Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

+20
spyder83
jeff76
Luv
JD
Fbrneo
GérArdéchoiS
alain80
PiriaC-HR
Wangsta
arou
Dean
vlaams59
ThierryHSD
Koala
untoutseul05
SLEIPNER
Shureeken.
alex5022
Thiminh01
Pat
24 participants
Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14934
Date d'inscription : 04/06/2017

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Lun 26 Fév - 22:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... je te sens un poils stressé !!!
courage ... dans tous les cas tu auras une voiture superbe !
Fbrneo
Fbrneo
Dynamic
Dynamic
Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 45
Localisation : Éragny sur Oise (95)

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Lun 26 Fév - 23:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toi qui est mélomane, installe-toi confortablement et écoute un petit "Don't worry, be happy" de Bobby McFerrin.

____________________________________________________________________________________________________________
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager...
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 27 Fév - 8:27
C'est vrai, Thiminh01 tu as raison...
Soyons philosophe 😃👍
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 27 Fév - 8:38
Fbrneo a écrit:Koala Toi qui est mélomane, installe-toi confortablement et écoute un petit "Don't worry, be happy" de Bobby McFerrin.

Bonne idée Fbrneo ! 😊
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 27 Fév - 8:44
Koala a écrit:Merci encore Alain80 !
Brrmmmmm du coup j'hésite car je n'ai pas eu l'occasion de tester autre chose que le pack JBL.
Et si ça tombe la version 'de base' me suffirait largement même sans décodage du flac.
C'est vrai que le son semblait clair MAIS cette option coûteuse me rallonge le délai de livraison de presque un mois et ça j'ai pas trop envie...
attention par après attendre un mois de plus ok pas trop marrant mais la voiture tu vas la garder plus que ça et si c'est pour  regretter ton choix tout le temps que tu auras la voiture le calcul est vite fait

patience et longueur de temps font plus que force et que rage

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 27 Fév - 9:02
Thiminh01 a écrit:
Koala a écrit:Merci encore Alain80 !
Brrmmmmm du coup j'hésite car je n'ai pas eu l'occasion de tester autre chose que le pack JBL.
Et si ça tombe la version 'de base' me suffirait largement même sans décodage du flac.
C'est vrai que le son semblait clair MAIS cette option coûteuse me rallonge le délai de livraison de presque un mois et ça j'ai pas trop envie...
Comme c'est une option à savoir si tu peux commander le modèle de base avec un temps de livraison potable et si cela te manque savoir si tu peux rajouter l'option après ... tu t'es renseigné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Koala a écrit:Non il n'est plus possible de l'ajouter après... Et comme chez Toyota une fois que la commande est partie, on ne peut plus rien changer, il ne faut pas que je rate mon coup demain 😁
oui c'est possible voir le post d'alex  mais après il te faudra négocier la reprise tu premier et payer le deuxième ou est l’Intérêt

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 27 Fév - 13:46
C'est pourquoi j'ai finalement craqué et me suis décidé à prendre le pack navi+JBL 😊
Merci encore pour tous vos précieux renseignements !
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 27 Fév - 16:58
De rien. On est aussi là pour ça (et pas raconter que des conneries) Happy

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 27 Fév - 17:35
😂
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 4 Mar - 12:03
alain80 a écrit:Pour répondre à la question sur les clés USB et la taille des fichiers :

Tout d'abord privilégiez des clés USB 2.0 et non USB 3.0. Il ya moins de problèmes de compatibilité avec le Toyota T & Go. On en trouve encore sur amazon, des toutes petites, et de bonne marque

Effectivement, je m'en suis mise une de côté de marque SanDisk 64 gb et usb 2.0 sur tes bons conseils, Alain.
Elle est dans mon panier et j'attends qu'elle baisse de prix, seule chose qu'elle puisse faire, d'autant que j'ai bien le temps pour la commander.
Merci pour tes bons conseils, encore une fois, sans quoi je partais sur une 3.0!

Tiens aurais tu une explication au fait que le système Toyota T&G2 ait du mal avec les usb 3.0 ?
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 4 Mar - 13:20
J'ai une clé USB 3.0 qui fonctionne sans problème, voici le modèle ici

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 74
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 4 Mar - 13:25
+1 en 32GO   je crois que Alain parlait  d une 64 ou 128 ...

mais je pense que ça doit marcher aussi y a pas de raison 

à suivre  "C ki kya une 128" ?

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 4 Mar - 13:36
Merci Dean et PiriaC-HR !
Oui je pense que Alain parlait bien d'une 64gb avec les éventuels soucis et comme c'est la capacité que je souhaite, je pense me diriger vers ce modèle 😉

Ha tiens, autre chose (j'espère demander au bon endroit) :
Il y a un seul port usb dans le C-HR, si je ne m'abuse. Alors comment faites vous quand vous voulez aussi recharger le smartphone en même temps à bord, vu qu'il est aussi assez sollicité pour le data Info trafic, Coyote, etc ?
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14934
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 53
Localisation : AMBUTRIX

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 4 Mar - 13:50
PiriaC-HR a écrit:+1 en 32GO   je crois que Alain parlait  d une 64 ou 128 ...

mais je pense que ça doit marcher aussi y a pas de raison 

à suivre  "C ki kya une 128" ?
moi moi ... et c'est nickel !!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Lun 5 Mar - 7:38
Koala a écrit:Ha tiens, autre chose (j'espère demander au bon endroit) :
Il y a un seul port usb dans le C-HR, si je ne m'abuse. Alors comment faites vous quand vous voulez aussi recharger le smartphone en même temps à bord, vu qu'il est aussi assez sollicité pour le data Info trafic, Coyote, etc ?

Non, ce n'est pas le bon endroit Wink . J'ai créé un sujet dédié, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Lun 5 Mar - 10:54
Oups...
Je suis le lien et te remercie 😊
JD
JD
Design
Design
Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 68
Localisation : 18500

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 8 Avr - 18:07
Un petit bonjour car je suis toujours dans l'attente 
Mais est ce que l'on peut lire du mp4 sur le Touch & Go 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain80
alain80
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 73
Localisation : Hte Savoie

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 8 Avr - 18:52
Bonjour,
Les MP3 sont seulement utilisés en audio, les fichiers MP4 peuvent contenir de l'audio, de la vidéo, des images et du texte.
MP3 est un codec audio (protocole de codage) alors que le MP4 est un conteneur multimédia.
De fait il surtout utilisé pour les fichiers vidéo.
De mémoire, le T & Go 2 peut lire les MP3 (jusque 320 Kbps), les WMA (version 7,8 et 9), les AAC (un super MP3 mis au point par Apple, basé sur  le protocole Mpeg 4 et appelé par certains, improprement, MP4).
Il faut ajouter sur les versions JBL le format FLAC.
Si le MP4 dont il s'agit est le AAC des Apple Ipod, Iphone, Ipad, etc... cela doit marcher sur le Toyota.
JD
JD
Design
Design
Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 68
Localisation : 18500

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 8 Avr - 19:05
Merci alain80 pour ta réponse
est ce que je pourrais faire un essai sans risque pour
le systeme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Dynamic Hybride Bleu Nebula livré le 22/06/2018 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain80
alain80
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 73
Localisation : Hte Savoie

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 8 Avr - 19:59
Il n'y a aucun risque. Ca marche si le format est ok et ça sort par les haut-parleurs ou ça ne marche pas et rien ne sort et eventiellement un message sur l'écran le signale.
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 22 Mai - 10:43
alain80 a écrit:
Si on en revient au Touch with Go 2 du Toyota :
le modèle standard possède les codecs MP3 (jusqu'au MP3 320 la meilleure qualité), AAC et WMA.
Le modèle avec option JBL a un ampli différent, plus puissant, et permet en plus le décodage du FLAC.

Et je confirme que le format .wav est reconnu et décodé également avec l'option JBL !!
C'est une excellente surprise que j'ai eue hier en réalisant des essais.
Et je peux vous assurer que si le fichier à été correctement codé (avec eac, p.ex) et bien c'est vraiment très agréable à l'oreille, même à volume pas très élevé 👍😊
avatar
Luv
Collection
Collection
Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mar 22 Mai - 22:29
Bon autant se connecter à ChérieFM XD


Dernière édition par Luv le Dim 3 Juin - 19:55, édité 1 fois
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Mer 23 Mai - 8:31
🤔 ??
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Dim 27 Mai - 18:04
Chakal a écrit:Bon autant se connecter à ChérieFM XD

Tu peux préciser ? Pas compris

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jeff76
Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Belgique

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Jeu 31 Mai - 19:53
Quand à la taille, pour info j'en ai une de 16 Go dédiée exclusivement à la voiture, et j'ai dessus en MP3-320 :
-105 albums
-1600 morceaux, tous tagués ID3 avec la pochette
-117 playlists
et tout cela prend 13 Go
Bonsoir Alain80,

je viens de lire tout ce poste et je suis très impressionné par ta gestion du T&G2 Super 

j'aimerais savoir comment tu gères tes album dans le menu car même si je crée des sous fichiers pour mes albums ou genres différents le T&G me tappe tout en vrac et bonne chance pour trouver un titre...

merci de ton aide

bonne soirée

Jeff
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Jeu 31 Mai - 20:13
Dommage qu'il n'y ait que Alain80 qui puisse répondre...
Contenu sponsorisé

Ecoute de mp3 sur Touch & Go  2 - Page 4 Empty Re: Ecoute de mp3 sur Touch & Go 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum