BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10349 Messages - 29%
4953 Messages - 14%
3759 Messages - 10%
3306 Messages - 9%
2856 Messages - 8%
2756 Messages - 8%
2330 Messages - 6%
2070 Messages - 6%
1965 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
taz10
Rang: Dynamic

Re: Revision des 15000 km

le Sam 25 Aoû - 17:54
Spoutnik a écrit:Heureusement que les clignotants et vitres sont gratuits, il n’y a aucun intervention technique, c’est juste une validation dans l’électronique de la voiture. 
Après être passé chez Audi et Volvo, plus rien ne m'étonne ...
Invité
Invité

le Lun 27 Aoû - 11:49
@taz10. Pourquoi, qu’y a-t-il de spécial chez Audi et Volvo?
NESTORAES
Rang: Distinctive

le Lun 27 Aoû - 19:15
Chez Audi et Volvo, comme chez beaucoup d'autres marques "premium", le moindre conseil ou service, se monnaye...  Fermé à tout
C'est, je pense, le sens de la phrase de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...  Tah Dah!
taz10

le Mar 28 Aoû - 16:59
Spoutnik a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pourquoi, qu’y a-t-il de spécial chez Audi et Volvo?
Parce qu'ils te prennent pour des jambons.... à 600 euros la révision ils te font payer toutes demandes sortant du forfait, je ne vois pas d'autre mot... (et pourtant j'aime le jambon )
spyder83

le Mar 28 Aoû - 17:01
ah oui quand même !!!!!Mad
taz10

le Mar 28 Aoû - 17:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chez Audi et Volvo, comme chez beaucoup d'autres marques "premium", le moindre conseil ou service, se monnaye...  Fermé à tout
C'est, je pense, le sens de la phrase de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...  Tah Dah!
Exactement...  Super
NESTORAES

le Mar 28 Aoû - 17:06
La phrase de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voulais je dire... Embarassed  mais le sens était le bon... Hourra
Invité
Invité

le Mar 28 Aoû - 18:32
Et à ce prix là pour une révision, il la re-construise.
Je ne vois pas ce qui peut amener jusqu'à un prix pareil avec juste des consommables et une interrogation pour connaitre d'éventuels codes défaut.

Ceci étant dans le monde de la moto, ce n'est guère mieux. Je porte ma BMW prochainement pour la révision 1 an et je vais en avoir pour 240,00€ pour une vidange avec cartouche alors que l'huile n'a que 3000 Kms, la tension de chaine, vérification des freins et interrogation de la mémoire de la moto.

C'est totalement injustifié comme somme mais la moto est sous garantie et si je ne fais pas, ils peuvent me refuser la garantie en cas de problème.
spyder83

le Mar 28 Aoû - 18:51
Je pensais que pour une BMW ce serait plus élevée imagine
Spoutnik pour mon can am spyder 350 € minimum comme tu le dis
Ce n’est pas justifié
PiriaC-HR
Rang: Premium

le Mar 28 Aoû - 19:36
Spoutnik a écrit:

C'est totalement injustifié comme somme mais la moto est sous garantie et si je ne fais pas, ils peuvent me refuser la garantie en cas de problème.
une fois que tu es dans la nasse ils savent faire  Fermé à tout

pareil pour les batteries hybrid garantie 10 ans Toyota SI tu fais tes révisions chez TOY
spyder83

le Mar 28 Aoû - 19:41
Pour les batteries Toyota je ne savais pas !!!
Tu me diras je ne comptais pas changer de « crèmerie « 
J.c
Rang: Graphic

le Mar 28 Aoû - 20:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les batteries Toyota je ne savais pas !!!
Pas de souci Spyder je te présenterai Mohamed mon épicier  du coin qui fait aussi crèmerie , par contre pour les révisions de ton bijou il t'enverra certainement chez son cousin , tu tais ils sont très forts  Happy
nikito1

le Mar 28 Aoû - 22:39
D'ici 15 jours je fais la revision des 45000 je vous dirai
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
http://www.jplemoine.com/jplemoine

le Mar 28 Aoû - 23:56
Moi, c'est demain : révision des 15 000 km + le rappel (que j'avais "oublié").
Normalement, je récupère "titine" demain soir.
Ils m'ont prêté une Aygo, boite manuelle : ça avance pas et faut passer les vitesses ; Au début, ça fait bizarre et après on s'habitue.
taz10

le Mer 29 Aoû - 7:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi, c'est demain : révision des 15 000 km + le rappel (que j'avais "oublié").
Ils m'ont prêté une Aygo, boite manuelle : ça avance pas et faut passer les vitesses ; Au début, ça fait bizarre et après on s'habitue.
Après trois semaines de vacances, j'ai récupéré ma 308 de fonction, boite méca... j'ai foutu un sacré bordel dans le garage en oubliant de débrayer...  Laughing
Invité
Invité

le Mer 29 Aoû - 8:31
Pareil, j’ai conduit récemment une voiture à boîte manuelle.
J’ai eu du mal sur les premiers kilomètres à retrouver la sensibilité nécessaire à la gestion de la pédale d’embrayage.

Et le levier central, j’ai cru que je faisais monter la mayonnaise Mdr2
J.c

le Mer 29 Aoû - 9:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi, c'est demain : révision des 15 000 km + le rappel (que j'avais "oublié").
Après trois semaines de vacances, j'ai récupéré ma 308 de fonction, boite méca... j'ai foutu un sacré bordel dans le garage en oubliant de débrayer...  Laughing
Du moment qu'il n'y a rien de casser c'est tout bon .
Bon rangement  Smile
spyder83

le Mer 29 Aoû - 9:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les batteries Toyota je ne savais pas !!!
Pas de souci Spyder je te présenterai Mohamed mon épicier  du coin qui fait aussi crèmerie , par contre pour les révisions de ton bijou il t'enverra certainement chez son cousin , tu tais ils sont très forts  Happy
Laughing Génial
Dean

le Jeu 13 Sep - 17:29
Bon, voilà, j'ai pris rendez-vous pour la révision de la 1ère année le 30 octobre (oui je m'y prends maintenant car  je préfère choisir mon jour).
J'ai demandé le passage des clignotants de confort à 5 au lieu de 3... et la fermeture des vitres avec la clé.
Et bien, le gars de l'atelier ne connais pas la manipulation et va se renseigner. Je lui ai assuré que c'était possible. Je pensais qu'après tout ce temps, tous les CC seraient au jus, mais apparemment non. Pas bien 
J'ai également posé la question sur les rappels, mais ils n'ont pas encore de consignes pour le moment. Je verrai d'ici le rendez-vous si j'ai reçu le recommandé.
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Jeu 13 Sep - 17:41
Ce qui m'interpèle dans tous ces tarifs de la première révision, c'est que Toyota a normalement un grille fixe qui est affichée au niveau de l'accueil de l'atelier. Pour le C-HR, c'était écrit 199€ et j'ai payé 199€ lors de ma révision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J.c

le Jeu 13 Sep - 18:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, voilà, j'ai pris rendez-vous pour la révision de la 1ère année le 30 octobre (oui je m'y prends maintenant car  je préfère choisir mon jour).
J'ai demandé le passage des clignotants de confort à 5 au lieu de 3... et la fermeture des vitres avec la clé.
Et bien, le gars de l'atelier ne connais pas la manipulation et va se renseigner. Je lui ai assuré que c'était possible. Je pensais qu'après tout ce temps, tous les CC seraient au jus, mais apparemment non. Pas bien 
J'ai également posé la question sur les rappels, mais ils n'ont pas encore de consignes pour le moment. Je verrai d'ici le rendez-vous si j'ai reçu le recommandé.
Quand j'ai demandé l'ouverture et fermeture des vitres par la télécommande , j'avais a coté de moi le directeur de la C.C , Lui aussi ne savait pas qu'il était possible de programmer cette chose , il a même précisé au technicien , je vous amène de suite ma voiture pour la programmation Hihi . Déjà pour ne pas passer pour un couillon j'aurai attendu le départ du client pour demander . 
J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui ne sont pas au point et qui ne cherchent pas plus loin c'est plus facile .
J'attends toujours le prix du programme Protect Toyota céramique . j'en ai parlé sur le forum , j'ai eu quelques renseignements , de plus Poutnik nous informe que la carrosserie de nos CHR est déjà traitée ,heureusement que le forum est là , j'ai bien plus confiance aux membres qu'à mon C.C
spyder83

le Jeu 13 Sep - 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce qui m'interpèle dans tous ces tarifs de la première révision, c'est que Toyota a normalement un grille fixe qui est affichée au niveau de l'accueil de l'atelier. Pour le C-HR, c'était écrit 199€ et j'ai payé 199€ lors de ma révision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
229 RORO  pour moi  Boude
Dean

le Jeu 13 Sep - 18:56
Je n'ai pas pensé à demander le prix ce matin. Le gars avait l'air pressé, il m'a rappelé 15 min après que j'ai appelé et laissé mes coordonnées.
Avant j'allais à STA 78 à Plaisir pour ma Prius mais j'ai acheté le C-HR plus près de chez moi à Campos Auto à Drancy. J'avoue que j'ai un peu peur que les tarifs soient plus élevé qu'à Plaisir.
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Jeu 13 Sep - 19:16
Donc ces tarifs ce ne sont pas ceux de Toyota, mais juste du concessionnaire alors...
J.c

le Jeu 13 Sep - 20:40
Et bien oui chacun ont leur tarif , c'est en fait une sorte d'escroquerie si l'on compare les prix . Boude
Invité
Invité

le Ven 14 Sep - 8:33
Concernant la programmation des glaces et des clignotants, cela ne date pas de la sortie du C-HR mais déjà valable sur au moins la Prius 4. Il serait temps que certains concessionnaires connaissent un peu mieux les véhicules qu’ils entretiennent.
Mais je suis à moitié étonné, lorsqu’un nouveau véhicule apparaît chez un constructeur, les concessionnaires envoient un technicien en formation, charge à lui ensuite de répercuter cette formation à ses collègues. Je suppose que c’est fait sur l’essentiel mais pas sur des détails comme la programmation des glaces ou clignotants, d’où l’étonnement lors de ce type de demande.
Contenu sponsorisé