Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Carburant pour le C-HR Hybride ?

+26
PiriaC-HR
phil59
Koala
Francisrav4
ThierryHSD
vlaams59
hellric
zen en chr
Jc.
P-P
Mousty0506
arou
Blackdove
jack16v
Dean
Pat
Thiminh01
Wangsta
alex5022
cperso
untoutseul05
leclere
Toy-CHR
Shureeken.
Roccoyop
PAT2794
30 participants
Aller en bas
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Ven 8 Sep - 12:08
Pas vraiment car le Kuga2 avait clairement l'étiquette "E10 recommandé" sur le réservoir et le vendeur m'avait dit que le moteur Ecoboost de Ford avait été conçu pour rouler en E10. Je pense vraiment qu'il s'agit de la conception du moteur qui conditionne l'utilisation de ce carburant, pas juste une histoire de sous. Sinon ils ne l'auraient tout simplement pas créé, gérer des pompes, des cuves, des camions en plus juste pour du marketing ma parait peu rentable, surtout sur un produit moins cher au litre.
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Ven 8 Sep - 12:37
cperso a écrit:Mon avis perso, tu mets du soit 95, du 95E10, ou du 98, c'est inscrit dans le bouquin..Mon vendeur m'a dit de mettre du E10

pareil pour moi ( sauf que je l'écoute et que je met du E10 Happy )
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Ven 8 Sep - 12:41
Shureeken a écrit:Par ordre de préférence du plus conseillé au moins conseillé: SP98, SP95, SP95E10.
C'est marrant, Cperso, car mon vendeur m'a dit tout le contraire: "Surtout pas de E10, sauf si vraiment pas le choix!" Smile

Et oui mais est tu sur que ton CC n'avait pas pris un coup de soleil ( ou d'un autre truc jaune qui se boit abondamment vers chez toi ? Happy ) parce que comme le rappelle 1toutseul :

untoutseul05 a écrit:Dans la doc, ils disent : 95, 98 ou e10.

" Dans la doc Toyota ... et ils l'écrivent ... donc ...


NB : autre explication qui pourrait aussi être due à une consommation excessive du sus nommé liquide jaune : c'est toi qui a compris à l'envers ce qu'a dit ton CC !! Happy Happy Happy
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Ven 8 Sep - 13:06
Je ne pense pas : sans liquide jaune et à Lyon (donc, loin des bases du dit liquide jaune), j'ai compris la même chose : 95 ou 98 (le moins cher des 2) à préférer au E10.
Après comme il était vendredi et tard (# 19h), je n'ai peut-être pas tout écouter (un truc genre que ce n'est valable que les x premiers km).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Lun 11 Sep - 6:54
Sur la doc de l'hybride pas de E10 préconisé (ou alors elle à évolué depuis).
Juste cette note:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans le doute j'ai demandé à mon CC (comme précisé dans la note) qui m'a dit : "Pas de E10!".

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Lun 11 Sep - 7:47
Je lis dans ta note qu'il ne faut pas dépasser 10% au maximum d'éthanol et ne pas en mettre en dehors de l'UE.

Donc l'E10 c'est bon, mais à petite dose.
Pour tous les véhicules que j'ai eu, auto (au singulier) et motos, ils m'ont tous dit pas d'E10, alors que jamais il n'y a eu d'interdictions dans les modes d'emploi.

Après, je n'en ai jamais mis car pas confiance, et aussi parce qu'on fait moins de km avec.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Lun 11 Sep - 9:07
Pour ma part, j'ai toujours mis du SP95E10 dans mes Prius. Je n'ai jamais rencontré de soucis, à part une fois où ma Prius 3 s'est mis à trembler 2-3 jours. J'ai amené la voiture au CC, et il n'ont rien trouvé et ont soupçonné un plein d'essence. Après, je me vois mal chercher pour mettre du SP95 non E10 qui devient plus rare à trouver.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
jack16v
jack16v
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 55
Localisation : Angoulême (16)

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Lun 11 Sep - 13:18
Shureeken a écrit:Sur la doc de l'hybride pas de E10 préconisé (ou alors elle à évolué depuis).
Juste cette note:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans le doute j'ai demandé à mon CC (comme précisé dans la note) qui m'a dit : "Pas de E10!".

Désolé mais la documentation dit justement de ne pas dépasser les 10 % d’éthanol .. donc le E10 est bon, et heureusement.
(obligatoire pour homologation en UE).


____________________________________________________________________________________________________________
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze  ---
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Lun 11 Sep - 13:43
+1 il n'y auras aucun problème a utiliser de E10 j'en ai mis jusqu’à maintenant et il tourne comme au premier jours.... Juste un peu plus de cliquetis mais vraiment léger que avec du 98 et niveau conso perso j'ai pas trop de différence moi peux être 0.4 au 100 mais sans plus...

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Lun 11 Sep - 19:32
Oui, c'est pour ça que j'ai mis cet extrait, mais vu qu'il semble que 10% soit la limite, rien ne garantit que nos pompes respectent ce 10%, donc comme il est mentionné "Dans le doute voyez votre CC", c'est ce que j'ai fait et il m'a répondu un "Niet" catégorique, "sauf pas d'autre choix". Mais comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai testé le E10, la conso monte et le moteur est plus présent, donc j'ai abandonné l'idée, pas de réel intérêt, et je reste au SP98 et de temps en temps SP95. Pour moi le gain est déjà énorme par rapport à mon Kuga essence qui tournait à 7.4l/100, donc je vais pas chipoter pour 5€ de plus par plein quand j'en gagne 30 Wink .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mar 12 Sep - 8:51
C'est marrant quand même car mon CC m'a dit tu peux mettre de E10 sans aucun problème la voiture est prévue  pour rouler avec de E10 et pourtant j'ai 5 ans entretien gratuit et de garantie donc je pense que c'est pas dans son intérêt de me faire mettre un carburant qui pourrait causé des problèmes par la suite...

Toute les voitures produites depuis 2010 sont prévue pour rouler avec E10 qui est d'ailleurs en vente a l'étranger (Allemagne, Autriche par exemple) depuis 2009.

Et je pense que les 10% sont bien respecter étant donner qu'il y a des contrôles et pour info la 95 possède déjà 5% de bioéthanols...  Ne pas laisser également un réservoir presque vide qui tourne pas pendant longtemps avec de E10 dedans ou alors réservoir remplis a fond..

Par contre pour les motos la c'est vraiment pas bon...

E10 reportage

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mar 12 Sep - 9:03
Merci pour le reportage Wangsta, très intéressant Cool

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
jack16v
jack16v
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 55
Localisation : Angoulême (16)

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mar 12 Sep - 10:04
l'E10 pose de gros problèmes aux concessionnaires tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas bien ce carburant et ce cache derrière un "faut voir à long terme". En fait on voit très bien que ca marche très bien comme ça et que la limite des 10 % est plus que théorique.

Reste que le E10, pour la légère surconsommation qu'il engendre, n'est pas si rentable que ça face à la "petite" baisse de prix.
D'autre part le mélange entre 5 et 10 % est très variable en fonction des saisons, du camion, du chauffeur etc etc, c'est pour cela que le consommation peut varier plus ou moins en utilisant ce carburant.

____________________________________________________________________________________________________________
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze  ---
avatar
Blackdove
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2017

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mar 12 Sep - 10:58
Vu la différence de prix sur un plein, et vu la consommation raisonnable du HSD, j'ai pris le parti de ne mettre que du 98

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Dynamic HSD - SpritMonitor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mar 12 Sep - 20:16
Idem pour moi comme dit plus haut.
Et encore, je pensais qu'il y avait plus de 10 cts d'écart, je viens de voir en passant qu'il n'y a que 7 cts entre le E10 et le SP98. Donc je vais pas aller vers le E10. Pas tant pour la conso ou le risque de pb, qui à mon avis est minime sinon nul. C'est surtout les cliquetis moteurs qui me gênent.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mar 12 Sep - 22:10
Bon, je vous servirai donc de cobaye.

Je n'ai mis que du E10 ( ou du 95 ) pour faire simple l'essence la moins chère et j'ai bien l'intention de continuer comme ça.

Si je pète le moteur je vous le dis Smile
cperso
cperso
Collection
Collection
Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 52
Localisation : -21- près de DIJON

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mer 13 Sep - 9:08
Donc les pompes E10 sont là pour décorer si on suit certains raisonnements ?

____________________________________________________________________________________________________________
C HR 184 GR SPORT Gris Chrome 10/2023
C-HR hybride Graphic Pack Premium blanc 08/2017 - 10/2023
Mazda Mx5 ND 2.0 - 184 cv - Matrix Grey - 2020 Edition 100 
Mazda Mx5 NC 2.0 - 2007 black and white edition
Spider Renault Sport - 1997 bleu sport
Aygo 1.0 2008 - rouge (déplaçoir de Mme)
Nissan Micra K11 1995 1.0 16 s - bleue ( déplaçoir ultime increvable)
Renault Supercinq SL 1.1 - 1988 (4cv boite 4 et 40 cv pour aller bosser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mer 13 Sep - 9:17
cperso a écrit:Donc les pompes E10 sont là pour décorer si on suit certains raisonnements ?
De la même manière que les pompes gasoil pour un moteur essence et inversement...
Un moteur donné est adapté à certain(s) carburant(s).


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mer 13 Sep - 9:49
Pat66 a écrit:Si je pète le moteur je vous le dis Smile

Pas de risque de ce coté là à mon avis Wink . Pour ma part c'est juste les cliquetis que j'ai constaté sur le C-HR qui me déplaisent sinon je serais en E10 aussi. D’ailleurs avec le Kuga pour l'equel l'E10 était clairement recommandé par Ford, je roulais en E10 90% du temps (aucun cliquetis). N'oublions pas que le C-HR a un cycle de combustion de type Atkinson et non Otto comme tous les autres moteurs.

Ça me rappelle quand il y avait 3 types de Gazole dans les stations services "Normal", "sans souffre" et "Premium", aujourd'hui il n'y à plus qu'une pompe pour le GO. Les autres n'étaient pas utiles??? Pourtant on nous vantait leurs qualités!
Aujourd'hui il faut inciter les gens à aller vers l'essence, donc on mets 3 pompes "vertes" (notez le lien entre la couleur des pistolets essence et la symbolique écolo Rêveur ) et une pompe GO, jaune ou noire, bien grasse, histoire que les gens qui roulent au diesel commencent à se sentir isolés ou coupables de détruire la planète et aient l'impression de ne représenter qu'un quart de la population (or c'est l'inverse, en France).
Tout ça pour répondre à Cperso: pas forcement pour décorer, mais elles ne sont pas là que pour qu'on fasse des économies, si les groupes pétroliers étaient philanthropes ça se saurait ... Wink .
On parle du GPL qui est mort à cause d'une seule voiture qui a explosé dans un parking? L'humain est très influençable et ça marche.
Il y a 4 ans quand je suis repassé à l’essence les gens me traitaient d'hérétique...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mer 13 Sep - 22:04
Shureeken a écrit:[Pour ma part c'est juste les cliquetis que j'ai constaté sur le C-HR qui me déplaisent

J'ai essayé d'entendre "ton" cliquetis mais j'entends rien ... suis p'tet sourd remarque !! Happy
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Mer 13 Sep - 23:01
Faut être habitué,le e10 a tendance à s'auto enflammer (hors du cycle moteur) ce qui entraîne c'est fameux cliquetis ,avec du 98 plus "stable" il y en a beaucoup moins donc un meilleur rendement moteur soit une consommation réduite et un moteur qui tourne rond avec le 95 on est entre les deux
Pour les voitures sportives c'est uniquement du 98 qui est prescrit et pour les avions on est au dessus de 100 (avec en plus un carburant qui ne gèle pas en dessous des 47°c je crois)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Blackdove
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2017

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Jeu 14 Sep - 8:33
Pour les cliquetis je ne saurai dire, mais par contre, avec le 98, le son du ralenti est plus rond, plus grave, un peu comme les gros 4x4 américains du FBI... les noirs vous savez là Happy Happy
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Jeu 14 Sep - 9:23
Pat66 a écrit:
Shureeken a écrit:[Pour ma part c'est juste les cliquetis que j'ai constaté sur le C-HR qui me déplaisent

J'ai essayé d'entendre "ton" cliquetis mais j'entends rien ... suis p'tet sourd remarque !! Happy

Coupes le son de tes JBL c'est peut être pour ça que tu entends pas Suis caché

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Jeu 14 Sep - 9:57
Blackdove a écrit:Pour les cliquetis je ne saurai dire, mais par contre, avec le 98, le son du ralenti est plus rond, plus grave, un peu comme les gros 4x4 américains du FBI... les noirs vous savez là Happy Happy

Ouais, les SUBURBAN !!
Bon, ca c'est LE argument qui tue, donc à partir de maintenant je metterais que du 98 !! Smile Hourra

( parce que on a fait 4000miles dans un Suburban et ca déchire grave !! Smile
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Jeu 14 Sep - 9:58
alex5022 a écrit:
Coupes le son de tes JBL c'est peut être  pour ça que tu entends pas Suis caché

C'est pas bête !! Hourra Hourra Hourra
avatar
Blackdove
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2017

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Ven 15 Sep - 14:49
Pat66 a écrit:
Blackdove a écrit:Pour les cliquetis je ne saurai dire, mais par contre, avec le 98, le son du ralenti est plus rond, plus grave, un peu comme les gros 4x4 américains du FBI... les noirs vous savez là Happy Happy

Ouais, les SUBURBAN !!
Bon, ca c'est LE argument qui tue, donc à partir de maintenant je metterais que du 98 !! Smile Hourra

( parce que on a fait 4000miles dans un Suburban et ca déchire grave !! Smile

Bon par contre, c'est vraiment que a bas régime hein! DAns les montées à 10% à 130km/h, c'est l'inverse hein, c'est dans les aigus :p
Contenu sponsorisé

Carburant pour le C-HR Hybride ? - Page 2 Empty Re: Carburant pour le C-HR Hybride ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum