Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
http://www.jplemoine.com/

D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ? - Page 3 Empty Re: D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?

Dim 1 Avr - 17:36
Je ne vois pas la rapport avec le GPS mais peut-être que c'est plus une histoire de wi-fi ou pas wi-fi pour récupérer les pochettes au cas où elles ne sont pas sur la clé.
Après, c'est peut-être que sans le GPS, l'afficheur n'est pas prévu pour afficher les pochettes.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4921
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ? - Page 3 Empty Re: D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?

Dim 1 Avr - 17:37
Francisrav4 a écrit:Oui, un ordi je le fais avec TeamViewer entre autre
Ça ne permet pas de voir le C-HR... Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ? - Page 3 Empty Re: D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?

Dim 1 Avr - 17:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ? - Page 3 Empty Re: D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?

Dim 1 Avr - 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la réponse est dans le message de Toyota Wink

c'est toi qui a parlé PC Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci, mais je n'arrive pas à lire ce qui est indiqué à certains endroits sur la photo Confusion

Si tu avais un lien vers la page ce serais Génial


Dernière édition par Francisrav4 le Dim 1 Avr - 18:06, édité 1 fois (Raison : Ajout)

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ? - Page 3 Empty Re: D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?

Dim 1 Avr - 18:21
C’est une capture écran que j’avais fait il y a un moment et le lien n’existe plus.
Dans la colonne 1 c’est le touch2
Dans la deuxième c’est le touch&go2
Dans la troisième c’est le touch&go2+

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ? - Page 3 Empty Re: D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?

Dim 1 Avr - 18:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci, cela confirme alors que le touch2 ne sais pas afficher les pochettes, pas bien à Toyota d'avoir enlevé ses infos de leurs site Non , j’apprends avec cette capture que la photo des contacts n'est pas disponible non plus, le vendeur ne m'en a pas fait allusion, surtout qu'il me l'avais monter sur un touch&go2 que je lui avais dis que c’était pas mal mais ne m'a pas dis que en prenant le touch2 je ne l'aurais pas Mouais, vive la politique de transparence et de transmission d'infos que Toyota a fait sur ce point (c'est en somme cacher des infos) tout comme avec le mirrorLink

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
Contenu sponsorisé

D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ? - Page 3 Empty Re: D'ou viennent les affichages de pochettes de discs du CHR ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum