Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loly1250
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Jemeppe-sur-meuse Belgique

Housse sur mesure Empty Housse sur mesure

Dim 25 Nov - 16:50
Bonjour,

je viens de recevoir ma C-HR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je voudrais acheter des housses sur mesure chez Bancarel mais j'ai une question les sièges arrière se rabatte en 2/3-1/3 ou 1/3-2/3? je ne sais pas si ca fait une différence pour eux?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Dim 25 Nov - 17:07
Bien sûr. "La housse" à l'arrière est en fait, fait de 2 housses. Une pour 1place et 1 pour 2 places.
Sinon, ça veut dire que tu ne peux plus rabattre la banquette en fractionné (ou alors il faut "déhousser" ).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
loly1250
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Jemeppe-sur-meuse Belgique

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Dim 25 Nov - 17:15
Donc je n'ai pas besoin de le spécifier en commentaire au site bancarel?
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Dim 25 Nov - 17:41
le 1/3 est du coté du conducteur.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Dim 25 Nov - 20:21
loly1250 a écrit:Donc je n'ai pas besoin de le spécifier en commentaire au site bancarel?
Je ne sais pas : je n'ai aucun lien avec eux.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
loly1250
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Jemeppe-sur-meuse Belgique

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Dim 25 Nov - 20:27
Je viens de commander et je leur ai dit en commentaire Smile 
Merci pour vos réponses  Smile
Socrai
Socrai
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 45
Localisation : Briey (54)

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Sam 27 Avr - 20:02
Et au finale ca été bon ?
1/3 derriere conducteur 2/3 derriere passager?

Et les dimensions sont bonnes ?

Car je pense aussi en prendre car 3 demons a l'arriere parfois ca peu faire des ravages insoupçonnés
avatar
Annibal76
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2019

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Mar 4 Juin - 17:03
En attendant la livraison de mon véhicule et pour protéger les sièges dès réception, j'ai commandé sur le site tailleurauto.com. Housses pour sièges avant et arrière en 2/3-1/3 sur mesure à 150€. Actuellement pour la fête des pères réduction de 10% soit le jeu de housses a 135€. Commande le 22/05. Mail avertisant le début de confection des housses le 24/05, délai de 10 jours. Ce jour, mail de GLS m'avertissant de la livraison prochaine du colis.
Je reviendrais sur ce topic pour vous donner à réception, mon impression sur la qualité.
avatar
Annibal76
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2019

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Jeu 6 Juin - 11:48
Housses reçues ce jour. Produit semble de bonne facture et de bonne qualité. Housses avants composées de l'assise et du dossier en deux parties. Housses séparées pour les appuies-tête. Idem pour ceux de l'arrière. Dossier 2/3-1/3 et une housse complète pour l'assise. manuel de pose et crochets complètent le tout. Je pense au final que le rapport qualité/prix semble correct, surtout avec la réduc du moment soit 135€ le lot complet. Délais respectés. Choix d'assortiment de couleur assez nombreux à mon goût. Vous pouvez aussi ne commander que pour les sièges avants. Je tiens à préciser que mes commentaires n'engagent que moi et je n'ai aucun lien autre que celui de client avec cette société.
Latino973
Latino973
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 365
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Localisation : CAYENNE (Guyane Française)

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Ven 7 Juin - 23:22
Annibal76 a écrit:Housses reçues ce jour. Produit semble de bonne facture et de bonne qualité. Housses avants composées de l'assise et du dossier en deux parties. Housses séparées pour les appuies-tête. Idem pour ceux de l'arrière. Dossier 2/3-1/3 et une housse complète pour l'assise. manuel de pose et crochets complètent le tout. Je pense au final que le rapport qualité/prix semble correct, surtout avec la réduc du moment soit 135€ le lot complet. Délais respectés. Choix d'assortiment de couleur assez nombreux à mon goût. Vous pouvez aussi ne commander que pour les sièges avants. Je tiens à préciser que mes commentaires n'engagent que moi et je n'ai aucun lien autre que celui de client avec cette société.

On pourrait avoir des photos après la pose stp

____________________________________________________________________________________________________________
TOYOTA C-HR 1,8 Hybrid 4X2 (Toit blanc/Dark brown) / 
taz10
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 57
Localisation : TROYES

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Sam 8 Juin - 7:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait faire les mienne là. 
Plus cher c'est sur, mais quelle finition...
avatar
Annibal76
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2019

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Sam 8 Juin - 17:31
Bonjour
Ok Latino 973 mais il faudra attendre un peu. J'ai les housses mais pas encore le véhicule que je vais chercher le 21 juin. Après pas de problème.
avatar
Annibal76
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2019

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Sam 22 Juin - 14:24
Bonjour

Comme demandé, voici après la pose les photos des housses en place. En tout, la pose m'a pris une bonne heure. Pas trop de difficulté à l'avant que ce soit les housses d'assises, de dossier ou encore d'appuis tête.
A l'arrière, pas trop de problème pour les housses de dossiers 2/3 - 1/3 ni les housses d'appui-tête. les housses de dossier s'attache à l'aide de bandes velcro qui vienne adhérer sur l'arrière du dossier.  La pose a été plus ardue pour l'assise de la banquette. Comme celle-ci n'ai (du moins je ne le pense pas) pas amovible, il a fallu que je tende la housse sur l'avant et l'arrière le mieux possible. Autre chose également mais je pense que j'aurais dû préciser cela à la commande, car ces housses doivent concerner tous les CH-R, l'absence de découpe au regard de la trappe de ventilation de la batterie. Néanmoins pas trop de soucis non plus, une infime partie étant occultée. J'ai (du moins mon épouse)  cousu la housse en la repliant sur elle-même afin que la trappe de ventilation ne soit plus occultée.
En conclusion, délai de livraison ok, rendu assez classe avec la couleur du véhicule. Entièrement satisfait.
Fichiers joints
Housse sur mesure Attachment
IMG_0757.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(313 Ko) Téléchargé 25 fois
Housse sur mesure Attachment
IMG_0756.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(320 Ko) Téléchargé 28 fois
Contenu sponsorisé

Housse sur mesure Empty Re: Housse sur mesure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum