Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Motard7387B
Motard7387B
Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 57
Localisation : Honnelles, Belgique

Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ? Empty Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ?

Mar 27 Nov - 23:29
Bonjour à tous, voilà nous avons sauté le pas et signé le bon de commande de la version Hic 1.8 Hybride Full options.
Voilà le vendeurs nous parle que il se trouve sur ce véhicule des détecteurs d'obstacles à l'avant, une caméra de recul, un système Park Assist, MAIS pas de détecteurs d'obstacles pour l'arrière.......donc il me compte 400 euros ceci comme une option !
Mais voilà en regardant les caractéristiques dans le bouquin,(Toyota C-HR), voici ce que je lis :

Caractéristiques principales en plus que sur la C-LUB pour la HIC !

Blablablabla.......-Simple Intelligent Park Assist (SIPA) AVEC capteurs de parking avant ET arrière ! ! ! 
Dans la logique des choses, pour qu'un Park Assist fonctionne comme il se doit, il doit obligatoirement détecter les obstacles avant et arrières pour trouver un emplacement pour se garer....non ?

Perso là je suis perdu et j'ai une crainte de m'être fait avoir par le vendeur (qui est là depuis 1 mois), et qui m'a compté cette option de 400 euros, alors que logiquement cela doit être intégré au véhicule !

Quand pensez-vous ?

Mille merci d'avance de vos avis ou preuve.  Merci


Amicalement
Thierry


Dernière édition par Fantomas7387 le Mar 27 Nov - 23:41, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Amicalement à vous tous

Thierry7387


ps: C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  (J-M Bigard)
avatar
Invité
Invité

Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ? Empty Re: Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ?

Mar 27 Nov - 23:40
En France, c'est effectivement de série avec le Park Assist (l'un ne va pas sans l'autre), pour la Belgique, je ne sais pas...
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ? Empty Re: Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ?

Mar 27 Nov - 23:44
oui, c'est pas clair, car la Park assist intègre obligatoirement des capteurs de proximité.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ? Empty Re: Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ?

Mer 28 Nov - 0:38
Est-il possible qu'il y ait les capteurs pour le park assist mais qu'il faille l'option à 400€ pour le bip-bip et l'affichage dans l'écran du T&G ?
Ça me semble plus qu'improbable mais....


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Motard7387B
Motard7387B
Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 57
Localisation : Honnelles, Belgique

Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ? Empty Re: Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ?

Mer 28 Nov - 11:40
Bonjour à tous,

voilà ayant repris contact directement avec le patron du garage ou j'ai acheté mon CHR 1.8 HIC, il me confirme bien qu'il y a un bug dans leur logiciel !
Car dans leur logiciel spécifique concernant la liste complète des accessoires concernant le C-HR 1.8 Hybride finition HIC, le parck assist étant inclus dans les options d'origine du véhicule, le logiciel aurait du être incapable de présenter le kit de radar de recul en plus en option !

Donc voilà problème résolu et 400 euros revenu dans ma poche  Mdr

Merci à vous tous pour vos coms  Merci

Amicalement
Thierry

____________________________________________________________________________________________________________
Amicalement à vous tous

Thierry7387


ps: C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  (J-M Bigard)
Contenu sponsorisé

Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ? Empty Re: Détecteurs de recul 1.8 Hybride Full HIC, oui ou non ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum