselectionner ce mode à chaque démarrage !

____________________________________________________________________________________________________________
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze  ---
avatar
Todclaude
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2018

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty '

Jeu 4 Oct - 17:58
Pat a écrit:J'ai 9000km avec ma Nabilla j'ai fait de la départementale, de l'autoroute, un peu de ville mais je n'avais pas encore eu l'occasion  de tester en moyenne montagne. Ce fut le cas cette après midi puisque nous avons traversé le parc Livradois Forez dans des conditions idéales : Route sèche - personne sur la Route - beau temps ... J'ai mis le mode Sport et j'ai attaqué ... Oh M'y God !!! Cette caisse est juste géniale !!! Elle part bien - freine bien (grâce au mode Sport elle a un frein moteur d'enfer ) - elle vire à plat que c'en est époustouflant - les sièges maintiennent parfaitement conducteur et passager !!!! WAAAAAOOUUUH !! ou plutot RHAAAAA LOOOVVEEELLLYY comme aurait dit Gotlib !!!
Et malgré 2 heures de bonnes attaques une conso de seulement' 6litres / 100 km !!!
GENIAL JE VOUS DIS !!
Et la différence de comportement entre le mode de conduite Normal et Sport est lui aussi impressionnant ! En moyenne montagne on a l'impression d'avoir une autre voiture entre les mains !!!!

Parce que je suis moi (un éternel insatisfait Smile Il manque juste un truc qui modifie l'échappement (voir un bruiteur) pour que ca fasse un GROS bruit à la ré-accélération et ça serait le pied Bleu !!


On ne doit pas avoir la même voiture !  C est vrai , qu en ville  c est top   , sur route  , ça se defend ,sur autoroute (plates) ca va , sur petites collines ca peut le faire ,mais en vrai montagne  la  en toute objectivité , il est a la ramasse , aussi bien en montée,  ou il hurle de douleur et a du mal a suivre une twingo qu' en descente ou au bout de 5 kms oule frein moteur est parti se coucher .
Le CHR est super agréable au quotidien et je ne regrette pas mon choix mais il reste à Toyota des progrès a faire pour le rendre réellement polyvalent ...
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

Jeu 4 Oct - 20:41
Ouai todclaude tu ne dois pas avoir la même voiture ......

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Todclaude
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2018

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

Jeu 4 Oct - 21:07
Ou alors  toi les  mêmes montagnes .... mais bon peu import je veux juste mettre en garde les futurs acquéreurs qui habitent en montagne de bien  faire un essai avant car le ressenti de chacun peu être bien différent .
Contenu sponsorisé

Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied ! - Page 2 Empty Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum