BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10349 Messages - 29%
4953 Messages - 14%
3759 Messages - 10%
3306 Messages - 9%
2856 Messages - 8%
2756 Messages - 8%
2330 Messages - 6%
2070 Messages - 6%
1965 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
BriKo

Re: Pneus Hiver

le Ven 16 Nov - 17:00
Moi je suis à la recherche de pneus hiver pour changer mes pneus été sur mes jantes 18". Vous avez pris quelle marque ?
Blackcloud
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

le Ven 16 Nov - 17:23
Mon concessionnaire m'a préconisé des 17"sur jante tôle avec capteur de pression!
Moins cher!!!
Il y a beaucoup de sel, par chez moi!!!  Un col juste a coté!

Une plateforme de pneus m'a même dit qu'ils montaient des 16" sur les C-HR et que "c’était mieux et beaucoup moins cher !!! "
Pascal
Rang: Graphic

le Sam 1 Déc - 20:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mon concessionnaire m'a préconisé des 17"sur jante tôle avec capteur de pression!
Moins cher!!!
Il y a beaucoup de sel, par chez moi!!!  Un col juste a coté!

Une plateforme de pneus m'a même dit qu'ils montaient des 16" sur les C-HR et que "c’était mieux et beaucoup moins cher !!! " 

Tu trouves maintenant des jantes alu entrée de gamme à peine plus chères et même parfois moins chères que des jantes en tôle par contre je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de monter des 16'' .
Seuls les 17'' et 18'' sont homologués donc en cas d'accident peut être serait il possible que ton assurance refuse la prise en charge si l'expert signale ça dans son rapport.
Bien sûr ce n'est pas une certitude mais il vaut mieux se renseigner et avoir une confirmation par écrit concernant une pose de jantes 16'' et surtout quels sont les pneus qui seront conformes
Pascal

le Sam 1 Déc - 20:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je suis à la recherche de pneus hiver pour changer mes pneus été sur mes jantes 18". Vous avez pris quelle marque ?

J'ai repris des Hankook . Ils conviennent très bien et le tarif est correct en 225-50-18..
Environ 150 euros posés et équilibrés. 
Avant je mettais des Nokian mais les tarifs ont explosés les dernières années et ils s'usent trop vite .
Michelin c'est sympa mais...
Contenu sponsorisé